Liste de moukhtafoune

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Et pourquoi ca te derange ce qu'elle porte ou montre.?
Dkhoul Saha Safi.
C'est pas ta fille out ta femme.
Et meme, pffff...
et toi pkoi ça te dérange si je lui pose la question ?
c'est ta fille ou ta femme ?
Et meme, pffff...
you seem to have a pb to unclog your bathtub
this isn't here, sorry, should seek someone else, i'm not your man, can't help you
just roll up your sleeves and do it by yourself
 

Southpaw

Rebel without a Cause
et toi pkoi ça te dérange si je lui pose la question ?
c'est ta fille ou ta femme ?
Et meme, pffff...
you seem to have a pb to unclog your bathtub
this isn't here, sorry, should seek someone else, i'm not your man, can't help you
just roll up your sleeves and do it by yourself
En posant cette question, ca montre ta personalite.
Une personne complique.
Vivez votre vie et laissez le monde vivre.
Vous les arabes, vous avez detruit le monde.
Pffff...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
En posant cette question, ca montre ta personalite.
Une personne complique.
Vivez votre vie et laissez le monde vivre.
Vous les arabes, vous avez detruit le monde.
Pffff...
et ça montre la tienne aussi dude, pere de famille qui a des filles et qui prend du plaisir à mater les nichons d'une photo de femme qui a pt etre l'age de sa propre fille..une personalité perverse
Arabe oui, par rattachement, et fier de cela
 

Southpaw

Rebel without a Cause
et ça montre la tienne aussi dude, pere de famille qui a des filles et qui prend du plaisir à mater les nichons d'une photo de femme qui a pt etre l'age de sa propre fille..une personalité perverse
Arabe oui, par rattachement, et fier de cela
Entre toi et moi, ya une Galaxy, des Galaxies milliards d'annees lumieres separes.
J'ai une fille, une femme, une soeur et une mere Allah irhamha.
Je respecte les Femmes pas comme toi Petit pervert.
Et Oui,
Je suis bcp plus jeune que toi, ma date de naissance est dans mon profile, ma photo aussi.
T'es un Algerien Abruti.
Je suis fils des Amazighs et fier de mon pays malgre tous mes critiques.
Pas comme toi, perdu.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Entre toi et moi, ya une Galaxy, des Galaxies milliards d'annees lumieres separes.
J'ai une fille, une femme, une soeur et une mere Allah irhamha.
Je respecte les Femmes pas comme toi Petit pervert.
Et Oui,
Je suis bcp plus jeune que toi, ma date de naissance est dans mon profile, ma photo aussi.
T'es un Algerien Abruti.
Je suis fils des Amazighs et fier de mon pays malgre tous mes critiques.
Pas comme toi, perdu.
tn profil est limité, je ne vois absolument pas ta date de naissance, myto!
je doute que tu sois bcp plus jeune que moi, tu es architecte tu travailles, ta femme est cardio, il faut au moins 10 années pr etre cardio.. meme si on peut tt à fait penser que tu es marié à une personne plus agé que toi, cpte tenu des années d'etudes, plus les années de travail (tu en a deja parlé ailleur) avec tt ça je ne pense pas que tu aies moins de 30 ans
Fils des amazigh, pfff du sang bleu c'est ça ? t pas aussi de race aryenne à tt hasard, une sorte de peuple élu!?
Moi aussi je ss berbere..sans plus
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
T'es un Algerien Abruti.
insulter qqn par son origine ethnique ou sa nationalité supposée, en quoi est-ce une preuve d'intelligence ?
Tu es comme l'autre qui pensait qu'en relevant mon origine ds un forum marocain, il s'attirerait la sympathie de l'administrateur ou des modés..
si cette manère de penser n'est pas du pur abrutisme alors what a such of lacking of courage should i say
 

Southpaw

Rebel without a Cause
tn profil est limité, je ne vois absolument pas ta date de naissance, myto!
je doute que tu sois bcp plus jeune que moi, tu es architecte tu travailles, ta femme est cardio, il faut au moins 10 années pr etre cardio.. meme si on peut tt à fait penser que tu es marié à une personne plus agé que toi, cpte tenu des années d'etudes, plus les années de travail (tu en a deja parlé ailleur) avec tt ça je ne pense pas que tu aies moins de 30 ans
Fils des amazigh, pfff du sang bleu c'est ça ? t pas aussi de race aryenne à tt hasard, une sorte de peuple élu!?
Moi aussi je ss berbere..sans plus
Ma guerre avec toi to be continued...
Ma femme est cardiologist.
And I went to MIT
Et non, elle est encore jeune et moi aussi.
Et oui je suis architecte.
Et alors?
Allah ihdina, kolna Mgharba.
Je suis une personne modeste,
Pourquoi tu veux me provoquer?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
insulter qqn par son origine ethnique ou sa nationalité supposée, en quoi est-ce une preuve d'intelligence ?
Tu es comme l'autre qui pensait qu'en relevant mon origine ds un forum marocain, il s'attirerait la sympathie de l'administrateur ou des modés..
si cette manère de penser n'est pas du pur abrutisme alors what a such of lacking of courage should i say
J'aime les Algeriens, et Algeriennes.
J'ai bcp d'ami(es)
Juste pour te taquiner.
Comme je fais avec @Zaynaa et @morjani
Pas plus.
On est un seul pays un seul peuple Maroc et Algerie et aussi Tunisie.
On parle Darija Maghreb Style.
Guerre Froide , pas plus.
:)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans

awa bezzaf had chi, meme pas un ptit jvais bien coucou la team, ou menn ba3d zidi fi halek

wesh neha lik la connection ? lol
Salam mon petit Hessia ;)

T'es trop mimi d'avoir remué ciel et terre pour me retrouver :mignon: ==> :p
El hamdoulilah je vais très bien grâce à sidi rabi gheir mé kènsh p'9â 3èndi l'wa9t bèsh n'ji n'zorkoum, n'tféla m3èkoum oula na3té mon opinion fi les différents sujets proposés lol. Et bien évidemment, je n'avais pas non plus le temps de monter sur le ring avec certaines personnes qui au passage, disent n'importe quoi :D. Quoi qu'il en soit, t'es trop chou de t'être inquiété pour ma petite tfifi7a ;).

PS : M2F est de nouveau (en tout cas aujourd'hui) fi les starting block donc ramène ta petite frimousse oula je te claque :fou:.

L'mouhim, ça me fait plaisir de retrouver certains d'entre vous : twa7échtkoum :timide:.
 
Salam mon petit Hessia ;)

T'es trop mimi d'avoir remué ciel et terre pour me retrouver :mignon: ==> :p
El hamdoulilah je vais très bien grâce à sidi rabi gheir mé kènsh p'9â 3èndi l'wa9t bèsh n'ji n'zorkoum, n'tféla m3èkoum oula na3té mon opinion fi les différents sujets proposés lol. Et bien évidemment, je n'avais pas non plus le temps de monter sur le ring avec certaines personnes qui au passage, disent n'importe quoi :D. Quoi qu'il en soit, t'es trop chou de t'être inquiété pour ma petite tfifi7a ;).

PS : M2F est de nouveau (en tout cas aujourd'hui) fi les starting block donc ramène ta petite frimousse oula je te claque :fou:.

L'mouhim, ça me fait plaisir de retrouver certains d'entre vous : twa7échtkoum :timide:.

Salam

Tu es enfin revenue, la section "citation" te réclame🥰
 
Haut