Liste de moukhtafoune

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Minimum 6 mois !:love:

J'aime bien la 3ème lol sans chichis et fonctionnelle :timide:
Justement hier ils ont parlé des français qui partent en vacances en camping car dans zone interdite, c'est un signe :D

Je sais pourquoi tu as choisis la 3ieme, khawafa :D

A ouais, les français ils kiffent le camping, j'aime pas trop l'ambiance camping, je préfère les escapades sur les routes :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Alors pourquoi monsieur je-sais-tout?:D


Tu ne peux pas rester H24 sur les routes, il faut bien se poser et se reposer, profiter des paysages et de la nature :p😌

Parce qu'il y'a une sorte de lit superposé au lit principal, en hauteur :D Pour te sentir en sécurité :D

Oui on s'arrete, normal, on cherche un endroit stylé, avec un beau cadre. Mais les campings c'est nul.
 
Parce qu'il y'a une sorte de lit superposé au lit principal, en hauteur :D Pour te sentir en sécurité :D

Oui on s'arrete, normal, on cherche un endroit stylé, avec un beau cadre. Mais les campings c'est nul.

Mdrrr naaan tant que je suis à l'intérieur je me sentirais en sécurité et puis il faut bien un point d'eau et du confort :D au pire il y a toi mdrr hein sinon à quoi tu sers, machi rajel ghir bel foum :rolleyes::timide:


Lol je ne sais pas, j'en ai jamais fait et ce n'est pas ce que je rêverais tester :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr naaan tant que je suis à l'intérieur je me sentirais en sécurité et puis il faut bien un point d'eau et du confort :D au pire il y a toi mdrr hein sinon à quoi tu sers, machi rajel ghir bel foum :rolleyes::timide:



Lol je ne sais pas, j'en ai jamais fait et ce n'est pas ce que je rêverais tester :D

Je vais mettre la djelaba de daron et des timberland pour aller patrouiller dans les environ de la foret, voir si il y'a pas un grizzli ou autre bêtes sauvage à éloigner de la caravane 😌💪🦸‍♂️

J'attraperai un chevreuil en chemin, et couperai 2 ou 3 troncs d'arbres avec mon canif pour faire un feu de camps et cuir le repas :timide:
 
Je vais mettre la djelaba de daron et des timberland pour aller patrouiller dans les environ de la foret, voir si il y'a pas un grizzli ou autre bêtes sauvage à éloigner de la caravane 😌💪🦸‍♂️

J'attraperai un chevreuil en chemin, et couperai 2 ou 3 troncs d'arbres avec mon canif pour faire un feu de camps et cuir le repas :timide:

Hahaha la jellaba, j'imagine la scène, c'est le grizzli qui va avoir peur de toi et de ton lancer de claquette aiguisée comme une flèche :D:D


Un vrai homme :rouge::rouge::love:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahaha la jellaba, j'imagine la scène, c'est le grizzli qui va avoir peur de toi et de ton lancer de claquette aiguisée comme une flèche :D:D


Un vrai homme :rouge::rouge::love:
Il va juste voir une silhouette avec une jelaba et des grosses chaussures de chantier, il va direct voir les problemes arriver :D
Sssbbbb !!! Sbbbb !!! Je vais le chasser comme si c'était un chat errant, l'affront ultime pour un grizzli :D

😌
 
Haut