Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt, heureux qu’on soit encore au Maroc.Pourvu que ça dure !
Ne le prend pas au mot.Macha Allah ! Il faut de tout pour faire un monde , tant qu on a encore le droit !
Lawah il est othmane benjelloun..Non, le père de @Pop586 est le secrétaire général d'une association qui s'appelle "La, la lili9a7e" qu'on traduit en Français par " la génération des vaccinoseptiques insoumis".
J’ai pas entendu la même chose .
Une copine , ses parents âgés et malades au bled ne veulent pas être vaccinés .
Ils sont très souvent contactés , téléphone etc .
En tout cas bravo pour cette association :Macha Allah ! Il faut de tout pour faire un monde , tant qu on a encore le droit !
D’accord, tu me rassures là.NOn mais je sais bien![]()
Le président directeur général de Maroc finance et La BMCE.Lawah il est othmane benjelloun..
Franchement j'en sais rienAstra au Maroc ? Je croyais qu ils avaient le chinois
3anedi doussi dialeha.
Bch7al l’kilo ?
J’allais pas creuser du tout, j’allais laisser la tâche à @tizniti .. Lui, apparemment, il excelle bien dans ce domaine.Ca sert à rien de creuser
Ane3asse 3ela janebe arra7a.
Avec la carte assurance maladie ( c’est à dire l’assurance d’être maladeBch7al l’kilo ?![]()
Lahouma l7chich wla les myrtilles dyal @oulidAvec la carte assurance maladie ( c’est à dire l’assurance d’être malade) c’est gratuit
![]()
Ah oui ok la c’est du forcingOui ça doit dépendre des coins ... Mon mari connait qqun , l administration lui a demandé le certificat de vaccination pour aller retirer sa retraite ( les gens vont encore toucher leur retraite en espèce )
Coucou mon Pop!! Tu vas bien? Allah y afdek
Très bien azwina, merci.. Lah y7fdek lina aussi.Coucou mon Pop!! Tu vas bien? Allah y afdek
C’est vrai, c’est anti-corona.
Tu veux pas leur numéro de carte bleue aussi non?
Le groupe sanguin en option![]()
Oui c’est intrusif à mon sensOh en voilà un sujet qui ne sert plus à rien
C'est si intrusif ? L'idée est de voir comment évolue la population bladienne qu'on assimilera à un pays pour le besoin et de voir au-delà d'une stat froide comment évolue la vaccination auprès de gens avec lesquels on échange le plus finalement.
Wa taygoul dakchi bach ma idewweq tta wa7ed!!
2ananiWa taygoul dakchi bach ma idewweq tta wa7ed!!![]()