Liste des émoticônes en caractères

salam

merci lilote!
il n'as même pas vu tout ce que j'ai fait pour lui!:p
pas grave, j'attends rien de toute façon! lool
tiens un groooooooooooooo llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ghi matek3aych
 
Il n'y a rien de personnel.....tu as les mp pour régler tes comptes.
Il n'y a pas mort d'homme, faut relativiser et ne soit pas rancunier
non je ne suis pas rancunier, au contraire, je sais a qui j'ai affaire maintenant, c'est pas un poste qui vas arrêter ma vie :D
c'est juste que je voulais discuter de ce sujet car demain je dois voir mon pote pour lui en parler:(.
 
wa mazal tab3ani wasalama
attention je vais faire une invocation, et tu sais la nuit allah accepte les invocation du mathloum

Mdrr fais les invocations que tu veux, fais surtout des invocations pour te protéger de toi même;. T'es un troll qui ouvre des sujets , te fait passer pour une victime, ne respecte pas les avis des autres, manque de respect à @EvilCow, te fait rabroué par une modo à cause de ça et ensuite tu joues les victimes.. Tous les personnes qui ont participé à ton post te considèrent louche.. Avec ça en plus tu es rancunier , alors que sans notre participation à ton sujet ton post serait mort..

Et tout ça en moins d'un jour inscrit sur bladi, tu sèmes la zizanie..

Moi je vois très bien à qui j'ai affaire....

Je donne pas cher de toi, tu dois surement être un multi pseudo lol..

Je suis ici depuis 5 ans , toi t'es qui ? Sache que je ne démasque jamais personne sans raison, et je ne signale jamais un post sans raison , je le fais même très très très rarement... J'ai donc mes raisons.. et je dors sur mes deux oreilles..

Salut le troll toxique.... :D
 
Mdrr fais les invocations que tu veux, fais surtout des invocations pour te protéger de toi même;. T'es un troll qui ouvre des sujets , te fait passer pour une victime, ne respecte pas les avis des autres, manque de respect à @EvilCow, te fait rabroué par une modo à cause de ça et ensuite tu joues les victimes.. Tous les personnes qui ont participé à ton post te considèrent louche.. Avec ça en plus tu es rancunier , alors que sans notre participation à ton sujet ton post serait mort..

Et tout ça en moins d'un jour inscrit sur bladi, tu sèmes la zizanie..

Moi je vois très bien à qui j'ai affaire....

Je donne pas cher de toi, tu dois surement être un multi pseudo lol..

Je suis ici depuis 5 ans , toi t'es qui ? Sache que je ne démasque jamais personne sans raison, et je ne signale jamais un post sans raison , je le fais même très très très rarement... J'ai donc mes raisons.. et je dors sur mes deux oreilles..

Salut le troll toxique....
bon j'ai une question , tu es contente :D
non sérieux franchement je regrette la façon dont la discussion s'est déroulé, bon j'avoue que j'ai un peu rajouter, mais on m'a cherché.
maintenant, je ne suis pas rancunier, je ne fais pas d'invocation t’inquiète pas, par contre je vais en faire volontiers pour moi même, ;)
 
Ça m'arrive d'y penser, mais je pense surtout aux problèmes de ma vie avant de penser aux problèmes de ma mort.

Mais je lis des philosophes déglingos qui pensent effectivement à la mort...
parce que le problème des surdoué c'est la peur de la mort, moi je suis croyant donc j'ai une facon de gerer ca, mais les non croyant je ne sais pas comment ils gèrent ca.j'avais lu dans un livre qui s’appel trop intelligent pour être heureux, tu connais ce livre?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
parce que le problème des surdoué c'est la peur de la mort, moi je suis croyant donc j'ai une facon de gerer ca, mais les non croyant je ne sais pas comment ils gèrent ca.j'avais lu dans un livre qui s’appel trop intelligent pour être heureux, tu connais ce livre?

Non!

Et toi, tu connais cette chanson? :joueur:

 
Haut