L'Italienne incarcérée au Maroc pour blasphème libérée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de première instance de Marrakech avait condamné fin juin une maroco-italienne à trois ans et demi de prison pour outrage à l'islam. Cette peine a été réduite en appel.
Dans une déclaration à l'AFP, Omar Arbib, membre de l'Association marocaine des droits de l'Homme à Marrakech, a rapporté que la Cour d'appel de la ville ocre a condamné la jeune femme de 23 ans à deux mois avec sursis et annulé l'amende de 5 000 euros. Par conséquent, la Maroco-italienne quitte la prison. L'activiste n'est pas (...)

- Société / Italie, Marrakech, Droits et Justice, Islam, Prison

Lire la suite ...

Tout comme les frontières avec l'Espagne, elles n'aurait jamais dû être fermées.
Je ne vois pas le rapport, mais bon... si tu veux... En plus il n'y a que les frontières terrestres qui sont fermés à cause de la covid 19... et ne me parle pas de Ceuta et Melilla.... Les frontières sont fermées à cause de la contrebande.... Mets ces 2 présides dans l'espace Schengen et les frontières s'ouvriront. Il n'y aura plus d'intérêt économique à faire la contrebande

Je ne vois pas le rapport, mais bon... si tu veux... En plus il n'y a que les frontières terrestres qui sont fermés à cause de la covid 19... et ne me parle pas de Ceuta et Melilla.... Les frontières sont fermées à cause de la contrebande.... Mets ces 2 présides dans l'espace Schengen et les frontières s'ouvriront. Il n'y aura plus d'intérêt économique à faire la contrebande
Le rapport entre ce genre d'histoire, on sort l'artillerie lourde des fois et on réfléchi après pour rectifier le tir.
Ce genre de décisions ont un goût.

Tu sais bien que les MRE ou les gnous si tu veux prennent souvent leur voiture et surtout les MRE en Espagne.
D'un autre côté ce n'est pas plus mal, s'il y a moins de monde qui est parti, quand tu vois le résultat, 10% des MRE belges de retour du Maroc sont covid positif.

j'aurai mieux compris qu'ils l'expulsent plutôt que de l'emprisonner. C'est une honte pour le Maroc de l'avoir emprisonnée et condamnée à 3 ans de prison même si heureusement elle n'a pas fait 3 ans de prison. Liberté! Liberta! Freedom!

Le rapport entre ce genre d'histoire, on sort l'artillerie lourde des fois et on réfléchi après pour rectifier le tir.
Ce genre de décisions ont un goût.

Tu sais bien que les MRE ou les gnous si tu veux prennent souvent leur voiture et surtout les MRE en Espagne.
D'un autre côté ce n'est pas plus mal, s'il y a moins de monde qui est parti, quand tu vois le résultat, 10% des MRE belges de retour du Maroc sont covid positif.
Comme quoi on a eu raison de fermer les frontières terrestres, malgré le fait que je compatis avec nos chers gnous, c pas facile de ne pas rentrer au Maroc pour les vacances 2 années de suites

chèh pour sa goule à cette ma3founa ! elle a pris sa raclée et j'espère qu'elle en tirera une leçon et que ce sera aussi une leçon pour ceux qui veulent se frotté à l'islam, si tu est pas croyant trace ta route mais respecte ceux qui croient on te pas iéch tu nous fait pas iéch

les perturbateurs = prison y en a marre des gens qui au lieu de profiter de leur life font iéch les autres

Ils l'ont laisse partir. Mierda. Le jour J arrive et on aura besoin d'elle pour boire du whiskey
avec les combattants qui reviennent du front pour se reposer. Elle peut leur monter le morale en leur
chantant en Italien. :)

Ils l'ont laisse partir. Mierda. Le jour J arrive et on aura besoin d'elle pour boire du whiskey
avec les combattants qui reviennent du front pour se reposer. Elle peut leur monter le morale en leur
chantant en Italien. :)

Tu pourras jouer le rôle de l'idiot du village pour amuser la galerie, ça sera suffisant.
😂

Retour