LIVE: Israël frappe la ville iranienne d’Ispahan - Des drones abattus en Iran

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB

LIVE: Israël frappe la ville iranienne d’Ispahan - Des drones abattus en Iran​




Plusieurs explosions ont été rapportées tôt vendredi dans le centre de l’Iran, de hauts responsables américains faisant état d’une attaque israélienne
 

LIVE: Israël frappe la ville iranienne d’Ispahan - Des drones abattus en Iran​




Plusieurs explosions ont été rapportées tôt vendredi dans le centre de l’Iran, de hauts responsables américains faisant état d’une attaque israélienne
Apparement sur Twitter l Iran publie des reportages (dont celui ci) sur Ispahan pour montrer que la région est calme.

Cote Israrlien on veut éviter l escalade avec l Iran pour éviter de dire autre chose :D

 
Frappes précises et réussies à 100% ce n'est pas la sauterie des iraniens
Les iraniens ont dit qu'il leurs faut 1 heure pour envahir le Maroc. Qu'ils viennent avec leurs éclopés du pays voisins
Encore BRAVO ISRAEL
 
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance..." Yoda

Impressionant les références philosophiques.

Sinon, si tu aimes, y a aussi:

  • "Gagner, c'est mieux que perdre" - Sylvester Stallone
  • "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." - Jean-Claude Van Damme
  • "Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai." - Scarface
 
Impressionant les références philosophiques.

Sinon, si tu aimes, y a aussi:

  • "Gagner, c'est mieux que perdre" - Sylvester Stallone
  • "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." - Jean-Claude Van Damme
  • "Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai." - Scarface
Ben t'as une intelligence en carton si tu penses comme ça car aux dernières nouvelles, Maitre Yoda n'existe pas et ce texte vient d'une personne dont c'est le métier d'écrire des scénaris et qui a mon avis a copié sur la philo grec ou s'en est inspiré comme cette citation par exemple : La peur est mauvaise conseillère !

Bref, c'est bien beau de jouer l'intello mais mais mais...:D
 
Ben t'as une intelligence en carton si tu penses comme ça car aux dernières nouvelles, Maitre Yoda n'existe pas et ce texte vient d'une personne dont c'est le métier d'écrire des scénaris et qui a mon avis a copié sur la philo grec ou s'en est inspiré comme cette citation par exemple : La peur est mauvaise conseillère !

Bref, c'est bien beau de jouer l'intello mais mais mais...:D

Ne me dis pas que tu en es au stade intellectuel de penser vraiment que je ne sais pas que yoda fait référence au personnage Star Wars, et que tu ne perecutes pas le côté sarcastique du message...

My god, même quand tu essaies de finasser toi, tu arrives encore à te planter :p
 
Frappes précises et réussies à 100% ce n'est pas la sauterie des iraniens
Les iraniens ont dit qu'il leurs faut 1 heure pour envahir le Maroc. Qu'ils viennent avec leurs éclopés du pays voisins
Encore BRAVO ISRAEL
Sans Israhell on est fort , on est un peuple fort , même les arabes sont plus fort que les Perses de part leur bataille gagne dessus , l histoire est juste un cycle qui se répète , les gens ont tendance à oublier ça
 
Ne me dis pas que tu en es au stade intellectuel de penser vraiment que je ne sais pas que yoda fait référence au personnage Star Wars, et que tu ne perecutes pas le côté sarcastique du message...

My god, même quand tu essaies de finasser toi, tu arrives encore à te planter :p
Oh que si j'ai bien capté le ton du message et la tentative de pirouette !

Quand quelqu'un parle trop d'intelligence c'est en général pas bon ! 👍
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

LIVE: Israël frappe la ville iranienne d’Ispahan - Des drones abattus en Iran​




Plusieurs explosions ont été rapportées tôt vendredi dans le centre de l’Iran, de hauts responsables américains faisant état d’une attaque israélienne
Ils visaient les sites nucléaires iraniens ?

Viser des sites nucléaires meme civils équivaut à une attaque nucléaire ( Chernobyl, fukushima etc...) les retombées radioactives, vont etre catastrophiques.

"...En effet, les éléments radioactifs les plus dangereux ne devraient atteindre leur demi-vie que dans 900 ans et il faudrait théoriquement 48 000 ans pour que le reste de la radiation s'épuise".

Autant dire que l'attaque d'un site nucléaire serait dramatique pour les civils de toute la région, sans parler des retombées plus lointaines, nuages radioactif, pluies noires etc
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ben t'as une intelligence en carton si tu penses comme ça car aux dernières nouvelles, Maitre Yoda n'existe pas et ce texte vient d'une personne dont c'est le métier d'écrire des scénaris et qui a mon avis a copié sur la philo grec ou s'en est inspiré comme cette citation par exemple : La peur est mauvaise conseillère !

Bref, c'est bien beau de jouer l'intello mais mais mais...:D
Ça fait bien longtemps que je réponds plus à ce genre de trolls. Si tu n'aurais pas répondu, je n'aurais pas vu son message ridicule. "Gagner, vaut mieux que perdre" ou "même quand je mens, je dis la vérité. "La vérité, si je mens"...

Difficile de faire plus creux que ça... Mais bon, faut être vraiment bizarre pour supporter les sionistes ou en faire partie, donc ça ne m'étonne pas vraiment...
 
Je vois que certains sont tellement assoiffés de sang au point d'être tristes que l'iran et israel n'aient pas lancé plus d'artilleries, provoqué plus de dégats, de corps déchiquetés, etc. Personne ne veut d'une guerre régionale, à part quelques illuminés bien au chaud dans leur divan.
Lah ihdikoum!
 
Faire croire au monde qu'il y eut une riposte . ça ce ridiculise .
*************
Décrite par l’Iran comme une attaque de « plusieurs » petits drones qui ont été « abattus avec succès » par le « système de défense antiaérienne » du pays, cette réponse israélienne à l’attaque du 13 avril sur le sol israélien n’est toutefois pas considérée comme une attaque par le chef de la diplomatie iranienne. C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre dans une interview accordée à la chaîne américaine NBC ce vendredi 19 avril.


« Ce qui s’est passé la nuit dernière n’était pas une attaque », a déclaré Hossein Amir-Abdollahian. « Il s’agissait de deux ou trois drones quadrirotor, comme les jouets avec lesquels les enfants jouent en Iran », a ironisé le chef de la diplomatie iranienne dans une forme de défi adressée à l’État hébreu.
 
Haut