Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Penses tu que le génocideur Netanyahou que tu soutiens à travers ses actions en Iran

Qui t'a dit que je soutenais le Boucher de Tel Aviv ?

Il se prend pour Tonton Vladimir, à bombarder des pays tiers ??? :fou:

aurait eu l'idée de sauver les petits enfants de Gaza d'une mort certaine en zone de guerre comme l'ont eu les Russes ?

Quel saint-homme ce Vladimir ! :love:

Mais pourquoi n'a-t-il pas pensé aux enfants syriens, aux enfants ukrainiens ou aux enfants tchétchènes, massacrés sous les bombes russes ? 🤔

Bof bof il rencontre le dégénéré d’arabie saoudite en tant que dirigeant comme le fond tous les dirigeants de facon diplomatique. Tu crois qu’il a du respect pour tout ceux a qui il sert la main ? Que je sache il a aussi rencontré hollande et merkel qui lui ont faire à l’envers avec les accords de minsk....

Poutine n’a jamais armé ou supporté des wahabiste, sort moi toutes les photos de rencontres diplomatiques que tu voudras, ça ne changera rien, mais bien essayé :joueur:

Tentative désespérée de sa part qui ferait rire un enfant de la maternelle.

Poutine et l'autre m.erde vendent du petrole...donc ils ont intérêt a discuter au moment où les cours baissent pour les maintenir à flot.

.

Poutine a combattu l’infiltration wahabite, les 10% dont tu parles sont sorti des ONG financés par les Zios, trouve moi une source autre que Zio qui le prouve, epargne moi anesty et compagnie.

tu fais preuve de la malhonnèteté la plus abjecte en essayanr de comparer une guerre civile piloté par washington sur un territoire russe et la colonisation de la Palestine par des juif venu d’allemagne, de pologne et d’ukraine.

La vérité est celle là, les palestiniens ont accueilli les juifs massacré en europe et ces derniers leq ont génocidé en 1948 pour voler leurs terres et leurs biens et ne se sont jamais arrêté depuis

La vérité c’est cette photo et wallah on lachera jamais, on pardonnera pas pour la syrie, ni le liban, ni l’irak, ni mes freres et soeurs amazigh de libye, priez fort pour que les terros US continuent de protéger les Zios car un jour ils vous lacheront et wallah ils vont le faire tot ou tard, à ce moment on sera prèt.

Regarde la pièce jointe 413541
Sionistes vs russes

Pour l'instant, des entreprises sionistes combattent pour les forces armées ukrainiennes. De plus, dans les rangs de Secteur droit

D’ailleurs, le coup d’État de Maïdan et l’émergence du bataillon Azov sont aussi en grande partie leur mérite.

Allons droit au but. L’attaque dévastatrice contre l’Iran par le groupe psychopathologique génocidaire et ethno-supremaciste «élu» installé à Tel Aviv – une déclaration de guerre de facto – a été coordonnée dans les moindres détails avec le président des États-Unis, le maître de cirque Donald Trump.

Ce narcissique infantile, noyé dans le miroir de son image, a lui-même vendu la mèche dans un message décousu. Voici quelques extraits :

«J’ai donné à l’Iran toutes les chances de conclure un accord». Il n’y a pas eu d’«accord» ; il s’agissait en réalité de ses exigences unilatérales. Après tout, il a torpillé l’accord initial, le JCPOA, parce que ce n’était pas son «accord».

«Je leur ai dit que ce serait bien pire que tout ce qu’ils connaissent, ont anticipé ou ont entendu dire». La décision de frapper avait déjà été prise.

«Certains extrémistes iraniens ont parlé avec courage, mais (…) ils sont tous MORTS maintenant, et cela ne fera qu’empirer !» La jubilation va de pair avec le territoire.

«Les prochaines attaques déjà prévues seront encore plus brutales». Alignement total sur la stratégie israélienne caractéristique de «décapitation».

«L’Iran doit conclure un accord avant qu’il ne reste plus rien et sauver ce qui était autrefois connu sous le nom d’Empire iranien». Il s’agissait de l’Empire persan (mes italiques), mais après tout, cet homme ne lit pas et n’étudie pas. Remarquez l’art de la diplomatie : acceptez mon accord ou mourez.

Cette décennie incandescente a été lancée par l’assassinat du général Soleimani à Bagdad, comme je l’ai souligné dans mon livre «Raging Twenties» publié en 2021. Il était en mission diplomatique. Le feu vert a été donné personnellement par le président américain de l’époque, Donald Trump.

Le milieu des années 2020 est désormais précipité au bord d’une guerre dévastatrice au Moyen-Orient, avec des répercussions mondiales, par l’assassinat en série des dirigeants du CGRI à Téhéran par l’entité sioniste psychopathe et génocidaire. Après une mise en scène élaborée de tromperie, le feu vert à Tel-Aviv – allez-y, faites-le – est également venu du président des États-Unis, Trump 2.0 (qui a prétendu être «au courant» des attaques).

...

Je sais qu'il y a des problèmes internes en Iran au niveau des libertés individuelles, etc. Mais l'Iran en tant que pays ne mène pas de génocide, et n'appuie pas de génocide
Les iraniens ne se mêlent pas des problèmes internes des régimes génocidaires, c'est typiques des mentalités colonialistes.

Allons droit au but. L’attaque dévastatrice contre l’Iran par le groupe psychopathologique génocidaire et ethno-supremaciste «élu» installé à Tel Aviv – une déclaration de guerre de facto – a été coordonnée dans les moindres détails avec le président des États-Unis, le maître de cirque Donald Trump.

Ce narcissique infantile, noyé dans le miroir de son image, a lui-même vendu la mèche dans un message décousu. Voici quelques extraits :

«J’ai donné à l’Iran toutes les chances de conclure un accord». Il n’y a pas eu d’«accord» ; il s’agissait en réalité de ses exigences unilatérales. Après tout, il a torpillé l’accord initial, le JCPOA, parce que ce n’était pas son «accord».

«Je leur ai dit que ce serait bien pire que tout ce qu’ils connaissent, ont anticipé ou ont entendu dire». La décision de frapper avait déjà été prise.

«Certains extrémistes iraniens ont parlé avec courage, mais (…) ils sont tous MORTS maintenant, et cela ne fera qu’empirer !» La jubilation va de pair avec le territoire.

«Les prochaines attaques déjà prévues seront encore plus brutales». Alignement total sur la stratégie israélienne caractéristique de «décapitation».

«L’Iran doit conclure un accord avant qu’il ne reste plus rien et sauver ce qui était autrefois connu sous le nom d’Empire iranien». Il s’agissait de l’Empire persan (mes italiques), mais après tout, cet homme ne lit pas et n’étudie pas. Remarquez l’art de la diplomatie : acceptez mon accord ou mourez.

Cette décennie incandescente a été lancée par l’assassinat du général Soleimani à Bagdad, comme je l’ai souligné dans mon livre «Raging Twenties» publié en 2021. Il était en mission diplomatique. Le feu vert a été donné personnellement par le président américain de l’époque, Donald Trump.

Le milieu des années 2020 est désormais précipité au bord d’une guerre dévastatrice au Moyen-Orient, avec des répercussions mondiales, par l’assassinat en série des dirigeants du CGRI à Téhéran par l’entité sioniste psychopathe et génocidaire. Après une mise en scène élaborée de tromperie, le feu vert à Tel-Aviv – allez-y, faites-le – est également venu du président des États-Unis, Trump 2.0 (qui a prétendu être «au courant» des attaques).

...

L'Iran est un pays sous embargo et sous agression US et zion depuis plus de 40 ans et malgré cela, le pays se défend comme il peut, ils ont réussi à détruire plusieurs installations coloniales à Tel Abib occupée et autre régions en Palestine colonisée par le génocidaire.

L'Iran est un pays sous embargo et sous agression US et zion depuis plus de 40 ans et malgré cela, le pays se défend comme il peut, ils ont réussi à détruire plusieurs installations coloniales à Tel Abib occupée et autre régions en Palestine colonisée par le génocidaire.
Justement. Voici des vidéos sur les impacts de missiles Iraniens sur tel aviv
Vidéos que l'on ne verra pas chez les mainstream

Retour