Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
un peu comme je soutiens l'état d'Israël dans l'agression qu'il subi de la part de l'Iran ;)

C bien de reconnaître l'immoralité et l'illégalité de l'agression contre l'Iran à titre de diversion des horreurs de Gaza.
Un café où des journalistes et des étudiants avaient l'habitude de se rejoindre a été bombardé faissant une fois encore des dizaines de morts d'autres mutilés.

Des méthodes de nazis.

.

un peu comme je soutiens l'état d'Israël dans l'agression qu'il subi de la part de l'Iran ;)
Comme tout beauf ou autre vieux abrutis par des années télé. Le pire c'est que meme cette télé totalement alignée sur les interets de l'OTAN et zion a qlq fois laissé entendre que c'est iSSrael l'agresseur, mais c'était vite fait, tu as du trop boire ce jour la.

revoila la dinde négationiste des crimes de son idole-boucher dont elle collectionne les posters en torse nu :P
ton mari te laisse toujours dormir avec au fajt? :rolleyes:

Pour le reste, lis aurte chose que le narrtatif de la propagande russe de temps en temps, ca te rendra moins avachie bobone... ces enfants ont bel et bien été volés et subissent reconditionnement - le même que le tien - pour en faire de parfaits petits citoyens russkofs et compenser le déficit démographique russe...

Ecoute leurs témoignages et arrête de t'abrutir de propagande pour une fois dans ta vie, la dinde... :joueur:

Fake news detected from doggy Zio 💀

Les 20 premiers pays d’accueil
Pays Nombre de réfugiés enregistrés Date des données

1.Fédération de Russie 1 227 555 31 décembre 2023

Source : LES NATIONS UNIS

Les gesticulations chien Zio ne peuvent rien contre ces faits. Continue de chouiner :joueur:

Les services russes n'ont jamais attenté à la vie de Zelensky

Par contre, le président iranien Massoud Pezeshkian a déclaré que les autorités israéliennes avaient tenté de l’assassiner.

«Ils ont essayé, oui, et ils ont agi en conséquence, mais ils ont échoué», a-t-il répondu.

Selon le président iranien, la tentative d’assassinat a eu lieu il y a une semaine et demie. «J’étais à une réunion, nous discutions des moyens d’avancer ; (…) ils ont tenté de bombarder la zone où nous tenions cette réunion», a précisé Pezeshkian.

Retour