un peu comme je soutiens l'état d'Israël dans l'agression qu'il subi de la part de l'IranJe soutiens évidement la Russie contre l'agression qu'elle subit de la part de zion et de l'OTAN.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu comme je soutiens l'état d'Israël dans l'agression qu'il subi de la part de l'IranJe soutiens évidement la Russie contre l'agression qu'elle subit de la part de zion et de l'OTAN.
un peu comme je soutiens l'état d'Israël dans l'agression qu'il subi de la part de l'Iran![]()
Comme tout beauf ou autre vieux abrutis par des années télé. Le pire c'est que meme cette télé totalement alignée sur les interets de l'OTAN et zion a qlq fois laissé entendre que c'est iSSrael l'agresseur, mais c'était vite fait, tu as du trop boire ce jour la.un peu comme je soutiens l'état d'Israël dans l'agression qu'il subi de la part de l'Iran![]()
Fake news detected from doggy Ziorevoila la dinde négationiste des crimes de son idole-boucher dont elle collectionne les posters en torse nu
ton mari te laisse toujours dormir avec au fajt?
Pour le reste, lis aurte chose que le narrtatif de la propagande russe de temps en temps, ca te rendra moins avachie bobone... ces enfants ont bel et bien été volés et subissent reconditionnement - le même que le tien - pour en faire de parfaits petits citoyens russkofs et compenser le déficit démographique russe...
![]()
Détention, déportation et lavage de cerveau : comment Moscou "russifie" les enfants ukrainiens
Le laboratoire de recherche humanitaire de Yale a publié un nouveau rapport sur l'adoption forcée d'enfants ukrainiens par la Russie. #EuropeNewsfr.euronews.com
Ecoute leurs témoignages et arrête de t'abrutir de propagande pour une fois dans ta vie, la dinde...
![]()
Les enfants ukrainiens enlevés par la Russie destinés à servir son armée ?
Depuis le début de l'invasion ukrainienne, Moscou a déporté plus de 19 500 enfants ukrainiens. À leur arrivée en Russie, ces enfants seraient forcés de suivre une formation militaire. #EuropeNewsfr.euronews.com
![]()
Ramener les enfants volés par Poutine
Le Groupe PPE demande instamment aux institutions de l'UE et aux Etats membres de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour ramener les enfants ukrainiens qui ont été enlevés ou forcés de quitter l'Ukraine pour la Russie par les hommes de main de Pou...www.eppgroup.eu![]()
Le retour des enfants ukrainiens déportés, une condition non négociable de tout accord avec la Russie
Le sort des milliers d’enfants déportés ne peut être dissocié des négociations futures avec la Russie. Aucun cessez-le-feu ne saurait être envisagé sans leur retour, estime un collectif de parlementaires et de personnalités.www.liberation.fr
un peu comme je soutiens l'état d'Israël dans l'agression qu'il subi de la part de l'Iran![]()