Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk !Mes sincères salutations.
Tout est dans le titre. Merci.
Mabrouk !
Aux éditions YouYouYou![]()
Mes sincères salutations.
Mabrouk !
Aux éditions YouYouYou![]()
Rabbi i khallik! enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeurT'es vraiment épatante machaallah tbarkallah![]()
Félicitations !![]()
Regarde la pièce jointe 387877Regarde la pièce jointe 387878
Ya de la littérature sur le sujet ...pour ma part j'ai acheté des livres et ne les ai finalement jamais vraiment ouvert...
2 livres que j'ai jugé à leurs couvertures![]()
Regarde peut être sur le site des maternelles ou sur Amazon pour avoir un avis des lecteurs
Rabbi i khallik! enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur![]()
Merci.
Donc tu ne les connaît pas?
En effet au vu du volume je ne sais pas trop comment choisir et c'est justement bien pour cela que je demande au cas où quelqu'un en aurait un à me conseiller, ne serait ce qu'un auteur ou une bonne maison d'édition.
Pour ma part je cherche un petit livre sympa, facile et ludique qui ne part pas dans des explications à rallonge et qui va droit au but. Le premier que tu as mis à l'air pas mal dans le genre.
Non c'est bien à vous que je demande because
![]()
Bisous.
Non je ne les ai pas...
J'ai ressenti le besoin d'acheter qq'livres comme une bouée...mais au final je les ai a peine parcouru ...
Ceci étant dit, le papa était déjà papa donc c'était pas le grand saut dans l'inconnu pour tous les deux.
Le mieux ce serait que tu puisses te rendre dans une grande librairie et que tu feuillette sur place pour voir ce qui pourrait te correspondre
Et ton bébé fera de toi le plus génial des pères![]()
félicitations.. Concernant le livre, tout dépend de ce que tu recherches.
Je te conseille de lire avec ta compagne, le livre pernoud, c'est le guide par excellence, pas à pas, mois après mois..
Je crois que ça existe aussi à destination des hommes, un guide de grossesse dans la même idée.
C'est "mes"
Merci.
Trop mignon.
Félicitations, et bon courage.
2 fois plus de bonheur
Et de labeur![]()
Par contre une chose a laquelle il fait penser , et ya pas mal de littérature sur le sujet aussi c'est le baby clash
Je pose ça là comme ça
Genre les jumeaux qui se fight ?Par contre une chose a laquelle il fait penser , et ya pas mal de littérature sur le sujet aussi c'est le baby clash
Je pose ça là comme ça
C'est quoi ça?
Voilà elle a répondu notre nwidy nationale !Aussi il ne faut pas oublier que la dépression post partum peut aussi toucher les papas! ( c’est encore assez taboo visiblement ) .
Voilà elle a répondu notre nwidy nationale !
En gros c'est assez multi factoriel
Les hormones des mères
Les pères qui cherchent leurs places qui ne sont plus au centre des attentions...
La fatigue des deux (surtout si maman allaite)
Un enfant éloigne plus qu'il ne rapproche parfois...
Le poids des responsabilités
une fois l'équilibre ( re)trouvé ce n'est que du bonheur.
Aussi il ne faut pas oublier que la dépression post partum peut aussi toucher les papas! ( c’est encore assez taboo visiblement ) .
Mes sincères salutations.
Félicitations