Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un préjugé et un cliché débile sur les musulmans, l'ignorance est vraiment la mère de tous les maux!Pourquoi cette aversion qu'ont les musulmans pratiquants pour les chiens ?
Tu peux t'exprimer sans insulter ?je sais pas d'où tu sors ça, le chien reste dehors c'est tout, on ne dort pas avec les chiens, et dans tous les pays musulmans où j'ai été on les utilise pour garder la maison et les terres
moi j'ai une aversions pour les ignorants qui se pensent tellement plus supérieurs que les autres
Tu peux t'exprimer sans insulter ?
Ét non j ai pas de raison de fermer Ce topic
J'imagine qu il y a des musulmans qui détestent les chiens Comme Il y'a des athées qui détestent les chiens Comme Il y a des chrétiens qui détestent les chiens ...on peut dire ce qu'on veut sous forme de question ?
dire que les musulmans détestent les chiens ce n'est pas insultant et diffamant ?
faut m'expliquer
Tu te prends trop la tete on va pas fermer des sujets qui ne te conviennent pason peut dire ce qu'on veut sous forme de question ?
dire que les musulmans détestent les chiens ce n'est pas insultant et diffamant ?
faut m'expliquer
J'imagine qu il y a des musulmans qui détestent les chiens Comme Il y'a des athées qui détestent les chiens Comme Il y a des chrétiens qui détestent les chiens ...
Il suffit de Lui répondre
C'est exactement ce chien avec quelques mois de plus ... il a 10 moisArrêtez de vous disputer ^.^![]()
Exact mais ici il vise les musulmans et n'apporte aucun fait, ni aucune source pour appuyer son propos
si il avait dit pourquoi certaines personnes détestent les chiens, pas de stigmatisation, pas de discrimination, je n'aurai pas réagit.
son questionnement sans fondement qu'il fait passer comme vérité absolue m'offense, je me sens offensé par ce mensonge et en tant que musulman c'est mon devoir d'alerter lorsqu'on calomnie sur nos frères et nos sœurs, nos parents et nos familles. Désolé je ne peux ne pas réagir devant le mensonge et les généralités.
Si tu es musulmane tu devrais me comprendre, c'est très grave pour moi.
Pourquoi ne pas prendre en compte mon ressenti, vraiment je suis blessé, nous sommes attaqués bien souvent et personnellement je ne viens pas dans un site fréquenté par ma communauté pour me faire insulter et qu'on humilie les musulmans, je pense que Bladi est un bon forum et qu'il doit justement combattre toutes formes de discrimination.
Ca me désolé de devoir le dire sur un site comme celui là où on ne nous respecte pas assez.
Il ést dans l'erreur en pensant Comme ça . Il suffit de Lui dire que c'est effectivement faux ( fort heureusement) mais pour le reste je comprends pas ... non je ne vais pas fermer le topicExact mais ici il vise les musulmans et n'apporte aucun fait, ni aucune source pour appuyer son propos
si il avait dit pourquoi certaines personnes détestent les chiens, pas de stigmatisation, pas de discrimination, je n'aurai pas réagit.
son questionnement sans fondement qu'il fait passer comme vérité absolue m'offense, je me sens offensé par ce mensonge et en tant que musulman c'est mon devoir d'alerter lorsqu'on calomnie sur nos frères et nos sœurs, nos parents et nos familles. Désolé je ne peux ne pas réagir devant le mensonge et les généralités.
Pourquoi ne pas prendre en compte mon ressenti, vraiment je suis blessé, nous sommes attaqués bien souvent et personnellement je ne viens pas dans un site fréquenté par ma communauté pour me faire insulter et qu'on humilie les musulmans, je pense que Bladi est un bon forum et qu'il doit justement combattre toutes formes de discrimination.
Ca me désolé de devoir le dire sur un site comme celui là où on ne nous respecte pas assez.
Ne pas vouloir etre toucher par ton chien, ne veut pas dire que la personne ne l'aime pas.Contexte : je suis bénévole, j'accueille un chien guide d'aveugle en formation. J'entretiens ce qu'il a appris en lui faisant vivre avec moi, le marché, les transports, les restaurants, le bureau ... plusieurs reprises je croise dans les transports des musulmanes voilées ou des hommes qui montrent des signes virulents contre l'éventualité d'entrer en contact avec le chien. Or dans le métro ou la tramway c'est juste mission impossible de ne pas les toucher .. le chien monte et s’assoit pour pas prendre beaucoup de place et il est d'un calme à toute épreuve.
je ne sais pas quoi leur répondre si ce n'est qu'ils seront amenés à croiser des chiens guides d'aveugles en exercice et qu'il leur faudra tolérer cete présence et ce contact. Ces chiens admis partout par la loi de Février 2005.
Je n'insulte personne et ne discrimine personne ... c'est juste que cette situation me gêne pour eux ... car il devront ou supporter paisiblement cette présence ou descendre et attendre le transport suivant.
que tu le veuilles ou non les musulmans ont cette aversion envers les chiens qu'ils considèrent comme impures et qui risquent de leur casser leur ablution ...Exact mais ici il vise les musulmans et n'apporte aucun fait, ni aucune source pour appuyer son propos
Les clichés débiles sur les musulmans ont la vie dure, malgré le fait qu'on a pris la peine de t'expliquer tu continues de rager aveuglement.que tu le veuilles ou non les musulmans ont cette aversion envers les chiens ..
cela veut dire quoi ... c'est juste quand on ne souhaite pas ce contact on descend et on attend le bus suivant ... aucune raison d'être désagréable car ce chien doit se former à prendre les transports et demain avec un aveugle il doit guider sont maitre handicapé ... leur mission est indispensable ... la conclusion évidente est changer de bus ... ne pas me faire subir une posture désagréable ..Ne pas vouloir etre toucher par ton chien, ne veut pas dire que la personne ne l'aime pas.
Ne pas vouloir etre collé et dérangé par un chien dans un wagon ou bus blindé, ne veut pas dire que la personne n'aime pas les chiens.
Il ést dans l'erreur en pensant Comme ça . Il suffit de Lui dire que c'est effectivement faux ( fort heureusement) mais pour le reste je comprends pas ... non je ne vais pas fermer le topic
malgré que je t'ai expliqué contexte et constat flagrant tu continues à m'insulter ... je n'ai proféré aucune insulte à ton égard .. passe ton cheminLes clichés débiles sur les musulmans ont la vie dure, malgré le fait qu'on a pris la peine de t'expliquer tu continues de rager aveuglement.
que tu le veuilles ou non les musulmans ont cette aversion envers les chiens qu'ils considèrent comme impures et qui risquent de leur casser leur ablution ...
que tu le veuilles ou non c'est sur mon expérience depuis 7 mois avec ce chien et un quotidien RER B que me permet de faire ce constat
j'ai posté ce sujet ce soir car en rentrant cet après midi une jeune fille voilée a hurlé envers moi et mon chien et elle était au bord des larmes ... (je la cite il ne faut surtout pas qu'il me touche.
maintenant si ce sujet te peine .. change de thread ... comme cette jeune fille aurait dû changé de tramway ..
C'est vrai le terme "aversion"'synonyme de dégoût ou d'horreur est fort.je dis les musulmans car ce sont les seuls qui ont eu ces réactions envers un chien paisible ..
pourquoi mentir sur un tel sujet monsieur ?? c'est idiot ..un constat qui se base sur des mensonges, quelqu'un qui n'a aucun mal à généralisé sur les musulmans ne peut que mentir
Tu es si fermé? Tu ne comprends pas que l'on puisse etre dérangé par la présence d'un chien dans les transports et sans pourtant avoir de l'aversion pour eux. On peut aimer les chiens et en même temps ne pas vouloir être dérangé par eux dans les transports ou ailleurs!cela veut dire quoi ... c'est juste quand on ne souhaite pas ce contact on descend et on attend le bus suivant ... aucune raison d'être désagréable car ce chien doit se former à prendre les transports et demain avec un aveugle il doit guider sont maitre handicapé ... leur mission est indispensable ... la conclusion évidente est changer de bus ... ne pas me faire subir une posture désagréable ..
sinon ta logique va falloir me l'expliquer .. ils aiment tellement les chiens qu'ils ne supportent pas leur présence ou leur conta ct ..
celui qui est dérangé par leur réaction c'est moi et le chien pour l'instant ... ils n'ont qu'à changer de transport .... car un handicapé n'a pas à subir des réactions de dégoût ...Tu es si fermé? Tu ne comprends pas que l'on puisse être dérangé par la présence d'un chien dans les transports et sans pourtant avoir de l'aversion pour eux. On peut aimer les chiens et en même temps ne pas vouloir être dérangé par eux dans les transports ou ailleurs!
parce que c'est un mensonge et tu stigmatises les musulmans en te basant sur ta petite expérienceen quoi dire qu'ils ont une aversion pour les chiens est ce une insulte ???
mes parents sont musulmans ..
C'est complètement absurde et digne des pires raciste que de généraliser sa pseudo expérience personnelle sur tout une communauté! Surtout que tes conclusions sont subjectives et ne sont que de vulgaire procès d'intention, tu n'as aucune preuve objective que la pseudo personne que tu as rencontré déteste les chiens parce qu'elle est musulmane, ce ne sont que des clichés débiles, de plus on vient de t'expliquer que nous n'avons rien contre les chiens, les cochons ou tout autre animal, mais tu persistes de manière obsessionnels avec ces clichés abjectes!malgré que je t'ai expliqué contexte et constat flagrant tu continues à m'insulter ... je n'ai proféré aucune insulte à ton égard .. passe ton chemin
ok on change ce mot aversion ... parlons d’expression de dérangement affichée et revendiquée ...C'est vrai le terme "aversion"'synonyme de dégoût ou d'horreur est fort.
Dans ta rage tu dérapes! Les musulmans ne sont pas dégoutés par les handicapés et ne leurs font pas subir des réactions de dégouts, tu dis vraiment n'importe quoi, ça devient stupide!celui qui est dérangé par leur réaction c'est moi et le chien pour l'instant ... ils n'ont qu'à changer de transport .... car un handicapé n'a pas à subir des réactions de dégoût ...
je persiste et signe ... je voyage paisiblement je n'ai pas à subir de réaction ....C'est complètement absurde et digne des pires raciste que de généraliser sa pseudo expérience personnelle sur tout une communauté! Surtout que tes conclusions sont subjectives et ne sont que de vulgaire procès d'intention, tu n'as aucune preuve objective que la pseudo personne que tu as rencontré déteste les chiens parce qu'elle est musulmane, ce ne sont que des clichés débiles, de plus on vient de t'expliquer que nous n'avons rien contre les chiens, les cochons ou tout autre animal, mais tu persistes de manière obsessionnels avec ces clichés abjectes!
Ses interrogations sont légitimes et en l'espèce il est contraint de dire "les musulmans" puisqu'il souhaite comprendre pourquoi les chiens ont cette position en islam.
Peut-être que cette jeune fille, dont la réaction parait un peu excessive c’est vrai telle que tu la décris, aurait réagi différemment si ce chien avait vraiment guidé un aveugle?celui qui est dérangé par leur réaction c'est moi et le chien pour l'instant ... ils n'ont qu'à changer de transport .... car un handicapé n'a pas à subir des réactions de dégoût ...
ça ne t'oblige pas à avoir des jugements débiles et haineux et les généraliser sur tout une communauté! C'est un raisonnement raciste!je persiste et signe ... je voyage paisiblement je n'ai pas à subir de réaction ....