L'objectif de Mélanchon

Mélanchon, comment peut-on voter pour un faux révolutionnaire, un faux anti-système?
Qui est naïf pour croire que c'est compatible de s'opposer à la tyrannie financière, au système des dettes, et de suivre la politique étrangère de l'Empire américano-sioniste?
Quelle différence fondamentale entre Mélanchon et Sarkozy sur l'Iran, la Syrie, la Palestine?

Nous savons tous pertinemment, que les questions internationales sont le meilleur moyen de juger idéologiquement un politique. C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est le point le moins abordé dans cette campagne présidentielle alors que fondamentalement, c'est même plus important pour l'avenir que.... les retraites par exemple.
Or sur ce point, l'imposture Mélanchon ne tient plus la route.

Mélanchon, son objectif est clair:

> canaliser les déçus du PS et les faire voter Hollande au second tour
> contrôler, que dis-je insuffler l'esprit révolutionnaire pour préparer le chaos qui accompagnera l'effondrement ou la métamorphose inévitable du système

Au second tour, Mélanchon appelera à voter Hollande même si les communistes du Front de Gauche ne participeraient pas à son gouvernement.

Au final, Mélanchon aura participé à construire les bases révolutionnaires en tenant des discours de vérité partielle sur l'état du système. Il sait parfaitement qu'une partie des 10 à 15% qui voteront pour lui seront déçus et radicalisés. Une frange radicalisée mais surtout potentiellement structurée grâce au front de gauche.

Mélanchon participe au système en fin de cycle, dont il veut faire muter la France vers une VIème République qui n'est rien d'autre qu'une adaptation du pays en futur pion du nouvel ordre mondial, d'ailleurs lui-même est un pur produit du système.

En ancien du PS, il canalise les déçus du système pour mieux les contrôler et mieux le perpétuer sous le règne de Hollande.
Et en tant que franc-maçon, il pose les ingrédients pour instiller la révolte. Son bluff de la prise symbolique de la Bastille, quelle mascarade. Dans quelques mois les anciens électeurs de Mélanchon tenteront de rééditer l'exploit mais, en saccageant tout, une fois passée la quenelle UMPS, et une fois que les fameux "marchés financiers" (terme vague pour ne pas utiliser des termes idéologiques et raciaux même si on sait de qui il s'agit) auront écrasé encore plus les peuples via leurs valets au pouvoir actuellement dans les différents pays.
 
Haut