Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fascinant...
.
Merci pour le lien, je regarde pas LCI (même si cela vient de passer en gratuit)C'est fascinant...
.
C'est clair, il doit se dire j'aurais du invité une femme de ménage, chalgoumi, ou booba.Excellent Marwan,on a besoin de plus de personne comme ça
Le journaliste à du se dire
Tiens il est pas aussi kon que l'autre,mais qui est le tordu qui l'à invité dans mon journal
.Concernant les interventions du journaliste, je trouve ça pas si mal
.
tu trouves ? c'est quoi cette posture agressive et ce ton accusateur ? la meilleur des réponses à ce genre de condescendance reste une bonne claque dans sa sale petite gueule de pouilleux...non mais ... les bonnes manières se perdent
![]()
.De mon point de vue (marketinguement-cynique donc), je dirais que cette posture et ce ton sont une chaine qui vient de passer en gratuit et cherche de l'audience = toujours se rappeler qui cherche des sous dans ces histoires^^
Pour le reste, je suis d'accord... et ne compte pas regarder LCI : le Pernault de TF1 mixé avec Secret Story 24h/24, non merci !
Edit : mais pas besoin de baffes pour ça, ne pas les regarder est une sanction bien plus efficace (toucher au porte-monnaie et boycott)
Excellent Marwan, tout change quand on invite des musulmans qui savent de quoi il parle, et pas des marionnettes qui ne savent pas ce qu'ils fichent là.
Il y'a un autre Marwan Muhammad qui est un grand sociologue, celui-là aussi ils devraient l'inviter pour parler de banlieues au lieu de nous assomer avec Gilles Kepel ou Eric Zemmour.
Bien fait pour les musulmans qui votent PS
Tout les jours les socialopes les humulient et les insultent et eux leur donne le pouvoirmoi pas comprendre ce degré de soumission