l'obsession de l'amour vous en pensez quoi ?

voilà je m'aperçois qu'il y a trop de gens obsédé par l'amour, la perfection de l'âme soeur, l'arrivé du prince charmant, trop gens amoureux d'un personne avant meme de la connaitre.
vous en pensez quoi ??????????
 

Coupable

Des(integres)
Ben je pense que l'amour existe mais s'attendre a ce que l'autre soit comme les scenarios Disney ou bien ce que la telé nous envoie et nous dit a qui ressembler que l'amour c comme ca >>>celui qui y croit il est foutu
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
voilà je m'aperçois qu'il y a trop de gens obsédé par l'amour, la perfection de l'âme soeur, l'arrivé du prince charmant, trop gens amoureux d'un personne avant meme de la connaitre.
vous en pensez quoi ??????????
Que ces gens vivent dans un monde imaginaire et que le retour sur terre sera violent.
Plus dure sera la chute.
 

Coupable

Des(integres)
car dans cette vie on te cautionne soit tu t'en apercois soit tu continues ta route jusqu'au moment ou tu tombes et la comme a dit robocop911 ca fait mal tres mal
 
car dans cette vie on te cautionne soit tu t'en apercois soit tu continues ta route jusqu'au moment ou tu tombes et la comme a dit robocop911 ca fait mal tres mal

ouais c'st vrai mais pourquoi ttes ces personnes sont si obsédés c'est un phénomène que je ne comprend pas ça peut venir de quoi dela tv, d'internet???
 
voilà je m'aperçois qu'il y a trop de gens obsédé par l'amour, la perfection de l'âme soeur, l'arrivé du prince charmant, trop gens amoureux d'un personne avant meme de la connaitre.
vous en pensez quoi ??????????
c'est des conneries tt ca et c'est mon avis depuis deja quelques annees et je ne suis pas encore prete de le changer


voila ce que j'en pense
 

Coupable

Des(integres)
ouais c'st vrai mais pourquoi ttes ces personnes sont si obsédés c'est un phénomène que je ne comprend pas ça peut venir de quoi dela tv, d'internet???

tout >>>la tele toutes les emissions les series films ou tout finit tjrs bien et puis toi t'es habituea toujours voir ca donc des que tu as la possibilité de rencontrer kelkun ou bien tenter de rencontrer tu remets le schema que tu as tjrs connu

test>>>>comment tu vois le mec avec qui tu t'entendras bien et pourrait faire ta vie avec
 
voilà je m'aperçois qu'il y a trop de gens obsédé par l'amour, la perfection de l'âme soeur, l'arrivé du prince charmant, trop gens amoureux d'un personne avant meme de la connaitre.
vous en pensez quoi ??????????


samoka elle dit l'obsession de l'amour c'est pas bien du tout pour la santé mentale.
 
c'est le shéma du couple parfait qui plait, qui attire
mais c'est utopique à mon avis
le prince charmant n'a jamais dit à blanche neige "t'as fait la bouffe??" dans un conte de disney
 
c'est le shéma du couple parfait qui plait, qui attire
mais c'est utopique à mon avis
le prince charmant n'a jamais dit à blanche neige "t'as fait la bouffe??" dans un conte de disney

Mais c'est pas ça exactement dont elle parle.

Elle dit l'obsession déjà de TROUVER le prince charmant. Cet acharnement à vivre une relation d'amour idyllique.
 

Coupable

Des(integres)
car dans un conte de fee et en dehors aussi on te parle tjours de confiance et que l'amour ne se detruira jamais il est plus fort que tout et ben si le temps est plus fort que l'amour il le deteriore l'aneantit le diminue jusqu'au moment ou on te dit ciao merci bcp ce fut un plaisir de passer ces quelques annéees avec toi mais maintenant nos chemins doivent se separer.

jusqu'au jour ou comme une chanson de neyo tu apercois un etre qui se distingue parmi tous les autres et rebelotte.......................
 

Tiempo

L'art d'aimer
" Un jour, mon prince viendra "

Bordel, arrêtez cette maudite chanson. Elle fait tellement de dégâts chez les femmes.


Le prince charmant embrasse la princesse pour la réveiller d'un long sommeil.

Mais ne sommes -nous pas déjà réveillées ? Sinon révvvvvvvvveilllllllllez toutes seules, arrêtez d'attttttttttttttttttttendre.

La seule personne sur laquelle vous pouvez compter dans un premier temps, c'est VOUS.

L'homme et la femme sont ce qu'ils sont: défauts compris.

L'Amour est , c'est d'abord une histoire entre soi et soi...






voilà je m'aperçois qu'il y a trop de gens obsédé par l'amour, la perfection de l'âme soeur, l'arrivé du prince charmant, trop gens amoureux d'un personne avant meme de la connaitre.
vous en pensez quoi ??????????
 

baabyy

VIB
ben moi l'amour, m'enfiche en fait et de plus en plus, peut être le fait d'avoir été décue, c'est meme pas que j'y crois pas, j'y crois, dans le sens où je considère que c'est possible d'etre heureux et heureuse en amour, mais j'en ai pas besoin en fait, voilà c'est le mot, si ca vient tant mieux, si ca vient pas je suis heureuse quand meme, dans le sens tant que je reste seule, ce que je ne veux absolument pas, c'est etre mal accompagné comme on dit, là c'est sur c'est la cata, faut agir vite!
 
voilà je m'aperçois qu'il y a trop de gens obsédé par l'amour, la perfection de l'âme soeur, l'arrivé du prince charmant, trop gens amoureux d'un personne avant meme de la connaitre.
vous en pensez quoi ??????????

Moi je suis obsédé a l'idée d'étre seul et vivre avec un détachement flagrant de l'ame soeur !

et j'y arrive ! 9 années de céliba ! sa va cela te rassure ?
 
Moi je suis obsédé a l'idée d'étre seul et vivre avec un détachement flagrant de l'ame soeur !

et j'y arrive ! 9 années de céliba ! sa va cela te rassure ?

c'est pas question queça e rassure kamal19 mais c'est que il faut l'avouer beaucoup de frangine sont trop à fond de le big love et là ça craint c'est de l'autodestruction hamdoula pour toi si tu est heureux.
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Parfois t'es obsédé par l'amour parce que tu ne peux pas vivre sans,
parce que t'as pris l'habitude d'etre aimé, d'etre chouchouté etc...
et comme toute habitude, comme tte drogue, quand tu l'as plus tu es en manque d'amour, et il te le faut!

Moi j'pense que qqun qui n'a jamais connu l'amour peut etre patient,
tandis que qqun qui l'a connu est obsédé...

L'obssession peut s'avérer bénéfique, si elle est réfélchis, car finalement la fille peut trouver son homme idéal, enfin Dieu peut lui exaucer son voeu, et elle vivra heureuse et aura beaucoup d'enfants avec SON prince à elle....





oula, j'me r'connais pas, jui amoureuse moi, ça s'voit!!! :rolleyes:
ça craint..... :D
 
Parfois t'es obsédé par l'amour parce que tu ne peux pas vivre sans,
parce que t'as pris l'habitude d'etre aimé, d'etre chouchouté etc...
et comme toute habitude, comme tte drogue, quand tu l'as plus tu es en manque d'amour, et il te le faut!

Moi j'pense que qqun qui n'a jamais connu l'amour peut etre patient,
tandis que qqun qui l'a connu est obsédé...

L'obssession peut s'avérer bénéfique, si elle est réfélchis, car finalement la fille peut trouver son homme idéal, enfin Dieu peut lui exaucer son voeu, et elle vivra heureuse et aura beaucoup d'enfants avec SON prince à elle....

oula, j'me r'connais pas, jui amoureuse moi, ça s'voit!!! :rolleyes:
ça craint..... :D[/QUOT

c'est clair t'as l'air amoureuse lol !!!!!!!!!!!!c'est beau ce que t'as écrit !!!
et je suis en partie d'accord avec toi quand on parle du vrai sentiiment d'amour mais y a aussi les obsédés de l'amour imaginaire E]
 
voilà je m'aperçois qu'il y a trop de gens obsédé par l'amour, la perfection de l'âme soeur, l'arrivé du prince charmant, trop gens amoureux d'un personne avant meme de la connaitre.
vous en pensez quoi ??????????

c'est la faute à Walt Disney

ces connes de Cedrillon et La belle au bois dormant ont fait croire à toutes les nanas que le prince charmant existe!

depuis les filles le cherche!:D

quand on sait qu'il y'a plus de chance de trouver le pére noél:rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
c'est la faute à Walt Disney

ces connes de Cedrillon et La belle au bois dormant ont fait croire à toutes les nanas que le prince charmant existe!

depuis les filles le cherche!:D

quand on sait qu'il y'a plus de chance de trouver le pére noél:rolleyes:

ça permet de vendre, faut bien ecouler le stock des cassettes et des produits dérivés :D
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
c'est clair t'as l'air amoureuse lol !!!!!!!!!!!!c'est beau ce que t'as écrit !!!
et je suis en partie d'accord avec toi quand on parle du vrai sentiiment d'amour mais y a aussi les obsédés de l'amour imaginaire

l'amour imaginaire... c'est autre chose...
c'est puéril surtout! :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
voilà je m'aperçois qu'il y a trop de gens obsédé par l'amour, la perfection de l'âme soeur, l'arrivé du prince charmant, trop gens amoureux d'un personne avant meme de la connaitre.
vous en pensez quoi ??????????

Pour ma part, j'attends pas de big love ou une pseudo romance. Tout ce que je veux c'est un gars qui me corresponde.

Un homme qui sera a mon goût et qui n'entravera pas mon epanouissement personnel pour coller à un quelconque traditionnalisme ou que sais-je.

Je ne crois que tres peu en l'amour. Mais je eux d'une personne sur la meme longueur d'ondes et j'ai plutot du mal à trouver (mais je ne cherche pas non plus).

Ce qui pourrait me faire défaut c'est que je m'en remets trop au mektoub et me dit que ce qui doit arriver, arrivera. Donc je ne suis pas dans une tactique de predateuse de "mari" !
 
Pour ma part, j'attends pas de big love ou une pseudo romance. Tout ce que je veux c'est un gars qui me corresponde.

Un homme qui sera a mon goût et qui n'entravera pas mon epanouissement personnel pour coller à un quelconque traditionnalisme ou que sais-je.

Je ne crois que tres peu en l'amour. Mais je eux d'une personne sur la meme longueur d'ondes et j'ai plutot du mal à trouver (mais je ne cherche pas non plus).

Ce qui pourrait me faire défaut c'est que je m'en remets trop au mektoub et me dit que ce qui doit arriver, arrivera. Donc je ne suis pas dans une tactique de predateuse de "mari" !
Je te rejoins Miassa,moi c la mm!

Sinon C clair ya trop de nana ki croivent ke tt est beau ds le meilleur des mondes mais faut pas non plus etre pessimistes é dire que l'amour n'existe pas oulla un type tah sah!
Faut avoir la téte sur les epaules et ca se passera en bne é du forme!
 
Haut