Location courte durée

bonsoir je pense que dans les 1250 euros la caution est comprise c pour combien de tps ? elle fait un contrat ? il faut bien le lire la caution doit normalement être versée sur un compte et remboursée lors de la fin du contrat , pose lui la question , et viens me raconter :-) je suis sincèrement désolée de ne savoir t aider plus , malheureusement je ne vis pas à Bruxelles et je ne connais personne de ce côté là , on va espèrer qu une personne voit ton topic et te refile un bon coup de mains :-) à bientôt et dis moi ce qu elle t a répondu

non au contraire tu m'a bcp aidé et je pense que t la seule personne qui ma aidé ;)

en fait on sera 2 moi et un ami donc ça va .

d'aprés ce qu'elle ma dit au telephone pour la réservation dire un acompte je dois verser 200 euro puis une fois sur place on se met d'accord sur le reste, la caution sera recuperé à la,fin du mois bien evidement

en tout cas j'attend juste une confirmation de la part d'un ami si c bon , je la recontact pour mettre les choses au claire

Merci encore une fois ;)

non au contraire tu m'a bcp aidé et je pense que t la seule personne qui ma aidé ;)

en fait on sera 2 moi et un ami donc ça va .

d'aprés ce qu'elle ma dit au telephone pour la réservation dire un acompte je dois verser 200 euro puis une fois sur place on se met d'accord sur le reste, la caution sera recuperé à la,fin du mois bien evidement

en tout cas j'attend juste une confirmation de la part d'un ami si c bon , je la recontact pour mettre les choses au claire

Merci encore une fois ;)

ok oui alors l acompte ça c normal mais une fois sur place , lis le contrat convenablement , non vraiment je suis ennuyée de n avoir pas su t aider plus , et si tu veux tiens moi au courant pour la suite , si tu es en Belgique et que vous avez besoin d un coup de main , ton pote et toi envoie moi un mp si je peux je vous aiderai :-) , à bientôt

ok oui alors l acompte ça c normal mais une fois sur place , lis le contrat convenablement , non vraiment je suis ennuyée de n avoir pas su t aider plus , et si tu veux tiens moi au courant pour la suite , si tu es en Belgique et que vous avez besoin d un coup de main , ton pote et toi envoie moi un mp si je peux je vous aiderai :-) , à bientôt

Oui inchalah surtt si je me decider a trouver un appart pour de bon alors la compte sur moi ;)

en tt cas une fois à bxl je te fais signe ;)

youpieeeeeeeeeee j ai réussi un pt bonhomme , pour les autres aucune idée mais merci merci beaucoup bonne soirée et à bientôt

inchalah, on va venir le 14 obligé car c'est le seul vol qui part tot le matin! mais on a besoin d'un petit hotel pas trop chere.

connaissez-vous un ?

Merci

Retour