Coucou,Pardon Sarah mais nous n'avons pas le monopole des combines. Tu dois avoir un tas d'exemples de collègues français qui racontent ce genre de truc en s'en ventant. Ca te choque plus juste parce qu'il est maghrébin et c injuste.
Ca m'arrive aussi et je travaille là-dessus. A savoir blâmer la personne uniquement et non tte une communiqué. Qd un belge fait un truc que je n'aime pas je dis quel pauvre type celui-là mais qd c un marocain il m'arrive de dire tfou han la3reb ceci cela. Ca doit cesser.
Tu as raison sur ce que tu dis là !!
J'ai l exemple d'une collègue française de souche qui est partie au Portugal quelques jours au début du printemps avec son mari, son avion retour n'a jamais décollé et elle n'a pas su la raison.
Bref, ils ont été hébergés dans un hôtel 5*, elle a pu prévenir à temps le boulot pour se faire remplacée... ils ont passé 24h de plus sur place et dans de meilleurs conditions et ce sans rien débourser et Mme s'est vanté au taf de l'avoir fait à l'envers à la compagnie, qu'elle perdait une journée de boulot, ce qui est faux on lui a mis un RTT, idem pour son époux alors qu'il ne travaille plus depuis au moins 5 ans, qu'elle devait payer quelqu'un pour garder ses enfants alors qu'ils sont grands et eux même parents... qu'elle avait 2 chats et un chien dont il a fallut payer un jour de pension en plus alors qu'elle n'a pas d'animaux si ce n'est des poissons rouge...
Devant nous elle était toute fière de dire qu'avec ses mensonges, elle allait être indemnisée 250€ chacun, total 500€... wallah moi elle m'a dégoutée lorsqu'elle nous racontait ses "exploits"