Les 2 combinés, sa coûte combien environ pour genre 150 personne? Vous avez une idée du prix??
Merci d'avance pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 2 combinés, sa coûte combien environ pour genre 150 personne? Vous avez une idée du prix??
En ile de france, et j'aimerais 2 plats chauds plutot.
J'ai fais des devis et le moins cher que j'ai trouvé c'est 6000!! pour fin d'année prochaine
En ile de france, et j'aimerais 2 plats chauds plutot.
J'ai fais des devis et le moins cher que j'ai trouvé c'est 6000!! pour fin d'année prochaine
pinaize c pr ca que je v le faire au bled![]()
6000 euros
et là tu n'as pas encore la negaffa
l'orchestre
les dragées
les boites
les gateaux
franchement rien ne vaut un mariage au Maroc !
Oui c'est clair!
En plus ya les robes, pour lui ya la dote, les bagues.... caméraman, photographe... c'est trop cher comment je vais faire moi
Bah tu fais pas une grosse fête, c'est tout.
Et surtout ne t'endette pas pour une fête de mariage!
Oui je ne compte pas faire une grosse fete, je vais porter 4 robes + la robe de mariage.
J'ai invité le moins de monde possible... mais malgré sa faut compter en tout et pour tout 13000!
Oui je ne compte pas faire une grosse fete, je vais porter 4 robes + la robe de mariage.
J'ai invité le moins de monde possible... mais malgré sa faut compter en tout et pour tout 13000!
13000 euros dans un mariage,
désolé mais je trouve que c'est vraiment du gâchis!!! de l'argent jeté par les fenêtres!
13000 euros dans un mariage,
désolé mais je trouve que c'est vraiment du gâchis!!! de l'argent jeté par les fenêtres!
Au bled c'est pas possible on n'a pratiquement pas de famille labas.
Et 13000€ c le minimum croyez moi.
C'est la salle + traiteur qui coûte tres cher!
On peut pas faire moins, sauf si vous avez des solutions...
Tout coute cher ici...
Mais si t'as les moyens de dépenser 13000 (sache que tu devras compter plus) bsa7tek, et bon courage.
Et aussi toutes mes félicitations... et la vie à deux, c'est que du bonheur![]()
Tout coute cher ici... (En France
Mais si t'as les moyens de dépenser 13000 euros (sache que tu devras compter plus ; ) ) bsa7tek, et bon courage.
Et aussi toutes mes félicitations... et la vie à deux, c'est que du bonheur : D
nn justement pr linstant je n'ai pas les moyens.
On essaie d'économiser mé va falloir du temps... et moi g pas envie d'attendre.. bref Allah y hawoun
OUI si on est que deux c'est vrai.. et encore..
çà se complique quand il ya des tierces personnes qui s'incrustent![]()
nn justement pr linstant je n'ai pas les moyens.
On essaie d'économiser mé va falloir du temps... et moi g pas envie d'attendre.. bref Allah y hawoun
tu parles de crevette ? : D
est ce que tu t'es renseigné auprès de ta mairie pour connaitre le prix de la location de la salle de la commune, dans certaine ville c'est même gratuit!
pour le traiteur pourquoi ne pas prendre des teyyaba, c'est moins chers!
pour la déco de la salle tu peux la faire toi même, il restera la negaffa, la musique, les dragées et gateaux ( vous pouvez les faire vous mêmes)
Si sa tenait qu'a moi je ferais le hlal sa fete de mariage.
Mais ma mere veut absolument une fete et a certaines exigences et elle ne ve pas de salle de mairie.
Elle veut une salle avec traiteur...
non de la famille : D
crevette c'est du bonheur en cachet de nausées: D
Si sa tenait qu'a moi je ferais le hlal sa fete de mariage.
Mais ma mere veut absolument une fete et a certaines exigences et elle ne ve pas de salle de mairie.
Elle veut une salle avec traiteur...
alors il faut lui dire.; que si elle veut.. alors elle doit mettre la main à la poche..
tu verras çà calme les plus téméraire
avec tout le respect bien sur !!
Si elle avait les moyens elle l'aurais fais sans que je lui demande la pauvre, mais malheureusement ce n'est pas le cas... Mehlich
Si elle avait les moyens elle l'aurais fais sans que je lui demande la pauvre, mais malheureusement ce n'est pas le cas... Mehlich
Et ouais c'est ça les tarifs15 000 pour avoir un mariage avec de bons prestataires :rolleyes :