Lockdown Partouze à Bruxelles

Pendant que nous sommes confinés et que nos contacts sont limités , il y a certaines personnes qui prennent du « bon temps » et se font bisous tt plein et plus si affinités sans aucun masque, sans distanciation sociale...

Une partouze party entre 25 hommes... dont des députés européens... dont un voulant se sauver par la gouttière du lieu de la fête 🤣.

Les faits impliquaient une vingtaine de personnes, dont deux ont invoqué leur immunité diplomatique lors du contrôle de police.

... 😂

 
Pendant que nous sommes confinés et que nos contacts sont limités , il y a certaines personnes qui prennent du « bon temps » et se font bisous tt plein et plus si affinités sans aucun masque, sans distinctions sociale...

Une partouze party entre 25 hommes... dont des députés européens... dont un voulant se sauver par la gouttière du lieu de la fête 🤣.

Par devant je tiens des discours homophobes , racistes, xénophobes , islamophobes et par derrière je me fais enc.
l'hypocrasie de la droite conservatrice
 
Pendant que nous sommes confinés et que nos contacts sont limités , il y a certaines personnes qui prennent du « bon temps » et se font bisous tt plein et plus si affinités sans aucun masque, sans distanciation sociale...

Une partouze party entre 25 hommes... dont des députés européens... dont un voulant se sauver par la gouttière du lieu de la fête 🤣.



... 😂

Mais sinon tout va bien... malgré tout faut leur faire confiance en ces gens (cf covid) 🥴 fais ce que je dis pas ce que je fais.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En meme temps c'est ca l homosualité...sodome et gomore, partouze et compagnie

La nature pour lutter contre cela a créer le sida, faut bien se défendre

La belgique c'est spayce quand meme
 
Le père est fier de son morveux.
Son fils se fils se fait ram9ner et il parle de fierté

Tfou 3la lguenss lkhanez😂

 
Le père est fier de son morveux.
Son fils se fils se fait ram9ner et il parle de fierté

Tfou 3la lguenss lkhanez😂



Hahaha c’est un journal parodique 🤣
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le père est fier de son morveux.
Son fils se fils se fait ram9ner et il parle de fierté

Tfou 3la lguenss lkhanez😂

Nordpresse est un journal satirique avec des faux articles ^^'
 
Le père est fier de son morveux.
Son fils se fils se fait ram9ner et il parle de fierté

Tfou 3la lguenss lkhanez😂

Sauf que là c’est juste une émission qui s’appelle strip tease et qui montrait des gens cocasse rien à voir avec le soit disant père lol. Cette émission date d’il y a plus de 30 ans lol
 
Haut