L'odeur que vous sentez en ce moment

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Après l'image qui vous passe par la tête
La phrase qui vous passe par la tête
La vidéo qui vous passe par la tête
La musique que vous écoutez en ce moment
Il ne manque que l'odeur que vous humez en ce moment...

Perso je viens de rentrer et ça sent trop bon, une odeur de gratin qui sort du four :love:

L'odeur du café fraichement moulu. :love:
 
Après l'image qui vous passe par la tête
La phrase qui vous passe par la tête
La vidéo qui vous passe par la tête
La musique que vous écoutez en ce moment
Il ne manque que l'odeur que vous humez en ce moment...

Perso je viens de rentrer et ça sent trop bon, une odeur de gratin qui sort du four :love:

malheureusement l'odeur de transpiration de ma collègue , une horreur
 
S

Soomy

Non connecté
impossible rappelle toi je bosse à la défense dans une tour , tu te rappelles pas que je me la pétais d'ailleurs selon je ne sais plus quel bladinaute lol
Mdrrrrrrr ah oui je me souviens très bien !!! C'était une discussion sur les avions militaires qui passaient au dessus de nos têtes et c parti en live mdrrr

Bon bah à la défense pas le choix ... Mets un peu plus de clim pour refroidir l'atmosphère et arrêter la transpiration de ta collègue mdrrr
 
Mdrrrrrrr ah oui je me souviens très bien !!! C'était une discussion sur les avions militaires qui passaient au dessus de nos têtes et c parti en live mdrrr

Bon bah à la défense pas le choix ... Mets un peu plus de clim pour refroidir l'atmosphère et arrêter la transpiration de ta collègue mdrrr

en ce moment je me fais rembarrer par pas mal de bladinautes dès que je l'ouvre on dirait qu'ils se sont passés le mot lol
sinon merci du soutien , j'ai envie de lui offrir un déo
 
Haut