Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La puanteur de la patate qui c'est posé à côté de moi dans le train... Pfiouuu![]()
Je compatis.... J'ai vécue ça presque tous les jours dans le métro et train![]()
...l'odeur de celle qui m'a mise au monde![]()
Après ça même si tu es une personne tu te sens crado...ils descend j'asperge de fleur d'oranger!!![]()
aminela seule odeur qui nous sécurise
que Dieu l'a préserve!
Pareil..moi c un spray de fleur d'oranger de sephora que j'ai toujoursJ'avais toujours des dabs s échantillons de parfums dans mon sac pour te dire !
Mmmmm la fleur d'orangerJ'aime cette odeur.
Je me suis toujours sentie crade dans les transports en commun moi
Arrivée le soir c'était direct la douche.
amine
Oui c aussi une odeur que tu reconnaît les yeux fermés![]()
![]()
je savais que se cachait une vraie sentimentale sous ta peau de vache.quand mes partent au bled! je garde sous mon oreiller un de leur vêtement![]()
c'est dangereux.D'habitude quand je rentre chez moi ça sent le gaz
Là walou... Donc ça sent rien
viens me consoler stp
je sais ce que je rates!!! c'est qu'en meme un sens qui apporte bcp de chose!!!
le pire c'est que mon frere lui il a l'odorat extra fin, par exemple il peut reconnaitre l'odeur des plats qu'on a mangé dans la salle a mangé 2 jours apres![]()
Faut dire ça au gardien ...c'est dangereux.
t'as fais un courrier?Faut dire ça au gardien ...
Mais bon je rentre et j'ouvre en grand les fenêtres en général quand jarrive
tu ne met pas de batata ou mergez j'espereL'odeur de mon couscous huuuuum trop bon![]()
Il y en a qui sont pas matinaux !!!moi le café ... je vais seulementle prendre lol
excuse moi de ne pas etre un vieuxIl y en a qui sont pas matinaux !!!
Ça veut rien dire ça mauvaise langue !excuse moi de ne pas etre un vieux![]()
Nonnnnnnnnnnnn, un couscous soussi plus exactement.tu ne met pas de batata ou mergez j'espere![]()
Je suis loin d'être vielle mais a 7 je suis debout tout les joursexcuse moi de ne pas etre un vieux![]()
dit moi que tu prépare chfenj a 7 h du mat stpJe suis loin d'être vielle mais a 7 je suis debout tout les jours
non elle dois preparé les enfants pour l'ecoledit moi que tu prépare chfenj a 7 h du mat stp![]()
Je suis loin d'être vielle mais a 7 je suis debout tout les jours
Ça veut rien dire ça mauvaise langue !![]()
des gosses qui se réveillent avec des chfenjate chaude pour l’écolenon elle doit preparer le enfants pour l'ecole![]()
Et moi c'est le lundi puisque mon weekend commence le dimanche midi....quand je ne travaille pas lol !!!Souvent le weekend je fais grasse matinée .