Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zwita beldiya :smielyquibave:![]()
lool merciVoilà un smiley qui bave lol
![]()
![]()
lool merci
Les révisions se passent bien ?
inchallah el kheir.
la mort ...
ça colle aux narines tfou .
Ah c'est bien ça ! allah ysem3ek kheir ^^J'ai passé aujourd'hui mon dernier examen ^^ Maintenant je dois me tourner vers le mémoire
Et toi ça va ?![]()
.inchallah el kheir
si ce n'est que ça alors....
baaah c'était juste un rat mort dans le garage
![]()
Ah c'est bien ça ! allah ysem3ek kheir ^^
Moi hamdolillah ^^ je révise encore et toujouuuuuuuurs![]()
Amiiiin , merciAmine !!
J'espère que ça ira pour toi aussiCourage !!!
Allah y ra3wnek, et Allah ysem3ek lkheir aussi
![]()
.si ce n'est que ça alors...
El hemdoulah
.L'odeur du douez
Je sais pas ce qu'elles mangent les filles dans la cuisine du taf mais ça sent le douez djej be zitoune
Vous avez de la chance de pouvoir sentir. Profitez-en. Je parle des bonnes odeurs bien sûr
.
Moi, malheureusement j'ai perdu le sens de l'odorat il y a des années déjà. Je ne sens absolument rien. Seul point positif, les mauvaises odeurs que je ne peux sentir youpiiiloool.
J'avoue, ça me manque de sentir les fleurs, les gâteaux qui sortent du four....
Mais bon, el hamdoulillah il y a pire comme perdre la vue ou l'ouï.
Salam.
A quoi est due ta perte de l'odorat sans insicrétion ? :mignon.
Ahh minceSalam
Un accident. J'ai reçu un ballon de volley direct sur le nez. Sur le coup, ça m'a fait hyper mal puis la douleur s'est arrêtée.
Par la suite, j'ai découvert que je ne pouvais plus sentir et suis allez chez le médecin........
Ahh mince.
Tu le vis comment au auotidien ?
Au début, c'était vraiment dur mais avec le temps je me suis habituée. Mais il arrive des moments où ça me manque vraiment. C'est la vie. Comme j'ai dit plus haut, il y a pire
.
Oui, oui el hamdoulillah. C'est juste que ça m'intrigue et que j'essaie d'imaginer. Désolée si j'ai été intrusive avec mes questions.
Non, tes questions sont les bienvenues.
Cela peut être dangereux aussi. Une fois, mon frère avait oublié de fermer le gaz et était sorti.
Heureusement que je n'étais pas seule et que ma sœur l'avait senti.
Enfin bref, faut que je fasse très attention avec tout ce qui est gaz et feu.