Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
limoune
je parlais des mandarinesSalam alîkoum lilotte
C'est quoi le limoune? Le lemon avec l'accent?![]()
l'odeur du pet que mon frère vient de lâcher intentionnellement dans la chambre avant de tourner jouer à la PS4
mais lol j'espere qu'il a moins de 13 ans
Ouais j'ai fait la même tête, avant d'ouvrir la fenêtre et d'allumer de l'encens!
Il a 13 ans![]()
lol
Bah dis lui qu'il faudrait commencer à penser à grandir un peu mdr
Il l'a fait juste pour se venger de qqch que j'ai dû faire ce matin ou hier (sa PS4 est dans le salon, il m'a laissée seule avec son chef-d'oeuvre), tout était calculé lol
Pas de chanceL'odeur du vinaigre blanc bon marché![]()
Pas de chance
Jutilisais pendant une periode mais c t troop fort pour moi alors jai arreté mais si c efficaceBah je fais le ménage donc pas le choix ^^
j'ai cru lire "j'ai fait la bise à ma sœur"Salam alaykum wa rahmatoulah
Tantôt j'ai fais la bise à une soeur, elle sentais mauvais. Une odeur de parfum moisi mélangée à une odeur de peau pas fraîche
@Soumiyah,
Jutilisais pendant une periode mais c t troop fort pour moi alors jai arreté mais si c efficace
C est bien tu fais le menage
Mdrrr quand ca devient grave?lol oui il faut bien de temps en temps![]()
Mdrrr quand ca devient grave?
Ah quel moment jai parler d homme? Mdrrr dsl mais le monde ne tourne qu autour de vous. HihiNan tu rigoles, tu crois les hommes c'est des petits cochons? Les appart les plus dégueu que j'ai vu c'était chez de nana![]()
Ah quel moment jai parler d homme? Mdrrr dsl mais le monde ne tourne qu autour de vous. Hihi
Donc ne me fais pas dire ce que je nai pas dis.
Et puis jpeux pas te dire si se sont les filles ou gars les plus clean. Jme dis que chacun son mode de vie.
Si ca tenais qua moi ca serait nickel partout. Javoue jai du mal avec les cracra
Non mais je laurais a toi comme je laurai dit a davidaaaa. LolJ'sais pas ça avais l'air d'être surprenant...
Qui à dit que le monde tournait autour de "nous"? Pourquoi "nous"? C'est nous contre vous? :/
Non mais je laurais a toi comme je laurai dit a davidaaaa. Lol
Jte taaakinais c tout!!! Ah non pas de nous contre vous. C tous ensemble![]()
Je sais je sais.....Jtaurai meme pas rep sinon mdrJe faisais l'idiot aussi rassure toi.
T'es à jame3 el fna ou quoi?l'odeur du chwa (les grillades)
mmh
j'ai faim ...
même pasT'es à jame3 el fna ou quoi?![]()
.Jelbana bel'ber9ou9 ou l'btata ou l7em..