Ou peut être sa période d'ovulation !Nari les règles omadaro fik![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou peut être sa période d'ovulation !Nari les règles omadaro fik![]()
On avait mangé rfissa ce jour la(l'excuse bidon mdr)Quand tu pues des aisselles ce ne sont pas les poils qui puent mais bien ta transpiration mdrrrr
Ami du glamour goude morningue!
expdrrrrrrrrrrrNari les règles omadaro fik
Toi aussi tu t'y met? Sort de la tisuite hein!Ou peut être sa période d'ovulation !![]()
On avait mangé rfissa ce jour la(l'excuse bidon mdr)
Tfacon jnafou j'ai laissent tous (jai tous @N3alChetane) les poils pousser alors j'sais plus très bien s'il en est
expdrrrrrrrrrrr
yaki asahebti !!
wa c naturel ach a ndirou ga3
En période de règle on s'en fich3 des poilsbrigade anti-poil tu mérite un pv![]()
On avait mangé rfissa ce jour la(l'excuse bidon mdr)
Tfacon jnafou j'ai laissent tous (jai tous @N3alChetane ) les poils pousser alors j'sais plus très bien s'il en est
expdrrrrrrrrrrr
yaki asahebti !!
wa c naturel ach a ndirou ga3
l'odeur des épices...garam masala...
J'ai l'impression d'avoir passée la journée dans une épicerie indienne
J'ai préparé ce matin (à 6 heures du mat', du jamais vu!) des lentilles roses aux carottes (et tout le tralala) épicées à l'indienne!
Dieu que c'est bon surtout quand tu mets les épices 10 secondes sur l'huile chauffée avant de jeter les autres légumes, quelle odeur!![]()
Pourquoi tu cuisines a 06h du matin ? té courageuse![]()
Ben c'est une question de nouveaux choix stratégiques... je préfère garder les aliments éloignés du refrigérateur donc il faut les cuisiner assez tôt ou manger très tard.
La première solution implique la nécessité de se réveiller tôt et préparer à manger AVANT de prendre ma douche... comme ça, je ne sentirais pas le curry ou la chermoula marocaine !
La seconde option ,celle avec laquelle je fonctionnais m'a gonflé (dans tous les sens possibles du terme,lol), ce n'est pas pratique, c'est chiant quand on vit dans une petite chambre (tu dors avec l'odeur au nez) et c'est mauvais pour mon corps... il ne faut pas manger son plat principal de la journée.... en soirée.Ah, la seconde méthode s'avère être plus coûteuse car je dois manger "quelque chose de plus" dehors... normal je crève la dalle et je me retrouve avec des légumes en excès pourris à jeter! Mauvais pour ma poche et très mauvais au niveau éthique alors que d'autres ne trouvent pas ce que j'ai dans mon réfrigérateur...
Donc, j'ai décidé depuis cette semaine, que je changerai de méthode et j'ai beaucoup aimé, je me sens plus énergique et satisfaite de moi-même et ma chambre a toute la journée pour s'aérer!
Voili voilou!
lool tu ferais une bonne femmemanque plus que je teint en indou et le tour est joué lool
Et que tu réveilles à la même heure pour m'aider sinon tu devras faire le ménage! Au choix!![]()
J'ai préparé ce matin (à 6 heures du mat', du jamais vu!) des lentilles roses aux carottes (et tout le tralala) épicées à l'indienne!
Dieu que c'est bon surtout quand tu mets les épices 10 secondes sur l'huile chauffée avant de jeter les autres légumes, quelle odeur!![]()
petit dop parfum "quatre quart au citron" ça set vraiment le gâteau !!
lol ce dop a une histoiremais comment vous faites ?????? j'ai senti l'odeur hier à carrefour de tous les nouveaux dop !! ils sentent la bouffe si digoulasse![]()
lol ce dop a une histoire
ben c comme tous les gel douche qui sentent les fruits tu abuses un peu il sent le citronnn mdrr
de zebda??? lol on a pas le meme odorat^^wellah je les ai vraiment senti, franchement à la vue ils m'ont donné envie, mais à l'odeur non ! une odeur de zebda (cake citron/quatre quart)
la tarte au fraise, un autre au chocolat non ....
mais s'iiiiiil a une histoiiiiiiiiire ....ça c'est autre chose
![]()
de zebda??? lol on a pas le meme odorat^^
ouiii une histoire mdr^^
lol c'est pas moi qui l'ai acheté!! mais en effet ça vient de carouf!!un odorat qui est resté décuplé depuis ma première grossesse ... un handicap des fois .... mais bon ça c'est autre chose
sinon ta fait le stock de flacon ?? il est en promo en ce moment a carrefour![]()
Ca me rappel le collège mdr ca a l'air bien dégueu en tout casL'odeur du "Gin+Ricard+Whisky+Jus de citron+ Coca+Sirop à la menthe".
Un cocktail fabriqué à l'improviste et signé par mes soins.![]()