Non =)C'est pas les espèces de melon qui ressemble à des ballon de rugby ?
La même que la rouge de chair mais en "jaune"
XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non =)C'est pas les espèces de melon qui ressemble à des ballon de rugby ?
Non =)
La même que la rouge de chair mais en "jaune"
XD
Ha ben connait pas tu vois ! ça s'appel comment ?
=) je ne sais pas pour l'appellation
Je suis allé voir on appel ça "pastèque à chaire jaune" on peut pas faire plus explicite lol
Looooool j'espère qu'elle serais meilleur que la dernière fois
Looooool j'espère qu'elle serais meilleur que la dernière fois
Ps: je suis passé là par hasard j'avais pas vu ton tag ^^
Je parie que t'as tout mangéOui carrément meilleur.
Des merguez![]()
Hmmmmmmmmmmmmm bien rouge et piquante avec de la mayo dans un morceau de baguette !
Bien piquante mais avec de la sauce andalouse Mmmmh avec une moitié de baguette![]()
Et des frites écrasées et un bon coca pour bien roterBien piquante mais avec de la sauce andalouse Mmmmh avec une moitié de baguette![]()
Ha oui t'aime bien voir les choses en grand toi surtout quand il s'agit de bectance![]()
Et des frites écrasées et un bon coca pour bien roter![]()
Tu rigoles? Il faut boire gazeux pour bien digérerNan mais les frites belges sont les meilleures avec du oasis pas de coca chez moi![]()
Nan mais les frites belges sont les meilleures avec du oasis pas de coca chez moi![]()
Tu rigoles? Il faut boire gazeux pour bien digérer![]()
Ah oui il boycotte luiPas de coca chez lui il dit ! sacrilège...![]()
Je te cause plus
![]()
Ah oui il boycotte lui![]()
Tu rigoles? Il faut boire gazeux pour bien digérer![]()
Et le pepsi on peut? Moi je préfère même pepsi à cocaIl y a des sous marque qui finance pas c'est pas une raison !
Révolte !
Hay hay, tu veux draguer sur la plage cet été?J'ai banni les boissons gazeuses depuis quelques mois déjà![]()
Ah oui il boycotte lui![]()
Et le pepsi on peut? Moi je préfère même pepsi à coca![]()
Tu es sec? J'aime les garçons minces, secs, sans le moindre gramme de graisse qui dépasseMême pas ! Je boycotte les gros bides ouais![]()
Et pourquoi tu sais pas?Pepsi je sais pas.
Et pourquoi tu sais pas?![]()
Hay hay, tu veux draguer sur la plage cet été?![]()
Et pourquoi tu n'as pas pensé à prendre pepsi?Parce que la marque que je prends finance pas, donc j'ai pas chercher à savoir pour Pepsi.