Mes pieds en fin de journée dans les chaussures en cuire sans chaussettes, mmmmh j'adore la raclette![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes pieds en fin de journée dans les chaussures en cuire sans chaussettes, mmmmh j'adore la raclette![]()
Dédicace lolMdr moi l'odeur de la déclaration d'impôts elle me fout la gerbe![]()
C'est simplifie mais ça ressemble beaucoup à la réalitéDédicace lol
console toi en te disant qu'on échappe quand même à toute la rouina logistique autour de ce chwa et de ces boulfef ))chwa par procuration![]()
chwa par procuration![]()
MDRconsole toi en te disant qu'on échappe quand même à toute la rouina logistique autour de ce chwa et de ces boulfef ))
Faudrait que qqu'un se lance dans le "chwa à domicile","boulfef à domicile" avec une petite fiole qu'ils ouvriraient au seuil de notre porte chargée des émanations de la fumée dégagée par chouwaya....laissez moi rêver.
@nwidiya tu manges boulfef ??
bsr ma belle, bsha et profite de ce beau moment de detente....Une bonne odeur de produits marocains qui invitent à la détente dans cette salle dédiée à cet effet
Ps: c'est au sous sol, donc la photo ne charge pas
Bonsoir ma doucel odeur d ail sur mes cheveux .
mon fils ma dit "maman tu sent pas bon des cheveux"
bsr ma belle, bsha et profite de ce beau moment de detente....
l odeur d ail sur mes cheveux .
mon fils ma dit "maman tu sent pas bon des cheveux"![]()