Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le neuf de la voiture... Comment le faire partir vite
bjr nassou, j espere que tu as bien profite de ce moment!Bonsoir ma douce
Merci, c'était chouette! J'étais la seule marocaine du groupe, lourde responsabilité d'avoir à expliquer à celles dont c'était la 1ère fois au hammam
Ps: j'ai mangé du préfou à l'ail à l'apéro!
ils connaissent aussi tkt..... entre ce que j applique sur le visage, et les cheveux....Fait gaffe a ce qu'il ne retienne pas .... en connaissance de cause, à un moment je faisais très souvent des bain d'huile au point où mes fils me disaient, maman on peut te faire un bisou, mais tu sens le "truc là" ?![]()
ils connaissent aussi tkt..... entre ce que j applique sur le visage, et les cheveux....
j ai tjr une odeur suspecte![]()
mdr, tu le revendique, moi je n ssume pasBienvenue au Club des Mamans qui Puent
( pas tout le temps hein )
mdr, tu le revendique, moi je n ssume pas![]()
mdrbah j'assume , c'est pour la Bonne Cause mdrr
Bse77a tomobileLe neuf de la voiture... Comment le faire partir vite ?
mdr, tu le revendique, moi je n ssume pas![]()
Mdrrrl odeur d ail sur mes cheveux .
mon fils ma dit "maman tu sent pas bon des cheveux"![]()
Comme disait ma mère 9ezdira... Ça fait déjà qq temps mais cette odeur de neuf dans l'habitacle..Bse77a tomobile![]()
Le neuf de la voiture... Comment le faire partir vite ?
Meskhoutha maroubssa7t l9er9acha
L7el machi 7tal tema walakine, achète un grec et un melon o khelih ibate fe tonobil !
me remercie pas dertha fissabillillah :
Le melon ca marche tres vite ...Meskhoutha marou![]()
bssa7t l9er9acha
L7el machi 7tal tema walakine, achète un grec et un melon o khelih ibate fe tonobil !
me remercie pas dertha fissabillillah![]()
La meilleur des odeursL’odeur de la menthe et de la coriandre
C'est aussi ce que j'allais dire. J'aime trop le poulet rôti surtout celui de ma mèreL'odeur du poulet rôti / frites qu'on a mangé![]()
Effectivement celui de la maman n'a jamais d'égalC'est aussi ce que j'allais dire. J'aime trop le poulet rôti surtout celui de ma mère![]()
Pire que la bombe lacrymo