Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a quoi son oeil??
le service ophtalmologie c est pas ici
![]()
une mère qui fait don de son oeil à son bébé ?... oué ok
c'est le genre d'histoire qu'on met avec un fond de musique arabe ou religieuse, style pour émouvoir mais c'est n'importe quoi en vrai
pour répondre une réponse comme celle ci y'a trois suppositions soit :
- la personne n'est pas une mère (donc ne connais pas le sentiment de dévotion maternelle)
- soit la personne n'a pas vécu avec sa maman et elle parle sans réfléchir ou alors parle à la place de sa mère sans connaissance de chose
soit ....
je passes mon tour et je m'abstiens de dire la 3ème option je veux pas être méchante
pour info kan même : Allah ou alam mais c'est une métaphore l'histoire (c'est pas au sens propre) même si je suis sure qu'une maman serai capable de le faire au sens figuré !
soit j'ai pas besoin d'écouter des histoires inventées de toute pièce pour savoir que ma mère est quelqu'un d'important!
j'ai envie de dire "ca va de soi"
y'a une différence entre naïveté et sensibilité
pas besoin de lire une histoire aussi improbable : un oeil d'adulte donné à un bébé.. cherchez l'erreur
si t'as envie de faire des rappels religieux, nul ne t'oblige non plus à inventer une histoire, c'est encore pire : mentir pour amener quelqu'un dans la religion