l'oeil qui vibre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Cela fait deux jours que mon oeil droit tremble tout seul .

C'est dû a quoi?

Dois-je aller voir un docteur ?

Quand j'suis tres fatiguee mon oeil me fait ca aussi... Ma paupiere qui tremble...

Apparement ca s'rait un manque de magnesium ou que sais-je... J'ai pas envie de te raconter des betises. Si qq'un en sait plus ???

C'est dû a quoi?

Ca m'a fait ça avant les vacs, c'était vraiment très prononcé, j'arrivais plus à controler mon oeuil, j'avoues que j'étais épuisée,
mtn, el hmd ça s'est arrété, surement le repos...

j'avais lu, en esperant ne pas me tromper, que c'est u manque de magnesium !

ça me l'a deja fait !
c'est très gênant
t'as envie de taper l'oeil en lui disant "non mais t'arrête de gigoter a thamchunt a :fou:"

thitowt thchette7 .... bra musika en plus ! :langue:

Ca m'arrive souvent aussi; et comme dit précedemment c'est certainement dû à la fatigue. C'est vraiment gênant surtout dans le metro où je me tiens parfois l'oeil pour éviter que ça se remarque :D

j'avais lu, en esperant ne pas me tromper, que c'est u manque de magnesium !

ça me l'a deja fait !
c'est très gênant
t'as envie de taper l'oeil en lui disant "non mais t'arrête de gigoter a thamchunt a :fou:"

thitowt thchette7 .... bra musika en plus !

ca m'ennerve lol

non ma3and docteur mayedirlek

ghadi tchouf chi7ed b3id

khalina man dak lkhorafat dyal nas bakri :D

C'est dû a quoi?

c'est des spasmes de la paupiere qui sont du a un manque de magnesium qui est engendré par une fatigue , manque de repos, alimentation etc ...

vaut mieux aler voir un doc il va te prescrire des ampoules de magnesium , sa te fera du bien ;)

Une cure de magnésium,rien de tel,tu te sentira moins fatiguée et tu dormira mieux.Si tu n'aime pas les comprimés mange des bananes du chocolat noir ,et des legumes verts.

mais tu t'es trompé. l'oeil gauche vibre lorsk'on va recevoir klkun k'on aime ou des invités par exemple. l'oeil droite c lorsk'on va recevoir une mauvaise nouvelle.

Retour