logement sur Lyon

Salemahelikoum,

Je sais qu'on va dire que ce post n'a pas de liens dans le forum bladinettes... je le vois très fréquenté, donc j'ose.
Nous avons un gros problème, toujours le même, concernant ma soeur, il lui faut absolument un logement sur Lyon, mais toutjours rien!!!! elle commence à vraiment être mal ici,
Frères et soeurs, quelqu'un peut il me dire comment faire pour qu'elle parte le plus vite là bas, elle souhaite y travailler Incha'Allah.

Barakaloh fikoum !!
 
ah bah voila!!!!!! ;)
tu nous en dira des nouvelles!!!! ;)

bah ça commence très mal!!!!
en faite non, au départ j'ai trouvé plusieurs annonces auxquelles j'ai répondu de suite , les unes après les autres. Et là... La seule réponse que je recois, c'est celle d'un gars me demandant quelques infos (revenus, nom, prénom, nbre d'habitants), avec des photos jointes et quand je glisse la souris sur ces photos, y'a marqué "appartement en plein milieu des Champs Elysées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il a mis des photos bidons, qui correspondent pas à l'apppart en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un malade ou quoi ?? Je tombe toujours sur des malades, depuis que je suis mes 12 ans et je tombe que sur des pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que je me trompe!!!!!!!!!!!!! tfouuuu
 
bah ça commence très mal!!!!
en faite non, au départ j'ai trouvé plusieurs annonces auxquelles j'ai répondu de suite , les unes après les autres. Et là... La seule réponse que je recois, c'est celle d'un gars me demandant quelques infos (revenus, nom, prénom, nbre d'habitants), avec des photos jointes et quand je glisse la souris sur ces photos, y'a marqué "appartement en plein milieu des Champs Elysées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il a mis des photos bidons, qui correspondent pas à l'apppart en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un malade ou quoi ?? Je tombe toujours sur des malades, depuis que je suis mes 12 ans et je tombe que sur des pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que je me trompe!!!!!!!!!!!!! tfouuuu

t'a selectionné la bonne région?
Le bon code postal?
elle veut quoi comme appart? STUDIO? T1?T2? quel prix?
 
t'a selectionné la bonne région?
Le bon code postal?
elle veut quoi comme appart? STUDIO? T1?T2? quel prix?


1001nuit, merci pour ton aide, khti
oui , et manque de pot, on est tombé sur un arnaqueur de chez arnaqueur. On s'est renseigné et le gars est un "chefar", il réclame un mandat cash avant la viste des lieux ! soit disant ilarrive de l'étranger , il lui ait arrivé de se déplacer pour rien jusqu'en France, et maintenant il veut pas venir pour rien faire visiter l'appart, ildemande une garantie de 1050€, ne serait ce que pour la visite!!! maaalaaaaaade ce gars!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais envie de l'insulter!!! sur un site, y'a du monde qui se plaint de cette ou ces personne(s), un vrai voleur qui prend les gens pour des abrutis
Guèl lik, ils m'envoient des fotos d'un appart laisse tomber , magnifiiiique. Quand j'ai répondu à son annonce, les fotos rien à voir avc celles là. Hmar!!

1001nuit, la ville est celle de Lyon (69)
T2, 600€ maxi (avec les aides ça devrait aller pour elle)
 
Haut