Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok ça veut dire en gros que le tel est craqué
Il n’y a même pas un an, quelqu’une avait ici‑même ouvert un sujet pour demander des conseils pour espionner le téléphone de quelqu’unMoi je me demande à partir de quoi une personne peut mettre un logiciel espion sur le portable de l'intéressé.
Il suffit de quoi?
Punaise c'est chaud quand même !
C’est casser les garde‑fous d’un téléphone pour y installer des choses ou y faire des choses contre lequel il est normalement protégé.Jailbreak c'est quoi ?
Mais c’est difficile, il faut tout scruter et on ne sait jamais ce qui est normal et ce qui ne l’est pas. Je n’ai pas de smartphone, mais j’ai déjà fait ça avec un PC, et c’est trop difficile à lire.Une méthode simple pour detecter la présence d'un logiciel espion :
connecter l'iphone sur un reseau wifi et brancher un ordi equipé de ettercap pour surveiller le traffic sur l'ip du téléphone, il suffit après d'envoyer un sms (de préférence en mode avion) pour forcer la transimission via le reseau wifi, si un logiciel espion est installé tu verras plusieurs packets sur ettercap, dont un vers l'ip du serveur espion ....
Ok cette méthode n'est pas a la porté de tout le monde, mais si tu cherches juste a effacer le doute réinstalle l'iOS sur ton iphone 5C sans passer par la case restore ...
Une personne proche avec qui ça ne va pas très bien m'a dit que j'envoyais des messages à certaines de mes collègues en mentant sur notre relation et les motifs de nos disputes et comme mon tel à un code et que cette personne ne connait pas mes collègues femmes, je commence à douter surtout que tous les paramétrages de ce tel ont été faits par cette personneMais c’est difficile, il faut tout scruter et on ne sait jamais ce qui est normal et ce qui ne l’est pas. Je n’ai pas de smartphone, mais j’ai déjà fait ça avec un PC, et c’est trop difficile à lire.
Sauvegarde des données et réinitialisation, ça me semble plus simple.
@mimiines , qu’est‑ce qui te fais suspecter que ton téléphone est espionné ? Il y a quelqu’un avec qui tu es embrouillée ?
Mdr la belle doche...d'ailleurs encore une bonne embrouille avec mon mari hier soir à son sujet@mimiines, pourquoi tu penses qu'on a pirate ton telephone ?.
Et dans quel but la personne aurait fait ca ?
Un coup de la belle mere encore ?
Je blague![]()
Tu veux savoir si t'es espionnee ou tu veux juste etre sure de ne pas etre espionnee ?Une personne proche avec qui ça ne va pas très bien m'a dit que j'envoyais des messages à certaines de mes collègues en mentant sur notre relation et les motifs de nos disputes et comme mon tel à un code et que cette personne ne connait pas mes collègues je commence à douter surtout que tous les paramétrage de ce tel ont été faits par cette personne
Une personne proche avec qui ça ne va pas très bien m'a dit que j'envoyais des messages à certaines de mes collègues en mentant sur notre relation et les motifs de nos disputes et comme mon tel à un code et que cette personne ne connait pas mes collègues je commence à douter surtout que tous les paramétrage de ce tel ont été faits par cette personne
Bah les deuxTu veux savoir si t'es espionnee ou tu veux juste etre sure de ne pas etre espionnee ?
Tu comprends mieux mes doutes lol
Ah ben alors réinitialise tout, ne cherche pas plus loin.
Le 1er c'est plus galere. Je connais pas mais doit y'avoir des solution comme celle proposee par @Kuzan.Bah les deux
Moi je parle uniquement de sauvegarder tes contacts photos et videos.En sauvegardant ça ne sauvegarde pas aussi les messages effacés ?
NonMoi je parle uniquement de sauvegarder tes contacts photos et videos.
Tu veux conserver des messages aussi ?
En sauvegardant ça ne sauvegarde pas aussi les messages effacés ?
Une personne proche avec qui ça ne va pas très bien m'a dit que j'envoyais des messages à certaines de mes collègues en mentant sur notre relation et les motifs de nos disputes et comme mon tel à un code et que cette personne ne connait pas mes collègues femmes, je commence à douter surtout que tous les paramétrages de ce tel ont été faits par cette personne
Donc ne fais pas de sauvegarde complete du tel.
Ouais mais ça changera rien vu que je ne peux rien prouverTu devrais envoyer un message style "un (e) idiot(e) nous lit depuis un moment . Je ne peux plus dire de chose importante au telephone"
![]()
T'envoie ce message à une copine :Ouais mais ça changera rien vu que je ne peux rien prouver
Mdr t'es vraiment un taré toi mais j'adooooreT'envoie ce message à une copine :
Salut bébé, ce soir c'est le grand soir, à minuit je vide les comptes et je part en douce quand il dort. Attend moi en bas de l'immeuble bisous.
Si il t'attend devant la porte d'entrée à minuit c'est qu'il lit![]()
Bah au moins tu seras fixéeMdr t'es vraiment un taré toi mais j'adoooore
Salam mimiines,Bonjour à tous
Je cherche une personne calée en informatique ou plus précisément sur les logiciels espions sur iphone.
Comment savoir si un téléphone est piraté par un logiciel espion et comment le supprimer ?
Pour le supprimer j'ai cru comprendre qu'il fallait le réinitialiser ...
Merci pour vos retours
Ah voilà on m'a parlé de ça mais j'ai rien compris ...Il faut surtout que tu fasses gaffes à tes mots de passe itunes, icloud.
Et ta boite mail.
Mdr en mode l'arroseur arrosé sauf que je n'ai jamais accès à son tel ...Salam mimiines,
Installe un logiciel espion sur son tel, et tu seras fixé![]()
Une personne proche avec qui ça ne va pas très bien m'a dit que j'envoyais des messages à certaines de mes collègues en mentant sur notre relation et les motifs de nos disputes et comme mon tel à un code et que cette personne ne connait pas mes collègues femmes, je commence à douter surtout que tous les paramétrages de ce tel ont été faits par cette personne
Ah voilà on m'a parlé de ça mais j'ai rien compris ...
le général pourrait il m'éclairer ? lol
J'ai désactivé la géolocalisation et la sauvegarde des données dans le cloudParce qu'avec ton mdp il peut effectivement installer à ton insu sur ton téléphone un logiciel espion comme par exemple savoir les corrdonnées GPS de ton tel ( par conséquent savoir ou tu es).
Mais pour cela il faudrait que l'on puisse te subtiliser et te rendre ton tel a ton insu.
Tu comprends mieux mes doutes lol
mdrMoi j'ai un Nokia 3310...
Si on me met un virus dedans il est bouffé par le "snake"![]()
J'ai désactivé la géolocalisation et la sauvegarde des données dans le cloud
j'ai changé mon mot de passe hier