Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
Je voudais savoir se que signifie les lettres S.A.P du logiciel du même nom. Je sais que c'est un logiciel de comptabilité mais j'aimerais savoir la sigification des lettres.
Merci à vous tous
c'est un progiciel de gestion integré.c'est un ERP!
tu ne peux pas le telecharger,il est fait sur mesure pour chaque entreprise en prenant compte ses besoins.
J'aime pas trop c'est logiciel du même style qu'Arcole environnement Lourd et lent , je préfère de loin les logiciels du style Ciel compta et Sage, facilement maniable et plus conviviale à mon goût.
Ils existe une version allegé de SAP que tu peut la telecharger.
Le language de SAP c'est ABAP, j'ai deja une experience de 3 ans.
Bon courage.
Ce n'est pas facile de le trouver. Par contre tu peut le trouver en utilisant le fameux Ane (j'espere que tu m'a compris)j'arrive pas à trouver miniSAP(gratuitement biensur) pour avoir une idée sur comment c.
pourai tu maider?
Je vais regarder ce soir chez moi s'il est toujours la.oui j'ai compri mais le pbl c'est que lehmar marche pas chez moi.ya juste la tornade mais je trouve pas dessus.
Oui, je l'ai installé puis enlevé. Il faut que je trouve les CD chez moi.tu la sur ton PC?il est en français ?
Juste pour info, je ne sais pas qui bosse au maroc ou ici.. il semble que les profils => consultant SAP sont tres recherchés au Maroc, du coup (je l'ai deja dit mais je le repete) il y a bcp de poste en expat proposé (depuis la france) ou des conditions interessantes si vous etes deja au Maroc.
Si les contacts vous interessent faite le moi savoir je les publierai sur Bladi.
J'ai developpé en ABAP, SAPquery, etc ...
Administration : BC et SAPDB
Modules : MM, PP, SD, QM et LO
Exprience en SAP > 3 ans
en même temps expert DBA Oracle > 10 ans
Administrateur : UNIX,LINUX et VMS
Ca paie combien a Maroc mon profil
j'aimerais savoir ou est ce qu'on t'a formé en sap
car je travaille en It et on travaille avec pour les consultaions etc mais etre consultant sap c'est autre chose.
J'ai developpé en ABAP, SAPquery, etc ...
Administration : BC et SAPDB
Modules : MM, PP, SD, QM et LO
Exprience en SAP > 3 ans
en même temps expert DBA Oracle > 10 ans
Administrateur : UNIX,LINUX et VMS
Ca paie combien a Maroc mon profil