Logique d’une rupture…

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Parce que ça me fait plaisir qu’on me sert mon café, où est le problème?

Tu verrais ma voisine polonaise tout ce qu’elle fait pour son mari tu hallucinerais, y’a encore des vrais femmes dans les pays de l’est faut dire

Parce que tu crois me faire flipper avec ce genre de com genre je suis un passe temps et elle va me quitter mais le monde regeorge de belles fleurs
Le probléme c'est que le matin, une femme a beaucoup a faire avant d'aller au boulot . Je le sais je suis une femme aussi
Si elle doit aussi faire le lit et ranger la cuisine pour tout laisser propre et rangé. tu lui ferais gagner du temps et reduire du stresse en te servant ton café tout seul. Elle te le servira le soir ou le week end qd elle sera moins stressée
Tu t'imagines pas la course matinale chez moi. lol :D
Sois moderne , suis la sounna , aide ta femme ! :)
Mais bon je pense que vous etes jeunes et amoureux et je comprends...
 
Le probléme c'est que le matin, une femme a beaucoup a faire avant d'aller au boulot . Je le sais je suis une femme aussi
Si elle doit aussi faire le lit et ranger la cuisine pour tout laisser propre et rangé. tu lui ferais gagner du temps et reduire du stresse en te servant ton café tout seul. Elle te le servira le soir ou le week end qd elle sera moins stressée
Tu t'imagines pas la course matinale chez moi. lol :D
Sois moderne , suis la sounna , aide ta femme ! :)
Mais bon je pense que vous etes jeunes et amoureux et je comprends...
Ah non tu te trompes c’est pas la course pour elle, elle travail a 2 stations de metro et commence vers 9h30... ça va j’ai vu pire, ma mère allait bosser à l’aeroport CDG à 5h du mat alors crois moi je sais ce que c’est une femme débordé qui travaille dure

Tu compares trop ta vie à la sienne, elle a le ku bordé de nouilles dans son boulot, j’estime avoir droit à mon café sérieux vous abusez trop les femmes d’aujourd’hui le moindre truc vous pinaillez
 
Elle fait quoi , je suis curieuse . J'ai peut etre des choses a apprendre
Elle fait tout, elle bosse à l’hosto puis elle rentre cuisine tous les repas, le ménage, s’occupe de ses 2 fils, les conduits le week end au cours de polonais, et l’ados qui a un boulot d’été le dépose à son taf et le père le ramène le soir. Elle emene le petit a la piscine, elle va au course avec son mari mais c’est une force de la nature

Et toi tu viens me parler de burn out pour une dosete mdrrr sérieux y’a de plus en plus de feignasses c’est ça la vérité. Elles ont du temps pour les reseaux sociaux, faire les belles, se pomponer et parler des heures au tel avec leur copine ou mère après elles vont venir te dire, je suis lessivé mais quelle arnaque mdrr

Après le mari il bosse comme un malade, c’est un colosse mais il bosse comme ouvrier alors il revient crever comme une masse et je peux te dire qu’un homme qui se tue au taf n’a pas le temps de courrir les autres femmes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah non tu te trompes c’est pas la course pour elle, elle travail a 2 stations de metro et commence vers 9h30... ça va j’ai vu pire, ma mère allait bosser à l’aeroport CDG à 5h du mat alors crois moi je sais ce que c’est une femme débordé qui travaille dure

Tu compares trop ta vie à la sienne, elle a le ku bordé de nouilles dans son boulot, j’estime avoir droit à mon café sérieux vous abusez trop les femmes d’aujourd’hui le moindre truc vous pinaillez
Coool .Commencer a 9h30 c'est le pied

Mais serieux, pour le café le matin , dans l'absolu tu exageres. Mais si elle a le temps pourquoi pas.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle fait tout, elle bosse à l’hosto puis elle rentre cuisine tous les repas, le ménage, s’occupe de ses 2 fils, les conduits le week end au cours de polonais, et l’ados qui a un boulot d’été le dépose à son taf et le père le ramène le soir. Elle emene le petit a la piscine, elle va au course avec son mari mais c’est une force de la nature
Une warrior . J'en ai parlé dans mes posts . Ca existe . C'est une force de la nature , certes mais toutes les femmes ne le sont pas . On choisit pas .

Snif moi je croyais qu'elle s'occupait de son mari , Je me demandais ce qu'elle lui faisait . Lol. Tu cherches juste un hercule au feminin :D
Et toi tu viens me parler de burn out pour une dosete mdrrr sérieux y’a de plus en plus de feignasses c’est ça la vérité. Elles ont du temps pour les reseaux sociaux,

Non c'est pas vrai. Moi perso j'ai pas trop le temps le matin. Des fois meme pas le café pour moi. Ca existe aussi.
faire les belles, se pomponer et parler des heures au tel avec leur copine ou mère après elles vont venir te dire, je suis lessivé mais quelle arnaque mdrr

C'est ça les femmes , sinon prend un homme t'auras pas ce probléme . Et tu te ferais pas arnaquer.:rolleyes:
Après le mari il bosse comme un malade, c’est un colosse mais il bosse comme ouvrier alors il revient crever comme une masse et je peux te dire qu’un homme qui se tue au taf n’a pas le temps de courrir les autres femmes
C'est pas la question . T'aurais mieux fait de me dire ..n'a pas la force d'aider sa femme. LOL:claque:
 
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???
Parcequ'il y a l'amour et la raison
L'amour continue à t'aimé et la raison veut oublié
Tu est tombé sur une fille qui écoute sa raison
 
Tu me suis comme un toutou au moindre commentaire que je publis trouve toi une occupation, la vaiselle, le repassage j’en sais rien mais tu viens m’agresser à chaque fois surtout pour dire des choses inintéressantes, t’attends pas à être bien accueilli de ma part

En plus ça fait les victimes mdr garde un peu de fierté ça peut servir

C'est toi la victime qui te plaint
Active toi toi même, une activité physique te ferai le plus grand bien à mon avis au lieu de peronner pour rien du tout
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle fait quoi , je suis curieuse . J'ai peut etre des choses a apprendre
Tu sais, on a toujours beaucoup de choses à apprendre.
En lisant les péripéties de nos sœurs et nos frères sur histoires de cœur, on s'aperçoit que nous devrions tout réapprendre des expériences de nos compatriotes..... 😢.
Je compatis avec la souffrance terrible de l'instigateur de ce thread qui n'a rien fait de mal pour mériter le châtiment que cette femme lui a infligé.
@Radmo , tu as toute notre affection et toute notre sympathie.
Tu dois être un garçon formidable.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu comptais la marier à qui ❔
Et qui es-tu exactement par rapport à elle pour vouloir la marier.....
Qui était ce prétendant à qui tu voulais la marier.
Ce sont des questions légitimes pour circonscrire le débat.
je voulais la marier ...veut dire qu'il voulait l'épouser . C'est du vieux français .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu comptais la marier à qui ❔
Et qui es-tu exactement par rapport à elle pour vouloir la marier.....
Qui était ce prétendant à qui tu voulais la marier.
Ce sont des questions légitimes pour circonscrire le débat.
Ce sont des réponses nécessaires pour circoncire le débat.
 
S

Soomy

Non connecté
Pour en arriver à une rupture définitive je pense qu’il y’a d’autres trucs qui s’est passé … et là c’était la fois de trop
Essaye de refaire tout le film de la relation dans ta tête et relève tout ce que tu as pu faire pour qu’elle en arrive à prendre cette décision
Après oui peut-être qu’elle reviendra hein qui sait ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T’es obsédé par ma vie on dirait, t’es heureux dans ton couple?!
Ou alors t’es jaloux car c’est madame qui porte le pantalon et toi qui sert le café mdr
Donc des qu un homme ou une femme défend son couple forcément c est madame qui porte la culotte Pourquoi une femme n est pas capable d être à la hauteur dans le couple seul le patriarcat l est ?
 
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???
Elle a rompu avec toi parce que tu lui as manqué de respect.
Elle regarde tes stories pcq Elle est curieuse, c'est tout.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T’inquiettes pas elle reviendra, lui court pas après laisse la gamberger seule, elle va revenir d’elle même car si elle ne voulait plus du tout de toi, elle t’aurais supprimé de partout

Surtout n’ecoute pas les haineuses de bladi qui ne vivent pas ta vie et prennent la moindre occasion pour régler leur compte à travers d’autres personnes
Effectivement, autant de certitudes dans leur avis sur une histoire dont ils ne connaissent presque rien dutout, c'est pas innocent...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Beaucoup de coeurs brisés ici mdr
Beaucoup de coeurs a prendre .

Sur ce forum, le sport favori de certaines c'est de troller les posts avec la complaisance de la modération

C'est pas toujours la faute au celibat , au feminisme, toussa . Meme si certaines je le concede font preuve d'une haine et agressivité injustifées , je sais pas d'ou elles la sortent .
'fin bref!
 
Haut