A PROPOS DU RACISMEca ne sert a rien de chipoter sur l' origine du racisme c' est ler fruit de la malediction de cham premier racisme envers les noirs les noirs etaient censes etre inferieurs et mauvais car fils de cham , cham ayant vu nu son pere soul Noe
le racisme des neo nazis n' est rien d' autre que l' antique racisme des juifs renove la malediction de cham la haine elementaire du peuple juif envers les fils de Cham renove car jadis les europeens ne haissaient pas les noirs ils ont juste herite du racisme juif via le christianisme
au depart tout le monde haissait Rome , c' etait les romains les faschistes de fascio les batonnets sympolisant le pouvoir de l' empereur
les vrais aryens n' avaient pas de haine envers les noirs ils etaient fascines par les noirs Cyrus cherchait le temple d' Amon en Nubie et est alle a Meroe
Le rabbin Maïmonide dans son ouvrage considéré par les Juifs comme le plus grand en matière de philosophie religieuse juive (Le Guide des égarés, livre III, chapitre 51) nous dit ceci du peuple noir: ----« Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, ils n'atteignent pas au rang d'êtres humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l'homme mais supérieur au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l'image et la ressemblance de l'homme.» En Europe, l’utilisation de la malédiction de Cham pour justifier l’infériorisation des peuples noirs et l’esclavage apparaît au xviie siècle, dans les milieux protestants de Hollande. Georg Horn, professeur d’histoire à l’Université de Leyde, serait le premier, en 1666, à avoir proposé une classification des races selon le modèle de la descendance de Noé de la Genèse. Quelques années plus tard, Jean Louis Hannemann, s’appuyant sur un commentaire de la Genèse de Martin Luther, évoque dans un exposé fondamentaliste le fait que les Africains sont des esclaves à cause de la malédiction de Cham. C’est donc dans la mouvance de la Réforme protestante, que commence à se développer l’utilisation de la malédiction de Cham comme instrument de justification de l’esclavage chez les chrétiens d’Occident. Cette interprétation prendra de l’ampleur et trouvera un écho aux États-Unis, aux xviiie et xixe siècles, au fur et à mesure que le phénomène de la traite des Noirs s’amplifiera. Cette trop brève histoire de l’utilisation de la malédiction de Cham pour appuyer l’esclavagisme et le racisme montre bien l’importance capitale de la bible. À cause de la Bible, des personnes ont été réduites en esclavage. Encore récemment, on s’est servi de ces versets bibliques pour justifier l’apartheid, en Afrique du Sud. Ce régime n’a été aboli qu’en 1991