Loi et superstition

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
A mon sens :

Parce que l'Etat a vendu son âme au Diable, alors comment blâmer ce à quoi on s'adonne... je parle ici de la secte du monde du luxe et de la célébrité connu de tous, la franc-maçonnerie.
Ce n'est pas mon but Nootje. Mon but, est de pouvoir dévoiler le mystère de sorcellerie dans un contexte scientifique. Comme l'Alchimie qui au début ressemblait à une mythologie, mais devenue une science à part entière après et finissait par porter l’appellation que nous connaissons aujourd'hui : La chimie.
 
Bonjour à tous,

Pourquoi la loi n'interdit pas la pratique de sorcellerie et de magie noir alors que ses dégâts sont aussi plus néfaste à l'échelle sociétale ?

Merci d'avance.


en France officiellement il est interdit de consulter des mages ou des voyants ou d'interpréter des rêves

J'ai bien dit officiellement
Pas taper
 
A

AncienMembre

Non connecté
en France officiellement il est interdit de consulter des mages ou des voyants ou d'interpréter des rêves

J'ai bien dit officiellement
Pas taper
en Grande Bretagne, il y'a meme une université célèbre qui a ouvert ses portes rien que pour enseigner la sorcellerie, et elle délivre meme des diplômes en ligne. et elle est meme inscrit sous le tutelle du gouvernement de Londres :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'est pas mon but Nootje. Mon but, est de pouvoir dévoiler le mystère de sorcellerie dans un contexte scientifique. Comme l'Alchimie qui au début ressemblait à une mythologie, mais devenue une science à part entière après et finissait par porter l’appellation que nous connaissons aujourd'hui : La chimie.
Coucou Bryan ^^
Je n'ais pas dis que c'était ton but désolée si je me suis mal exprimé je répondais juste à ta question qui est de savoir pourquoi l'état n'interdit pas la sorcellerie j'ai répondu à sa place en disant que l'état elle meme fait partie de la secte franc maçonne et que donc elle ne pouvais pas interdir cette pratique ou du moins ne pas la reconnaître tel qu'elle est ;)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Coucou Bryan ^^
Je n'ais pas dis que c'était ton but désolée si je me suis mal exprimé je répondais juste à ta question qui est de savoir pourquoi l'état n'interdit pas la sorcellerie j'ai répondu à sa place en disant que l'état elle meme fait partie de la secte franc maçonne et que donc elle ne pouvais pas interdir cette pratique ou du moins ne pas la reconnaître tel qu'elle est ;)
quel rapport entre un bâtisseur et un sorcier ?
 
Haut