Loi sur le génocide arménien

depuis qt le pouvoir legislatif francais se "permet" de juger l histoire?

depuis qqs temps il y a une confusion des pouvoirs ! il me semble que TPI exciste non?

ce soir cette loi sera vote elle me semble anti constitutionnel!

depuis qqs temps la 5 republique n est que l ombre d elle meme !

je ne comprends les fondements juridiques ici? et les attaques contre la turquie?

ps/ le titre etait genocide!
 
elle reconnait le genocide armenien et de ce fait entraine des sanctions penal en cas de deni de celui ci hors ! c est l histoire turque je ne comprend pas que le france puisse legiferer je ne comprend pas le fondement juridique et politique!


Ok, ça va vraisemblablement faire rire nos amis turques et pas qu'eux d'ailleurs

Sacrée Sarko,qu'il est drôle :D
 
Ok, ça va vraisemblablement faire rire nos amis turques et pas qu'eux d'ailleurs

Sacrée Sarko,qu'il est drôle :D

les turques ont rappelé l ambassadeur il y a enormement de manifestation!

la chose c est que je comprend pas que le pouvoir legislatif se prenne pour le pouvoir judicaire !

comment un pays comme la france qui a commis des crimes de guerre pd la periode de la decollonisation peut se permettre de juger l histoire turque!

meme en terme de diplomatie je ne vois pas le but?
 
les turques ont rappelé l ambassadeur il y a enormement de manifestation!

la chose c est que je comprend pas que le pouvoir legislatif se prenne pour le pouvoir judicaire !

comment un pays comme la france qui a commis des crimes de guerre pd la periode de la decollonisation peut se permettre de juger l histoire turque!

meme en terme de diplomatie je ne vois pas le but?


Si il n'y avait que ça d'incohérent,ça se saurait

On ne les comptes plus
 
elle reconnait le genocide armenien et de ce fait entraine des sanctions penal en cas de deni de celui ci hors ! c est l histoire turque je ne comprend pas que le france puisse legiferer je ne comprend pas le fondement juridique et politique!


la france qui devrait d abord regler son probleme qu ont ete les crimes de la colonisation!

MDR ! il est trop frot ce Sarko ! encore une peu et il va faire une loi interdisant le déni des mort Américain au Vietnam ou inversement ! XD

C'est vraiment le roi des farfelus ce type...
 
MDR ! il est trop frot ce Sarko ! encore une peu et il va faire une loi interdisant le déni des mort Américain au Vietnam ou inversement ! XD

C'est vraiment le roi des farfelus ce type...
dans cette logique oui le pouvoir legislatif peut s erriger comme historien avec des sanctions penales totalement debiles et sans fondement juridique!
 
israel faut pas toucher " sarko a dit lui meme lors d un dinner du crif qu il se leve chaques matins en pensant a ce qu il pourrais faire de bon pour Israel"

J'ai envie de vomir, je trouve pas les mots pour définir ce que je ressent...On menace l'Iran parce qu'elle s'arme en nucléaire alors que eux même font pas mieux, mais on laisse pénard Israël malgré la colonisation de la Palestine...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Depuis 5 ans il ne s est rien passé et c est maintenant pile avant les élections qu ils se réveillent ?
Non mais à un moment donné il faut le dire et se rendre compte qu il y en a qui prenne l opinion publique pour une boîte à chaussures. Vous croyez vraiment qu ils s en "preoccuperaient" si le potentiel électoral n était pas là ? Il y a quelqu un qui défend le peuple rwandais ? Le Tibet ? Les tchétchènes ? Les quoi les quoi ? C est une nouvelle saveur du big mac ?:prudent:

Bande de ******* vous avez tous (droite comme gauche et centre) profité du système et avez fermé vos yeux devant les crimes. Maintenant fermez votre parloir.
 
tout ca pour qques votes des arméniens.
Sarko ne voit qu'a court terme, sauver sa place et rien d'autre. Pas de politique sur le long terme, rien de construit, juste des annonces et des promesses...

est-ce qu'il y aura aussi une loi sur le génocide rwandais ? n'y compter pas.
 
Haut