Je n'oublierai jamais le mois de juillet et l'année précédente à la school en ta compagnie ya ur ino surtout quand tu te retournais quand une fille venait me parler et ensuite tu me regardais avec TES GRANDS YEUX tu étais jalouse ou alors quand tu m'avais complètement niée devant ta mère puis tu es venu vers moi et puis tu es reparti très vite !
J'ai voulu te rattraper mais j'ai eu peur de voir ta mère et ta famille c'est trop tôt.
Avant qu'on se connaisse à chaque fois que je parlais à une personne tu te retournais vers moi discrètement et tu me regardais.
A l'époque j'étais bigleux je ne voyais rien et depuis que je t'aime je t'aperçois à 1 km.
Quand on parlait nos voix changeaient ainsi que notre comportement.
Ce début de septembre est bien triste sans toi à la school dès larmes on couler chez moi aujourd'hui et je n'ai plus de nouvelle de toi depuis 1 mois.
Je continuerai à être fidèle et je sais qu'on se reverra Inch'Allah et je demanderai ta main à tes parents Inch'Allah.
! ! ! Je t'aime ya ur ino ! ! !
ça fait du bien !
J'ai voulu te rattraper mais j'ai eu peur de voir ta mère et ta famille c'est trop tôt.
Avant qu'on se connaisse à chaque fois que je parlais à une personne tu te retournais vers moi discrètement et tu me regardais.
A l'époque j'étais bigleux je ne voyais rien et depuis que je t'aime je t'aperçois à 1 km.
Quand on parlait nos voix changeaient ainsi que notre comportement.
Ce début de septembre est bien triste sans toi à la school dès larmes on couler chez moi aujourd'hui et je n'ai plus de nouvelle de toi depuis 1 mois.
Je continuerai à être fidèle et je sais qu'on se reverra Inch'Allah et je demanderai ta main à tes parents Inch'Allah.
! ! ! Je t'aime ya ur ino ! ! !
ça fait du bien !