Loin d'être une bonne femme au foyer

tu sais en principe l'homme donne un coup d'aspirateur, mets la vaisselle ds le lave vaisselle, débarrasse la table etc etc

je crois que nous ne parlons pas des memes choses, j'imagine que tu parles d'un petit prince qui se la coule douce, les pieds sous la table, allongé (après) devant la télé comme un pacha

le petit prince c'est moi :cool:

c'est ce que fait ma femme aussi :mignon:
et le matin elle se lève plus tot que moi pour me préparer mon panier repas et celui de mon fils avec un tel amour que je craque chaque jour quand je l'ouvre. :lovee:
voilà à quoi ressemblent les paniers repas à la japonaise :
http://www.y-chuo-lions.jp/school/img/shougakkou52.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_Epy7PRGeRH8/Sb2lavf7DdI/AAAAAAAAC_g/vnhTYlt8C-I/s320/bento4.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_AgC2BAXIeiQ/TAO0dcgihNI/AAAAAAAABpI/Qm6iOizBACI/s1600/IMG_2137_sm.JPG

En fait c'est que des aliments crus c'est trop facile :D! lol

Chouf a khay pogoss, bnadem lli kaye7ze9 deghia bla mayfekker ,ne t'attends pas à ce qu'il assume l'odeur, ghadi ilesse98a f wa7ed akhour.

Et il se trouve que l'autre...c'est moi! : D

Hia reddatni kancritiké ses opinions alors 7tta wa7ed makebro li8a.

Pourtant les posts diawl8a kayjiwni zwinine hadl merra seb7at katkhewwer o safi, o l kamalou lillah.. :D

Tu vois ça misszara, tout ton blabla là ce n'est que teckhsser l'a8dra ;)

tu sais en principe l'homme donne un coup d'aspirateur, mets la vaisselle ds le lave vaisselle, débarrasse la table etc etc

je crois que nous ne parlons pas des memes choses, j'imagine que tu parles d'un petit prince qui se la coule douce, les pieds sous la table, allongé (après) devant la télé comme un pacha

Tu sais, pour s'en sortir avec une femme(en général), tu lui dis :

"Je vais m'occuper de tout...tu bouges un doigt, je te claque.
Quoi je court circuite la seule maniere dont tu disposes pour donner consistance a ton amour pour moi ? je te demande juste d'etre tranquille, zen, docile, et d'aimer les bisous."

:D

Bein si il fait ça c'est très bien...mais au nom de quoi une femme qui bosse autant que son mari devrait en faire plus en terme de ménage? Je trouve que c'est manquer d'empathie que d'attendre de sa femme qu'elle en fasse plus car comme dit précédemment on ne fait pas le ménage par plaisir, c'est une corvée...

Bein si il fait ça c'est très bien...au nom de quoi une femme qui bosse autant que son mari devrait en faire plus en terme de ménage? Je trouve que c'est manquer d'empathie que d'attendre de sa femme qu'elle en fasse plus, comme dit précédemment on ne fait pas le ménage par plaisir, c'est une corvée...

Ah bon ??? je croyais que c'était votre passion !!! on m'aurait menti !!!
le mariage est une arnaque au fait !!

Tu sais, pour s'en sortir avec une femme(en général), tu lui dis :

"Je vais m'occuper de tout...tu bouges un doigt, je te claque.
Quoi je court circuite la seule maniere dont tu disposes pour donner consistance a ton amour pour moi ? je te demande juste d'etre tranquille, zen, docile, et d'aimer les bisous."

: D
tu parles de toi ibnou mais on a pas les memes attentes :D moi je veux des bisous calins etc mais raisonnablement lol je veux pas etre étouffé

Bein si il fait ça c'est très bien...mais au nom de quoi une femme qui bosse autant que son mari devrait en faire plus en terme de ménage? Je trouve que c'est manquer d'empathie que d'attendre de sa femme qu'elle en fasse plus car comme dit précédemment on ne fait pas le ménage par plaisir, c'est une corvée...
la encore tu parles de toi, y a des femmes qui aiment bien faire le ménage

plusieurs de mes tantes sont maniaques, quand tu veux les aider, elles te répondent "surtout ne touche pas, tu vas faire les choses, pas comme je voudrai qu'elles soient" mes tantes refont derrière moi tellement donc bon ...

au nom de son coté maniaque de la propreté qu'elle doit assumer toute seule. si on ne vous demande rien et que vous faites 10 fois plus que ce dont on a besoin c'est pas notre faute :D

Salaam wa aleykum tout le monde, voilà j'ai un problème, je vis depuis peu avec mon chéri et je me rends compte que je suis loin d'être une bonne femme au foyer... :-(( Je fais tous les efforts possibles mais je n'arrête pas de faire des erreurs..

Au niveau du ménage ça va, j'ai fait des efforts et des progrès, je gère assez bien la maison mais la cuisine c'est une catastrophe!!!!!! (On ne m'a jamais appris malheureusement...).

Déjà, je n'ai pas d'idées, je ne sais jamais quoi faire à manger, en + de ça quand je fais quelque chose, je le rate tout le temps! Pourtant je fais mon maximum mais je ne suis pas douée pour ça... Aidez-moi, je sais que c'est très important pour un homme que sa femme s'occupe bien de ce genre de choses...

demande à ton mari ce qu'il aime manger et je te donnerai les recettes pratiques ...pas celles des livres et sites bidons.

la encore tu parles de toi, y a des femmes qui aiment bien faire le ménage

plusieurs de mes tantes sont maniaques, quand tu veux les aider, elles te répondent "surtout ne touche pas, tu vas faire les choses, pas comme je voudrai qu'elles soient" mes tantes refont derrière moi tellement donc bon ...

Mouais, je dirais pas qu'elles aiment ça elles ont juste pas confiance en l'expertise des autres dans ce domaine (en gros elles craignent le travail mal fait).

Retour