Loin d'être une bonne femme au foyer

c est ce que me dise mes freres je suis d apres eux completement taré

je me desespere ......................................................... et le pire c est que je le cache derriere une image tres lisses ................

Ben ça a son charme je trouve.

A partir du moment où tu fous pas le feu à la baraque parce que des voix t'ont demandé de le faire, tout va bien ! :D

Aah moi je veux etre épuisé, vidé jusqu'a la moelle, que je tienne plus debout, juste assez pour m'occuper du reste et je reviens :lov e:
la phrase en gras sortie de son contexte peut faire flipper :D

Mouais, je dirais pas qu'elles aiment ça elles ont juste pas confiance en l'expertise des autres dans ce domaine (en gros elles craignent le travail mal fait).
y a AUCUNE femme au monde qui aime le ménage ? c'est pas possible qu'il en existe ?

...c'était bien pensé comme vanne, mais formulé différemment ça aurait pu être encore plus drôle...:rolleyes:

T'as du potentiel petite. Je pourrais te donner 2,3 cours si t'as de quoi payer.

dsl je parle sur bladi , avec la secretaire et je fais semblant de bosser on peut pas tjrs etre le "USAIN BOLT" de la vanne !!!:prudent:

;)
Ouuuuuu Sissi tu me déçois !! Tu fais semblant de bosser !!!!

Et j'aime pas Usein Bolt il se la raconte de trop, encore tu m'aurais dit Car Lewis (je sais je suis à l'ancienne, et alors ?

moi si j etais USAIN BOLT je me la raconterais aussi!!!!

carle lewis j aimais bcp !!! mais BOLT c est rigolot sa facon de courir droit comme un "i" j ai essaye et tous le monde c est moque de moi:pleurs:

ps: oui j ai je fais semblant mais de maniere remarquable

moi si j etais USAIN BOLT je me la raconterais aussi!!!!

carle lewis j aimais bcp !!! mais BOLT c est rigolot sa facon de courir droit comme un "i" j ai essaye et tous le monde c est moque de moi

ps: oui j ai je fais semblant mais de maniere remarquable

Bouuu t'es une frimeuse alors !:rolleyes:

Et une bél3anineuse aussi ! (mot inventé sur le terme Bel3ani...:()

P.S: courrir en "i" je vois pas trop comment c'est...

Bouuu t'es une frimeuse alors !
Et une bél3anineuse aussi ! (mot inventé sur le terme Bel3ani...:()

P.S: courrir en "i" je vois pas trop comment c'est...

tu cours mais ton corps dois rester droit c est tres difficile .......................

oui je frime tu as raison je m'en moque frimer c est mon truc :sournois:

c'est pas à vous de le faire, vous le faites sans qu'on vous le demande.
le ménage : parce que vous êtes plus maniaques de la propreté que nous. perso je m'en fout si elle fait pas le ménage du moment qu'elle se contente de ma façon de faire ménage une fois par semaine.
la cuisine : parce que c'est comme ça que vous compensez inconsciemment votre faible libido :D
si au lieu de nous faire la bouffe vous nous faisiez l'amour, on la ferait nous même la bouffe : D

ps : avant de crier au macho sachez que la vaisselle c'est toujours moi qui la fait, la bouffe le week end c'est moi, et le ménage j'aide ma femme à le faire le dimanche. ça va plus vite à deux et même notre fils participe le tout en musique et dans la bonne humeur.

:mignon: ho la joyeuse famille dont tout le monde rêve !!!

Retour