Loin d'être une bonne femme au foyer

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis né au maroc, je vis au maroc et j'ai la nationalité marocaine

je suis marocain moi mademoiselle :miiiiignon:

sérieux t'aime pas les algériens toi ?

depuis kan tu vis o maroc ??? :prudent:

t algerien aussi je crois ??? (le 1er jour que g poster sur bladi tu me la sorti je crois )

g jamais dit que j'aimais pas les algeriens, ma meilleure amie est une algerienne et mon bibichou est algérien :mignon:

nous sommes bien d accord!!;) il n y a que les beni oui-oui pour croire autre chose!
attends on a les mêmes têtes, la même langue, la même histoire et y a même des familles que la frontière a séparé. à en lire certains on est séparés par un océan.
moi en tant que casaoui je me sens plus proche des algérois que des sahraouis et en tant qu'amazigh je me sens plus proche des kabyles que des fassis.
quand j'entends tlemcen ou wahran ça me fait le même effet que si j'entendais oujda ou figuig et si je rencontre un algérien en asie c'est comme si je rencontrais un marocain donc ça me fait rire de lire des bêtises pareilles.

attends on a les mêmes têtes, la même langue, la même histoire et y a même des familles que la frontière a séparé. à en lire certains on est séparés par un océan.
moi en tant que casaoui je me sens plus proche des algérois que des sahraouis et en tant qu'amazigh je me sens plus proche des kabyles que des fassis.
quand j'entends tlemcen ou wahran ça me fait le même effet que si j'entendais oujda ou figuig et si je rencontre un algérien en asie c'est comme si je rencontrais un marocain donc ça me fait rire de lire des bêtises pareilles.
pogoss t'es un bogoss

T'inquiète pas, ac le temps (comprendre "efforts + patience", parce que sinon rien ne changera) , l'entraide et la complicité conjugale, tu finiras par tout connaître !!

Et puis.. je pense qu'il y a des choses beaucoup plus importantes pour une homme.. ;)

Retour