Loiret : un ado roué de coups devant sa mère à la sortie du collège

Mardi soir, à la sortie des cours, devant son collège à Fleury-les-Aubrais, dans le Loiret, un élève qui se trouvait avec sa mère, a été passé à tabac, vraisemblablement par trois autres collégiens âgés de 14 et 15 ans. Un véritable traquenard, organisé dans une ruelle située non loin du collège.

Selon RTL, la victime avait déjà eu un différend avec ces adolescents par le passé. Délégué de classe, la victime avait dénoncé des faits de violence dans la classe... ce qui avait enclenché une procédure d'exclusion de l'établissement... d'un des agresseurs présumés, note Le Parisien.

Les trois collégiens ont été interpellés et placés en garde à vue. L'agression a eu de nombreux témoins qui ne sont pas intervenus, ajoute Le Parisien.
Le jeune garçon, dont le pronostic vital était engagé quand il a été amené à l'hôpital va mieux, précise aussi RTL. Mais les médecins ne sont pas sûr qu'il ne souffre pas des séquelles de ce lynchage toute sa vie. On a déjà dû procéder à une ablation de sa rate en urgence.

Le Parisien précise que le proviseur avait spécialement demandé à la mère du garçon de venir le chercher de peur que la situation ne dégénère. Dans la journée, il avait déjà été menacé.

Le procureur de la République d'Orléans a estimé qu'il s'agissait "d'un contexte de représailles vis à vis d'un élève."

Source : http://www.lepost.fr/article/2010/1...ps-devant-sa-mere-a-la-sortie-du-college.html
 
Mardi soir, à la sortie des cours, devant son collège à Fleury-les-Aubrais, dans le Loiret, un élève qui se trouvait avec sa mère, a été passé à tabac, vraisemblablement par trois autres collégiens âgés de 14 et 15 ans. Un véritable traquenard, organisé dans une ruelle située non loin du collège.

Selon RTL, la victime avait déjà eu un différend avec ces adolescents par le passé. Délégué de classe, la victime avait dénoncé des faits de violence dans la classe... ce qui avait enclenché une procédure d'exclusion de l'établissement... d'un des agresseurs présumés, note Le Parisien.

Les trois collégiens ont été interpellés et placés en garde à vue. L'agression a eu de nombreux témoins qui ne sont pas intervenus, ajoute Le Parisien.
Le jeune garçon, dont le pronostic vital était engagé quand il a été amené à l'hôpital va mieux, précise aussi RTL. Mais les médecins ne sont pas sûr qu'il ne souffre pas des séquelles de ce lynchage toute sa vie. On a déjà dû procéder à une ablation de sa rate en urgence.

Le Parisien précise que le proviseur avait spécialement demandé à la mère du garçon de venir le chercher de peur que la situation ne dégénère. Dans la journée, il avait déjà été menacé.

Le procureur de la République d'Orléans a estimé qu'il s'agissait "d'un contexte de représailles vis à vis d'un élève."

Source : http://www.lepost.fr/article/2010/1...ps-devant-sa-mere-a-la-sortie-du-college.html


Est-ce vraiment normal ce qui se passe à la sortie de l'école...? en plus le jeune se fait tabasser devant sa maman. Ça commence à devenir grave car les jeunes n'ont plus aucun respect devant les parents des autres... C'est vraiment hallucinant et vous en pensez quoi chers bladinautes....?
 
Y a plus de respect partout !!
Pas plus tard qu'hier ma collègues s'est fait insulté par un abrutis de pressé car elle terminait de remplir le chèque du client précédent. L'insultant de ptite p*** et autre nom d'oiseaux personne n'a réagis !!!

J'étais dégouter de pas être présent au moment des fait car j'aurais giflé le gars devant tout le monde !!
Puis faut voir le nombre de raclure de quartier que je suis à 2 doigts de démonté devant la boutique !! Emmerder par des guignols qui sont pas foutus d'aller bossé mais qui sont toujours préssé et balance l'argent à la caisse :eek:
 
Ça devient du grand n'importe quoi! Toute façon ces voyous ne seront pas puni comme d'habitude.

Le pire dans l'histoire c'est que le proviseur et la mère étaient au courant...
 
Les gens n'ont pas de c...
Moins tu réagis plus certains se permettent d'aller loin.

Oui c'est sûr, de nos jours c'est chacun pour soi. Mais bon ce ne sont que des gamins, je trouve ça étonnant que personne n'ait pu le secourir. En plus il y a souvent des surveillants à la sortie du collège. Enfin bref...
 
Elles ont toujours existé.

On dirait que cet article vous fait découvrir un monde nouveau.

Les violences, les vraies, ont lieu dans certaines cités où des jeunes n'ont aucune limite: incendies de voitures, d'immeubles, de commerces.....Et les trafics de drogue......
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mardi soir, à la sortie des cours, devant son collège à Fleury-les-Aubrais, dans le Loiret, un élève qui se trouvait avec sa mère, a été passé à tabac, vraisemblablement par trois autres collégiens âgés de 14 et 15 ans. Un véritable traquenard, organisé dans une ruelle située non loin du collège.

Selon RTL, la victime avait déjà eu un différend avec ces adolescents par le passé. Délégué de classe, la victime avait dénoncé des faits de violence dans la classe... ce qui avait enclenché une procédure d'exclusion de l'établissement... d'un des agresseurs présumés, note Le Parisien.

Les trois collégiens ont été interpellés et placés en garde à vue. L'agression a eu de nombreux témoins qui ne sont pas intervenus, ajoute Le Parisien.
Le jeune garçon, dont le pronostic vital était engagé quand il a été amené à l'hôpital va mieux, précise aussi RTL. Mais les médecins ne sont pas sûr qu'il ne souffre pas des séquelles de ce lynchage toute sa vie. On a déjà dû procéder à une ablation de sa rate en urgence.

Le Parisien précise que le proviseur avait spécialement demandé à la mère du garçon de venir le chercher de peur que la situation ne dégénère. Dans la journée, il avait déjà été menacé.

Le procureur de la République d'Orléans a estimé qu'il s'agissait "d'un contexte de représailles vis à vis d'un élève."

Source : http://www.lepost.fr/article/2010/1...ps-devant-sa-mere-a-la-sortie-du-college.html

ça fait peur en plus c'est juste à coté de chez moi :eek:

ça va plus la ...
 
Ils tiennent d'ailleurs un (ou plusieurs) site internet ou ils passent leur temps a lâcher leur haine des musulmans et des immigrés bien assis derrière un écran.

Ahhh je vois dans ma fac sur certains murs y a écrit au marqueur Fdesouche.com (un truc du style) ça doit être à eux.:rolleyes:
Je me demandais à chaque fois à quoi servait ce site, maintenant je sais.:rolleyes:
 
Haut