Lol intersidéral! Les dirigeants camerounais recalent le ministre RF des lgbtqrs (oui tu payes des taxes pour ça). Un grand acte pour l'humanité,bravo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La diplomatie RF étaient jadis faites d'aristo fin de cycle et de grands bourges, aujourd'hui ce n'est plus que des lgbtqrs ce qui est la suite logique et naturelles des choses.
Les esclaves payent des taxes et des impots pour que l'idéologie RF et plus particulièrement pour que la perversions lgbtqrs se diffusent partout dans le monde et ce à travers le réseau diplomatique immense et très couteux, je ne te parle meme pas du fric dépensés en cocaïnes.

Bref, partout dans le monde et notamment en Afrique, des gens se lèvent pour dire stop à leurs religions, avec la prise de position nette des chinois, des russes et des indiens contre le lgbtisme, la résistance sera bien mieux organisée.

Dernière édition:
Tu kiffes les indiens toi maintenant ? T'as pas vu la dernière campagne anti musulmane alors. D'ailleurs ils ont relayé la vidéo du guignol qui agressait la vieille et la petite en boucle sur les écrans de TV en Inde.

Modi est allé rendre visite à Biden hier ... Ils se sont fait plein de câlins, petit trans culturel.

En tout cas, l'annonce en grande pompe de sa venue a été contre productive en occasionnant une sorte de levée de boucliers impressionnante.
L'homophobie ici est assez décomplexée vu la législation en la matière.

Un exemple, vu sur des échanges dans un forum de pharmaciens (censés être des gens assez mesurés...) Un pharmacien a carrément appelé à trucider le péquin à son arrivée. Derrière, un autre tempère en disant qu'il ne faut quand même pas en arriver là... qu'il suffit de l'accueillir avec des tomates pourries et des concerts de casseroles. C'est encore une des reactions les plus softs...🤷🏾‍♂️

Je ne sais pas quelle était exactement l'objectif de Jean-Marc Berthon en annonçant sa venue au Cameroun, mais plutôt que d'assouplir la législation et les mentalités, ça a plutôt encouragé les réactions négatives excessives.

Pour ce qui concerne les reactions officielles:
👇

IMG-20230620-WA0024.jpgIMG-20230621-WA0002.jpg

Tu kiffes les indiens toi maintenant ? T'as pas vu la dernière campagne anti musulmane alors. D'ailleurs ils ont relayé la vidéo du guignol qui agressait la vieille et la petite en boucle sur les écrans de TV en Inde.

Modi est allé rendre visite à Biden hier ... Ils se sont fait plein de câlins, petit trans culturel.
Contre les chinois et les indiens qui persécutent les musulmans il n'a jamais un mot d'indignation et il radote à vomir sa haine contre les LGBT
Mais Ils lui ont fait quoi les LGBT ? Mystère (homo refoulé ?)
Après si ya des agressions homophobes incitees par des morjani faut pas s'étonner

Donc si nous sommes contre les violeurs nous sommes des violeurs refoulés???

Si nous sommes contre les assassins nous nous sommes des assassins refoulés???

etc etc

changez de disque !
Il ne te vient pas à l'idée que violeurs et assassins font des choses sans le consentement de leurs victimes? Alors que gays et lesbiennes ne sont pas dans ce cas.

Il ne te vient pas à l'idée que violeurs et assassins font des choses sans le consentement de leurs victimes? Alors que gays et lesbiennes ne sont pas dans ce cas.

Et alors ??

Il ne te viens pas à l'esprit qu'il y a 30 ans la société était "homophobe" ????

et il a suffit dune bonne disquette de propagande pour que tout ce beau monde se transforme en défenseur des lgbt

laissez nous le droit d'être hermétiques à cette propagande

Il ne te viens pas à l'esprit qu'il y a 30 ans la société était "homophobe" ????

et il a suffit dune bonne disquette de propagande pour que tout ce beau monde se transforme en défenseur des lgbt

laissez nous le droit d'être hermétiques à cette propagande
C'est aussi pertinent que le mec qui me dirait:
"Il ne te viens pas à l'esprit qu'il y a 30 ans la société était plus raciste ????
et il a suffit dune bonne disquette de propagande pour que tout ce beau monde se transforme en défenseur des minorités?
laissez nous le droit d'être hermétiques à cette propagande"

Bref...

Et alors ??

Et alors ?

Dans les années 70, il y avait des ratonnades, ça veut dire que c'était vachement bien, parce que c'était "avant" ?

Dans les années 90, on était dans les années Sida que certains brandissaient comme "The Divine Punition" pour les sodomites et autres invertis (tendance que l'on voit encore beaucoup par ici, chez quelques abrutis).

Je découvre qu'il y a un ambassadeur des lgbt en france o_O pourquoi diviser ainsi la population en fonction de sa sexualité.

La politique étrangère de Macron est décidement catastrophique, quelle arrogance et mépris. Envoyer un ambassadeur des lgbt dans un pays qui criminalise les lgbt, c'est ne rien comprendre à la diplomatie.

Il ne se rendent pas compte qu'avec leur bêtise et ce forcing ils poussent les pays africains dans les bras des chinois et des russes. :claque:

En tout cas, l'annonce en grande pompe de sa venue a été contre productive en occasionnant une sorte de levée de boucliers impressionnante.

Un exemple, vu sur des échanges dans un forum de pharmaciens (censés être des gens assez mesurés...) Un pharmacien a carrément appelé à trucider le péquin à son arrivée. Derrière, un autre tempère en disant qu'il ne faut quand même pas en arriver là... qu'il suffit de l'accueillir avec des tomates pourries et des concerts de casseroles. C'est encore une des reactions les plus softs...🤷🏾‍♂️

Je ne sais pas quelle était exactement l'objectif de Jean-Marc Berthon en annonçant sa venue au Cameroun, mais plutôt que d'assouplir la législation et les mentalités, ça a plutôt encouragé les réactions négatives excessives.

👇

Regarde la pièce jointe 359873Regarde la pièce jointe 359872
Il faut tout simplement respecter ces pays et leur laisser le temps d'évoluer par eux même sans ingérence étrangère, notemment sur leurs moeurs. C'est la limite à ne pas franchir.

Je me demande qui conseille Macron sur ces questions, il est à côté de la plaque. Un pays de plus que la France se met à dos.

Un ambassadeur de la paix serait plus approprié qu'un ambassadeur des lgbt, il y a tant de conflits dans le monde et c'est une priorité contrairement aux lgbt.

Et alors ?

Dans les années 70, il y avait des ratonnades, ça veut dire que c'était vachement bien, parce que c'était "avant" ?

Dans les années 90, on était dans les années Sida que certains brandissaient comme "The Divine Punition" pour les sodomites et autres invertis (tendance que l'on voit encore beaucoup par ici, chez quelques abrutis).
D'ailleurs les "LGBT" de l'époque, toi et tes cousins, en avait tellement marre de se faire ratonner qu'ils ont lancé la propagande Touche pas à mon... Pote dans le style de l'étoile jaune.
Yeah right, mon pote... 🤭
On avait le droit d'être hermétique a ça ? On se fait taxer de raciste. Donc @ELMORITANI , l'arroseur arrosé, accepte de te faire traiter de baltringue sans broncher comme vous continuez d'ailleurs avec ceux hermétiques a la vieille propagande Touche pas a mon pote qui décrivaient nos potes comme des agneaux. 👍

Je découvre qu'il y a un ambassadeur des lgbt en france o_O pourquoi diviser ainsi la population en fonction de sa sexualité.

La politique étrangère de Macron est décidement catastrophique, quelle arrogance et mépris. Envoyer un ambassadeur des lgbt dans un pays qui criminalise les lgbt, c'est ne rien comprendre à la diplomatie.

Il ne se rendent pas compte qu'avec leur bêtise et ce forcing ils poussent les pays africains dans les bras des chinois et des russes. :claque:
L'objectif c'est d'user de la diplomatie RF afin d'imposer partout dans le monde la perversion.

Il faut tout simplement respecter ces pays et leur laisser le temps d'évoluer par eux même sans ingérence étrangère, notemment sur leurs moeurs. C'est la limite à ne pas franchir.

Je me demande qui conseille Macron sur ces questions, il est à côté de la plaque. Un pays de plus que la France se met à dos.

Un ambassadeur de la paix serait plus approprié qu'un ambassadeur des lgbt, il y a tant de conflits dans le monde et c'est une priorité contrairement aux lgbt.
Les kfr ont toujours fait ainsi pour propager leurs croyances, d'abord les pressions diplomatique, économiques et ensuite les F16, voir une bombe atomique.

Entièrement d'accord. Cela devrait aussi être valable pour les offensives islamo-chariatiques en Europe. Non ? Ah non, c'est vrai, c'est des "blancs" et "kfr", ça compte pas, "faut qu'ils payent" pour des crimes qu'ils n'ont pas commis, de toutes façons ils sont tous racistes, colonialistes et esclavagistes, c'est inscrit dans leur taux de mélanine...

A part ça, je découvre aussi qu'on a un ambassadeur des LGBT+µ*/. C'est une blague ?
Après, on a bien eu une ambassadrice des pôles (Ségolène Royal) : faut bien filer des postes aux copains et coquins...

Je te rejoins aussi sur le fait que Macron est une catastrophe dès qu'il est à l'étranger (en particulier quand il daube sur les "Gaulois" quand il est hors des frontières : à l'intérieur, il a trop peur de les rencontrer)

👇

Oui, c'est totalement contreproductif. Je pense qu'il serait temps de se retirer vraiment et complètement (aides financières et visas inclus) de l'Afrique.
A part pour Bolloré, cela ne changera pas grand chose au quotidien des Français (si l'uranium africain est acheté par les chinois ou les russes, on leur achètera à eux).
Il faut que l'Afrique trouve son indépendance, sans ingérence étrangère : ne nous "ingérons" plus, ça en fera déjà un de moins.

👇

Voilà une fois de plus nos dirigeants qui se couvrent de ridicule à l'étranger. Une initiative bien malvenue, encore une fois...

Les temps ont changé, et ce n'est plus à la France d'expliquer aux Africians de quelle manière elle doit penser.

Chirac était peut-être le dernier à avoir une grande connaissance de l'Afrique. Il n'aurait jamais fait des faux-pas comme celui-là...

Oui, c'est totalement contreproductif. Je pense qu'il serait temps de se retirer vraiment et complètement (aides financières et visas inclus) de l'Afrique.
Aides financières... oui, il faudrait arrêter ça.
Les visas, c'est plus compliqué. Car ce serait dans les deux sens. Or, il y a malgré tout des intérêts des deux côtés...

A part pour Bolloré, cela ne changera pas grand chose au quotidien des Français (si l'uranium africain est acheté par les chinois ou les russes, on leur achètera à eux).
Il n'y a pas que Bolloré... c'est juste la partie émergée de l'iceberg...
Et puis entre acheter en première main, et acheter en deuxième main à des concurrents directs, économiquement, ce n'est pas du tout pareil... :)
Sans compter la monnaie de 14 pays à parité fixe avec l'euro et dans laquelle la France est encore à la baguette...

Il faut que l'Afrique trouve son indépendance, sans ingérence étrangère : ne nous "ingérons" plus, ça en fera déjà un de moins.
Oui.

Mais pour ce qui concerne l'affaire rapportée par morjani, ça a été pris un peu comme quand Macron est venu exprès à Yaoundé dire de vive voix à nos autorité qu'il n'était pas possible de rester neutre dans le conflit Ukrainien, et que le Cametoun DEVAIT condamner. Sur le proncipe, ça a été très mal pris ici. Il est reparti bredouille malgré tous les discours sucres et ampoulés qui ont accompagné son court séjour...

Perso, je suis pour la dépénalisation, mais connaissant la passe compliquée dans laquelle les relations "françafricaines" se trouvent, la jouer en donneur de leçon sur un sujet où il y a encore une forte crispation, c'était vraiment maladroit.

Aides financières... oui, il faudrait arrêter ça.
Les visas, c'est plus compliqué. Car ce serait dans les deux sens. Or, il y a malgré tout des intérêts des deux côtés...

Il n'y a pas que Bolloré... c'est juste la partie émergée de l'iceberg...
Et puis entre acheter en première main, et acheter en deuxième main à des concurrents directs, économiquement, ce n'est pas du tout pareil... :)
Sans compter la monnaie de 14 pays à parité fixe avec l'euro et dans laquelle la France est encore à la baguette...

Oui.

Mais pour ce qui concerne l'affaire rapportée par morjani, ça a été pris un peu comme quand Macron est venu exprès à Yaoundé dire de vive voix à nos autorité qu'il n'était pas possible de rester neutre dans le conflit Ukrainien, et que le Cametoun DEVAIT condamner. Sur le proncipe, ça a été très mal pris ici. Il est reparti bredouille malgré tous les discours sucres et ampoulés qui ont accompagné son court séjour...

Perso, je suis pour la dépénalisation, mais connaissant la passe compliquée dans laquelle les relations "françafricaines" se trouvent, la jouer en donneur de leçon sur un sujet où il y a encore une forte crispation, c'était vraiment maladroit.
Macron est un nain. Je suis de gauche et avant lui, je regrettais Chirac. Maintenant, j'en suis à regretter Sarkozy, c'est dire...

Voir aussi la cote de popularité de Macron, il creuse encore et encore. A chaque fois qu'il parle, il me fait honte.
(ce que je viens de dire me vaudrait de finir en prison dans plein de pays... profitons-en quand même avant que l'hiver vienne^^)

Pour le reste, franchement, que l'Afrique se vende à qui elle veut, peu me chaut. C'est plus complexe dis-tu... Sûrement. Mais je doute que ça change vraiment les choses pour la plupart des Français comme pour la plupart des Africains

Morano aurait mieux fait mais elle n'a pas de mérité elle a du faire plus d'études que toi :D
Ah la la, toujours des insultes sur la personne.
Je t'ai traité de débilos bloqué au niveau CE2 ?
Non...
c'est limite dommage.

Vous êtes combien sur ce pseudo ?
Allez, je t'(vous)'aide : voici la liste de mots-clés que tes "maîtres" t'ont aussi donné pour que tu/vous les places :
  • débile
  • BFM
  • facho
  • islamophobe
  • nazi
  • kfr
  • ....
Je pense que tu/vous en a assez pour ta réponse.

PS : T'es payé combien ?

et ça ne te viens pas à l'idée que ces déviances étaient encore considérés comme des troubles psychiques il y a quelques année en arrière?
Mékilékon. C'était vachement mieux avant : on brulait les blasphémateurs, on balançait les arabes dans la Seine et on gazait des juifs. On se croirait chez Patrick Sébastien dans les années bonheur. Et tant qu'on y était, on mettait aussi les dépressifs en HP.

Entièrement d'accord. Cela devrait aussi être valable pour les offensives islamo-chariatiques en Europe. Non ? Ah non, c'est vrai, c'est des "blancs" et "kfr", ça compte pas, "faut qu'ils payent" pour des crimes qu'ils n'ont pas commis, de toutes façons ils sont tous racistes, colonialistes et esclavagistes, c'est inscrit dans leur taux de mélanine...

A part ça, je découvre aussi qu'on a un ambassadeur des LGBT+µ*/. C'est une blague ?
Après, on a bien eu une ambassadrice des pôles (Ségolène Royal) : faut bien filer des postes aux copains et coquins...

Je te rejoins aussi sur le fait que Macron est une catastrophe dès qu'il est à l'étranger (en particulier quand il daube sur les "Gaulois" quand il est hors des frontières : à l'intérieur, il a trop peur de les rencontrer)

Les offensives dont tu parles sont la conséquence de la politique étrangère des occidentaux. Si l'occident ne passait pas son temps à ruiner des pays vous n'auriez pas ces problèmes. C'est aussi simple que ça.
Racistes, colonialistes, c'est toi qui le dit, moi je dirai que l'élite dirigeante occidentale est composée de barbares sanguinaires près à tout pour asseoire leur domination sur le monde. Ça se fait au prix de millions de vies.

Sauf que les ressources d'Afrique vous les obtenez quasi gratuitement depuis des siècles. Les acheter au prix fort aura forcément des conséquences sur les français.

En gros tu dis puisque les africains ne veulent pas de propagande lgbt faut se retirer, c'est du chantage. En tout cas ils trouveront à qui le vendre car pendant que les européens se plaignent de présence chinois et russe en Afrique ce sont les États Unis qui avancent leur pions.

La RF est le pire parasite de l'Afrique :

France's electricity from Niger uranium
France fuel from Gabon oil
France Telecom of Congo Cables
France furniture from Gabon wood
France's gold reserves from Mali mines
Heating France from Algeria's gas
France's farming from Morocco's phosphates

F0YIjwkWYAEbE2p

Retour