L’oms appelle les arabes à cesser de boire ‘l’urine de chameau’

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
L’usage thérapeutique de l’urine de chameau est très ancien. Ayant origine dans la tradition musulmane, son usage a même été préconisé par Avicenne (Ibn Sina – ابن سينا 980-1037), l’un des plus grands médecins de l’époque médiévale.

En effet, dans une note de conseils, émise à propos des mesures à prendre pour éviter de contracter le virus coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV), l’OMS a appelé les ressortissants des pays où vivent des cheptels importants de camélidés, comme le Maroc et les pays arabes, d’éviter de trop être en contact avec les chameaux.

Dans sa note, citée par le site du magazine américain, Foreign Policy, l’OMS a urgé les citoyens des pays arabes à cesser de boire l’urine de Chameau, le lait de chameaux ou les boissons obtenues du mélange des deux.Pour l’OMS, les arabes qui consomment l’urine de chameau pour leurs vertus thérapeutiques, doivent s’abstenir d’en boire tant que les soupçons de contraction du virus MERS, tournent autour du chameau.

Ce virus qui a tué récemment 10 coréens et qui a fait, depuis son apparition en Arabie en 2012, plus de 440 décès, reste un mystère quant au vecteur de sa contagion.

On pense que la maladie a ses origines dans les chauves-souris et que les chameaux quand ils sont mordus par les chauves-souris, peuvent servir de vecteur de transmission pour les humains.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après le red bull le brown boules
Nan l'OMS ne dit pss d'arrêter le red boule le coca et tous les autres soda qui font bcp plus de victimes but anyway ... :D
Écoutez l'OMS si vous en avez envie !
Pour moi c'est du pipi de chat ce qu'ils racontent ! Hahahah le jeu de
Mot

Ps: non je ne bois pas d'urine Dieu m'en préserve de l'eau Ca me
Suffit amplement !
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L’usage thérapeutique de l’urine de chameau est très ancien. Ayant origine dans la tradition musulmane, son usage a même été préconisé par Avicenne (Ibn Sina – ابن سينا 980-1037), l’un des plus grands médecins de l’époque médiévale.

En effet, dans une note de conseils, émise à propos des mesures à prendre pour éviter de contracter le virus coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV), l’OMS a appelé les ressortissants des pays où vivent des cheptels importants de camélidés, comme le Maroc et les pays arabes, d’éviter de trop être en contact avec les chameaux.

Dans sa note, citée par le site du magazine américain, Foreign Policy, l’OMS a urgé les citoyens des pays arabes à cesser de boire l’urine de Chameau, le lait de chameaux ou les boissons obtenues du mélange des deux.Pour l’OMS, les arabes qui consomment l’urine de chameau pour leurs vertus thérapeutiques, doivent s’abstenir d’en boire tant que les soupçons de contraction du virus MERS, tournent autour du chameau.

Ce virus qui a tué récemment 10 coréens et qui a fait, depuis son apparition en Arabie en 2012, plus de 440 décès, reste un mystère quant au vecteur de sa contagion.

On pense que la maladie a ses origines dans les chauves-souris et que les chameaux quand ils sont mordus par les chauves-souris, peuvent servir de vecteur de transmission pour les humains.
Salam benami,
Urinothérapie : une panacée difficile à avaler:
5 millions d’Allemands boiraient leur urine pour se soigner ! Stress, diabète, boulimie, allergies… rien ne résisterait au traitement. Délire new age ou médecine de demain ? Notre journaliste a enquêté et, donc, porté la coupe à ses lèvres.
Source: http://www.psychologies.com/Bien-et.../Urinotherapie-une-panacee-difficile-a-avaler
 
Nan l'OMS ne dit pss d'arrêter le red boule le coca et tous les autres soda qui font bcp plus de victimes but anyway ... :D
Écoutez l'OMS si vous en avez envie !
Pour moi c'est du pipi de chat ce qu'ils racontent ! Hahahah le jeu de
Mot

Ps: non je ne bois pas d'urine Dieu m'en préserve de l'eau Ca me
Suffit amplement !

C'est du pipi de chameau pas de chat
 
il faut etre motive pour boire urine de chameux moi le matin je prefere un cafe serré et quels sont les vertus supposé de l urine de cette charmante bestiole
 
Salam benami,
Urinothérapie : une panacée difficile à avaler:
5 millions d’Allemands boiraient leur urine pour se soigner ! Stress, diabète, boulimie, allergies… rien ne résisterait au traitement. Délire new age ou médecine de demain ? Notre journaliste a enquêté et, donc, porté la coupe à ses lèvres.
Source: http://www.psychologies.com/Bien-et.../Urinotherapie-une-panacee-difficile-a-avaler


Leibniz avait fait des expériences sur la fluorescence en chauffant de l'urine et brûlant les précipités . Il avait même demandé à ce qu'on fasse des rations d'urine sur les allemands. Mais bon il ne la buvait pas pour autant .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lool mais on devrait s'occuper de ce qui se passe chez nous plutôt non? l'arabie saoudite c'est loin...

Urinothérapie : une panacée difficile à avaler | Psychologies.comwww.psychologies.com › ... › Se soigner autrement › Articles et DossiersUrinothérapie : une panacée difficile à avaler. 5 millions d'Allemands boiraient leur urine pour se soigner ! Stress, diabète, boulimie, allergies… rien ne ...


Cette effet d'annonce qui tend en fait à généraliser la consommation de pisse chez les arabes,alors que ça concerne même pas 100 personnes

Ah les arabes,ces sauvageons d'une autre époque...:rolleyes:
 
Lool mais on devrait s'occuper de ce qui se passe chez nous plutôt non? l'arabie saoudite c'est loin...

Urinothérapie : une panacée difficile à avaler | Psychologies.comwww.psychologies.com › ... › Se soigner autrement › Articles et DossiersUrinothérapie : une panacée difficile à avaler. 5 millions d'Allemands boiraient leur urine pour se soigner ! Stress, diabète, boulimie, allergies… rien ne ...
5 millions d'allemands :eek:
 

VideoClip

Let's duck face
Lool mais on devrait s'occuper de ce qui se passe chez nous plutôt non? l'arabie saoudite c'est loin...

Urinothérapie : une panacée difficile à avaler | Psychologies.comwww.psychologies.com › ... › Se soigner autrement › Articles et DossiersUrinothérapie : une panacée difficile à avaler. 5 millions d'Allemands boiraient leur urine pour se soigner ! Stress, diabète, boulimie, allergies… rien ne ...
lol, mais le monde est petit Drianke :D
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Nan l'OMS ne dit pss d'arrêter le red boule le coca et tous les autres soda qui font bcp plus de victimes but anyway ... :D
Écoutez l'OMS si vous en avez envie !
Pour moi c'est du pipi de chat ce qu'ils racontent ! Hahahah le jeu de
Mot

Ps: non je ne bois pas d'urine Dieu m'en préserve de l'eau Ca me
Suffit amplement !
c est super intelligent ce que tu dis !
jamais l OMS ne demendera d arreter de boire du coca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce virus qui a tué récemment 10 coréens


et ils buvaient de l'urine de chameau ces coréens?

j'ai jms entendu parler de boisson à base d'urine de chameau perso, encore moins mélangée avec du lait...

les coréens l'ont refilée aux chauves souris du désert, qui mordent les chameaux et dont les arabes boient l'urine....drôles de circuit vectoriel en effet... mais heureusement qu'ils précisent
reste un mystère quant au vecteur de sa contagion.

blabla hypothétique en somme car les camélidés ne sont pas présents que dans les pays arabes il me semble....(d'ailleurs ce sont des dromadaires)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Camelus
 
Haut