Regarde l'émission de Arte, le niveau scientifique est incontestable.De toutes petites alors...
Non mais je sais que c'est une mode pour certains...principalement basée sur une méconnaissance crasse en physiologie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde l'émission de Arte, le niveau scientifique est incontestable.De toutes petites alors...
Non mais je sais que c'est une mode pour certains...principalement basée sur une méconnaissance crasse en physiologie.
Console toi comme tu peux, il y a et il y aura toujours des réfractaires à la science.Non mais ça m'est égal, ce qu'ils peuvent dire. Boire un liquide qui contient essentiellement de l'urée et du sel ne présente pas d'intérêt physiologique.
Voui voui...Console toi comme tu peux, il y a et il y aura toujours des réfractaires à la science.
L'urine est un déchet que le corps doit éliminer. Si c'était si bon que ça pour la santé, on n'aurait pas eu à l'éliminerConsole toi comme tu peux, il y a et il y aura toujours des réfractaires à la science.