Londres - dégustation du premier burger créé in vitro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Je pense en effet que c'est là la solution, redevenir des terriens, s occuper de nos propres élevages et cultures dans le respect de notre environnement.

A vouloir tout mettre en boite, on s' y est laissé prendre, on a quitté nos vastes étendues pour se retrouver dans des appartements exigus.

back to the trees.. imagine que certains enfants ne connaissent même pas les légumes.. et qu'ils mangent n'importe quoi.

Je pense qu'il vaut mieux rationaliser la consommation de la viande au lieu de passer par tout ce bordel... si tout le monde se contentait de 150g de viande par semaine (ou deux), on n'aurait pas besoin de dépenser de l'argent pour ces trucs inutiles.

J'espère que cette avancée servira à d'autres choses de plus utiles comme la réduction massive des listes d'attente pour les dons d'organes.
Avec ce type de recherche, y a un intéret "fondamental" (comprendre des mecanismes sans application immediate) et rien que le proof of principle du concept a un intéret (comprendre un bout d'un processus physiologique, extrapolable plus tard a des etudes sur pathologies par ex.). mais comme ça coûte cher, les chercheurs sont obligés de trouver des applications seduisantes a celà, pour trouver des sous auprès d'organismes... Faut vendre le truc sinon difficile de trouver du fric...

La preuve, ils ont choisi les goûteurs pour mieux "vendre" le produit de recherche. Ils auraient pu prendre des gens du public!

Retour