Londres en période de Noël

ach men froid mesmoum a londres il fait plus doux qu'a Paris
c juste qu'il fait humide
ben ecoutez justement avec une copine on se demandai si on allai pas inviter des gens que l'on connai que peu ou prou pour noel car je vais pas en France feter nouwel cette annee

bon serieusement c pas mal y'a de l'ambiance sauf le 25 :eek: wallah c pire que la France y'a rien walou pas de tobiss, pas de metro, pas de train meme Ryanair ne vole pas ce jour la
mais le 26 c la fete les soldes commencent et les solde de UK c pas les -25% dial la France les sauvages ils comencent a coup de -75% car ils ont le droit de vendre a perte
la semaine derniere j'a offert a mon frere un GPS achete en solde a 20 £ soit 25 euros au lieu de 150£

voila

Ps si vous vouler venir I am further north a Manchester pas a Londres :D
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
C'est une expérience a vivre au moins une fois dans sa vie.
C'est beau tout simplement vous savez comme les séries
américaines à la fin de l'épisode, il fait nuit, l'héros rentre
chez lui, il fait froid mais ya de la joie, des lumiéres et des paquets
dans les mains..et bien passez une journée a Londres en décembre faire du shopping, acheter
des cadeaux c'est agréable...bien plus que d'aller a Manchester !!
 
ach men froid mesmoum a londres il fait plus doux qu'a Paris
c juste qu'il fait humide
ben ecoutez justement avec une copine on se demandai si on allai pas inviter des gens que l'on connai que peu ou prou pour noel car je vais pas en France feter nouwel cette annee

bon serieusement c pas mal y'a de l'ambiance sauf le 25 :eek: wallah c pire que la France y'a rien walou pas de tobiss, pas de metro, pas de train meme Ryanair ne vole pas ce jour la
mais le 26 c la fete les soldes commencent et les solde de UK c pas les -25% dial la France les sauvages ils comencent a coup de -75% car ils ont le droit de vendre a perte
la semaine derniere j'a offert a mon frere un GPS achete en solde a 20 £ soit 25 euros au lieu de 150£

voila

Ps si vous vouler venir I am further north a Manchester pas a Londres :D

serieux???? il en reste??? stpppppp achetes en moi un!! je debarque sur manchester le mois prochain pour un bon bout de temps , je te passerai l'argent!!
 
ta cru qu'a ce prix la il en reste je suis bete j'aurai du faire du trafic de GPS :D

oui tu aurais dû faire un trafic ça aurait bien marché!

oui je vais à manchester le mois prochain for my job :cool: je vais rester pas mal de temps là bas. c'est pour ça que je me renseigné sur le Nouèl à Londres (car j'aimerais y faire un trip)
 
Haut