Londres :" les soldats d'allah"condamnés pour leur meurtre en pleine rue

BlackShadow

Activiste passif
VIB
T'es un hypocrite


Ta tentative de défendre l'indéfendable est bien dans la verve islamophobe. L'islamophobe sous couvert d'humanisme


La petite frappe islamophobe du forum est prête à justifier tous les crimes des américains. Il se démène pour leur trouver des excuses. Ils violeraient sa femme qu'il chercherait des circonstances atténuantes.

Yémen - 15 personnes innocentes tuées par des drones étasuniens lors d'un mariage
"Islamophobe par ci, islamophobe par là."

Ca en devient caricatural.

A force de voir de l'islamophobie partout, vous la fantasmez vous même. C'est même devenu, pour pas mal de bladinautes, une marque de fabrique.

Je vois même des musulmans se faire traiter d'islamophobe, ce qui est un comble.

Faut arrêter la parano à un moment et, savoir séparer le bon grain de l'ivraie.

Ce manichéisme primaire finit par vous nuire.

Moi, je m'en fous, je suis blindé.

Mais vous ?
 
"Islamophobe par ci, islamophobe par là."

Ca en devient caricatural.

A force de voir de l'islamophobie partout, vous la fantasmez vous même. C'est même devenu, pour pas mal de bladinautes, une marque de fabrique.

Je vois même des musulmans se faire traiter d'islamophobe, ce qui est un comble.

Faut arrêter la parano à un moment et, savoir séparer le bon grain de l'ivraie.

Ce manichéisme primaire finit par vous nuire.

Moi, je m'en fous, je suis blindé.

Mais vous ?

Je me doutais qu'un troll en herbe allait rappliquer. Je ne peux même pas faire éloge de mon intuition, c'est chez vous un réflexe pavlovien.

ça ne te concerne pas, qu'il répond, j'ai une surprise pour lui
 
lol je savais que tu reagirais ainsi , j'attendais que ca,
en même temps le reportage montre la face caché des extremistes à londres et je vois pas le pb.
Mais bon on dirait, pour toi, que quand t'es musulman on n'a pas le droit de dénoncer ce genre de chose,:cool:

Le problème avec les gens comme toi, c'est leur capacité du deux poids deux mesures, je ne t'ai jamais vu une seule fois parler positivement de l'islam.
Quand les médias excitent de cette manière les gens contre l'islam et que tu en rajoutes une cause alors que tu es censé mieux relativiser que la masse, il y a de quoi se poser des questions.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le problème avec les gens comme toi, c'est leur capacité du deux poids deux mesures, je ne t'ai jamais vu une seule fois parler positivement de l'islam.
Quand les médias excitent de cette manière les gens contre l'islam et que tu en rajoutes une cause alors que tu es censé mieux relativiser que la masse, il y a de quoi se poser des questions.
Je ne t'ai jamais vu discuter positivement des athées, non plus.

Le problème vient peut être de toi aussi.
 
Le problème avec les gens comme toi, c'est leur capacité du deux poids deux mesures, je ne t'ai jamais vu une seule fois parler positivement de l'islam.
Quand les médias excitent de cette manière les gens contre l'islam et que tu en rajoutes une cause alors que tu es censé mieux relativiser que la masse, il y a de quoi se poser des questions.
ben ecoute pose toi des questions si ca peut te faire passer le temps, je relativise pas quand il s'agit de crime aussi crade et haineux comme celui ci desolé
après tu peux bien imaginer ce que tu veux c'est loin de me toucher car tu ne me connais pas. et parler positivement de l'islam ok mais le problème c'est surtout que je ne parle pas de l'islam :love:
Moi j'y peux pas grand chose si il y a des frappés sur terre qui se servent de la religion pour deverser leur haine, ca me choque c'est comme ca et je vois pas pourquoi on en parlerait pas , si même les crimes doivent devenir des sujets tabous alors il y a un gros probleme
 
Dernière édition:
Jamais vu personne dire que la communauté musulmane doit culpabiliser, mais c'est vrai qu'il y a parfois peu de condamnations.
Et je ne pense pas que ce soit un piège. Mais juste la volonté de savoir/comprendre ce qui se passe. Parce que les non-musulmans comprennent bien la différence entre le fanatique djihadsite et le musulman lambda, ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il ne voit pas de séparations nettes entre les deux au sein de la communauté musulmane. Il ne comprends pas que les fanatiques ne soient pas rejetés ou corriger, etc. Car s'il voit les discours des djihadistes un peu partout, il ne voit pas les discours modérés.
Il cherche donc une réaction encourageant une sorte de prise de conscience, une lutte plus forte contre l'extrémisme religieux.
Et justement, la question est comment certains sont ils capables d'hésiter à condamner ce genre de cinglés ? Ou à essayer de prétexter un complot sur deux pauvres musulmans innocents (je parle de ces deux assassins) comme si le fait d'être musulmans devaient faire d'eux des gens irréprochables...

Note aussi que je n'ai jamais vu non plus quelqu'un dire que les musulmans en général doivent justifier ce genre de tarés.

"Et justement, la question est comment certains sont ils capables d'hésiter à condamner ce genre de cinglés ? Ou à essayer de prétexter un complot sur deux pauvres musulmans innocents (je parle de ces deux assassins) comme si le fait d'être musulmans devaient faire d'eux des gens irréprochables..."

Au meme titre que l'occidental ne se voit pas obligé de condamner les bombardements de l'OTAN

reclamer des justifications du musulman est une attitude crassemebnt arrogante et speciqiuement a gerber : l'occident est le fournisseur numero 1 de terreur dans le monde...

je n'ai aps vu les francais s'excuser pour ce qu'il se passe en CENTREAFRIQUE

donc tes lecons tu peux te les caler la ou je pense...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
"Et justement, la question est comment certains sont ils capables d'hésiter à condamner ce genre de cinglés ? Ou à essayer de prétexter un complot sur deux pauvres musulmans innocents (je parle de ces deux assassins) comme si le fait d'être musulmans devaient faire d'eux des gens irréprochables..."

Au meme titre que l'occidental ne se voit pas obligé de condamner les bombardements de l'OTAN

reclamer des justifications du musulman est une attitude crassemebnt arrogante et speciqiuement a gerber : l'occident est le fournisseur numero 1 de terreur dans le monde...

je n'ai aps vu les francais s'excuser pour ce qu'il se passe en CENTREAFRIQUE

donc tes lecons tu peux te les caler la ou je pense...

Ah, je vois que tu n'as pas compris ce que j'ai dis.

Aller réessaye.


Ceci dit, pour centrafrique, tu vas pas essayer de nous faire croire que les milices sont composes de français ou de juifs déguisés j'espère ? :rolleyes:
 
Ah, je vois que tu n'as pas compris ce que j'ai dis.

Aller réessaye.


Ceci dit, pour centrafrique, tu vas pas essayer de nous faire croire que les milices sont composes de français ou de juifs déguisés j'espère ? :rolleyes:

quel rapport aux juifs? t'as pour profession de faire le bouffon?

je demande pourquoi els occidentaux n'en ont rien a foutre des massacres qu'ils font aux quatres coins du monde mais qu'EN PLUS on doive se coltiner des gus dans ton genre qui reclament aux musulmans des excuses : c'est une BLAGUE?

t'es une sombre farce sur patte en fait
 
"Et justement, la question est comment certains sont ils capables d'hésiter à condamner ce genre de cinglés ? Ou à essayer de prétexter un complot sur deux pauvres musulmans innocents (je parle de ces deux assassins) comme si le fait d'être musulmans devaient faire d'eux des gens irréprochables..."

Au meme titre que l'occidental ne se voit pas obligé de condamner les bombardements de l'OTAN

reclamer des justifications du musulman est une attitude crassemebnt arrogante et speciqiuement a gerber : l'occident est le fournisseur numero 1 de terreur dans le monde...

je n'ai aps vu les francais s'excuser pour ce qu'il se passe en CENTREAFRIQUE

donc tes lecons tu peux te les caler la ou je pense...

C'est vrai que la condamnation est molle voir inexistante je te l'accorde mais tu reconnaitras quand meme que jamais personne ne remet en cause le meurtre de population civile par certaines armées occidentales ou par exemple la tuerie de Breivik.

Mais des que des musulmans sont impliqué dans des massacres , t'as toujours une partie de la communauté musulmane qui nie des faits pourtant implacables et crie au complot occidental.

Sans condamner les faits , le minimum c'est quand meme d'accepter leur existence ou dans le cas contraire ne pas s'étonner de la mefiance qui grandit a l'egard des musulmans en occident.
 
C'est vrai que la condamnation est molle voir inexistante je te l'accorde mais tu reconnaitras quand meme que jamais personne ne remet en cause le meurtre de population civile par certaines armées occidentales ou par exemple la tuerie de Breivik.

Mais des que des musulmans sont impliqué dans des massacres , t'as toujours une partie de la communauté musulmane qui nie des faits pourtant implacables et crie au complot occidental.

Sans condamner les faits , le minimum c'est quand meme d'accepter leur existence ou dans le cas contraire ne pas s'étonner de la mefiance qui grandit a l'egard des musulmans en occident.

"Mais des que des musulmans sont impliqué dans des massacres , t'as toujours une partie de la communauté musulmane qui nie des faits pourtant implacables et crie au complot occidental."

complot occidental? ah bon...les guerres d'Irak, d'afghanistan, les bombardements aveugles au yemen et pakistan, la guerre de lybie, l'envoi de barbares en syrie ----> ouais t'as raison c'est du delire ca n'existe pas

Et puis c'est la partie dont je fais partie dont les propos sont simples "qui seme le vent recolte la tempete"

toi tu nies bien comme l'occident entier tu occultes les exactions des armées US, francaises dans des opays lointains

pourquoi les musulmans devraient se repandre en remords? l'occident n'en a jamais...

quand je lis ton discours j'ai plus du mepris melé d'indifferrence qui pointe en moi

quand les jeunes balieusards fanatisés envoyés en Syrie par nos Chers mnistres LeDrian, Fabius et consorts reviendront en france et commetront des attentats tu auras le cuilto de demander des explications aux musulmans ou tu auras les corones d'aller demander des explications AUX MINISTRES???


quand on crée la ***** dans une situation donnée il faut assumer un moment donné...
 
"Mais des que des musulmans sont impliqué dans des massacres , t'as toujours une partie de la communauté musulmane qui nie des faits pourtant implacables et crie au complot occidental."

complot occidental? ah bon...les guerres d'Irak, d'afghanistan, les bombardements aveugles au yemen et pakistan, la guerre de lybie, l'envoi de barbares en syrie ----> ouais t'as raison c'est du delire ca n'existe pas

Tu dois mal lire, je dis justement que personne ne remet en cause tout ce que tu decris mais que la condamnation est molle. J'allais plutot dans ton sens.

Mais Y'a aussi eu recemment pas mal d'articles et reportages a charges sur les attaques de drones americains.
 
quand les jeunes balieusards fanatisés envoyés en Syrie par nos Chers mnistres LeDrian, Fabius et consorts reviendront en france et commetront des attentats tu auras le cuilto de demander des explications aux musulmans ou tu auras les corones d'aller demander des explications AUX MINISTRES???

En quoi le gouvernement français est responsable du depart de djihadiste en Syrie?

Pour son soutien en mousse a la rebellion? tu crois serieusement que ces gars là attendent apres l'etat français, qu'ils execrent, pour aller se sacrifier la-bas.

Ils partent avec un famas gratos aussi?

En plus c'est marrant tu illustres exactement ce que je disais plus haut, encore une fois ces musulmans ne sont pas responsables de leurs actes , y'a toujours quelqu'un qui tire les ficelles et bien sur c'est la france.
 
Dernière édition:
En quoi le gouvernement français est responsable du depart de djihadiste en Syrie?

Pour son soutien en mousse a la rebellion? tu crois serieusement que ces gars là attendent apres l'etat français, qu'ils execrent, pour aller se sacrifier la-bas.

Ils partent avec un famas gratos aussi?

Bah Ouais ils partent aevc du famas gratos entres autres t'as tout pigé ou du moins on leur livre du super matos la bas...

les armes au gaz qu'ils ont utilisé (et pas Bachar) qui leur a fourni? ---> l'occident bah ouais

Fabius le cachait pas que la france leur livrait des armes t'etais ou? dans une grotte?

et mon coco quand ces armes se retrouveront en banlieue avec leurs utilisateur de retour du djihad tu nous demandera des explications a nous musulmans ou t'iras voir tes ministres de ***** ?
 
Bah Ouais ils partent aevc du famas gratos entres autres t'as tout pigé ou du moins on leur livre du super matos la bas...

les armes au gaz qu'ils ont utilisé (et pas Bachar) qui leur a fourni? ---> l'occident bah ouais

Fabius le cachait pas que la france leur livrait des armes t'etais ou? dans une grotte?

et mon coco quand ces armes se retrouveront en banlieue avec leurs utilisateur de retour du djihad tu nous demandera des explications a nous musulmans ou t'iras voir tes ministres de ***** ?

Eclaires moi parcequ on doit pas lire les meme choses, la france voulait livrer des armes a condition de ne pas etre seule, il me semble que tout a foirer avec le recul de la grande bretagne et des americains.

Et parle moi correctement aussi stp
 
Jamais vu personne dire que la communauté musulmane doit culpabiliser, mais c'est vrai qu'il y a parfois peu de condamnations.

Doit elle condamner ? :rolleyes:

D'une part il faut pouvoir définir si les 2 sociopathes sont musulmans ou se prétendent tels quel ? pour ma part c'est clair qu'ils s'identifient à l'Islam mais ne sont pas musulmans.

D'autre part, bien que je regrette ce qui se passe en Birmanie et l'image qui est donné de ma religion, devrais je et la communauté bouddhiste dans le monde devrait elle s'excuser du génocide des rohyngas alors que les Birmans sont à 99% bouddhistes ? et encore que ...

Pour le coup au delà de la tirade sur l'occident qui ne m'intéresse pas le moins du monde, je rejoins @samlamenace
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Doit elle condamner ? :rolleyes:

D'une part il faut pouvoir définir si les 2 sociopathes sont musulmans ou se prétendent tels quel ? pour ma part c'est clair qu'ils s'identifient à l'Islam mais ne sont pas musulmans.

D'autre part, bien que je regrette ce qui se passe en Birmanie et l'image qui est donné de ma religion, devrais je et la communauté bouddhiste dans le monde devrait elle s'excuser du génocide des rohyngas alors que les Birmans sont à 99% bouddhistes ? et encore que ...

Pour le coup au delà de la tirade sur l'occident qui ne m'intéresse pas le moins du monde, je rejoins @samlamenace

Il faudrait que la communauté musulmane se trouve des représentants où ils se reconnaitront, ce serrait déjà une grande avancée.
Car à défaut, il n'y a que les politiciens pour désigner un volontaire pour ce rôle, et il suffira aux islamistes de dire "ouais mais ce sont les mécréants qui l'ont choisis, ils représentent pas les musulmans" et paf, plus personne ne représentent les musulmans et seuls ceux qui gueuleront le plus fort seront vu comme représentants des musulmans... Bref, les islamistes tiendront le micro car personne d'autres ne sera là pour assumer ce rôle.


tu dis qu'ils sont pas musulmans, mais ils croient au coran, en mohamet, allah, etc. C'est quoi sinon un musulman ?
Le comportement d'un croyant n'est pas représentant de sa communauté à partir du moment où celle-ci se désolidarisent de celui-ci.
Mais ça ne l'empêchera d'être musulman.

Qu'ils aient suivi des cinglés qui lui ont donné une mauvaise interprtation de l'islam, un mauvais courant haineux/violent qui ne représente pas la communauté musulmane dans son écrasante majorité, d'accord.
Mais il n'en reste pas moins musulman.


Car s'il n'est pas musulman, il est quoi alors ?


Quant aux bouddhistes en Birmanie, l'ont-ils fait au nom du bouddhisme ?
Ont-ils mal appliquer le bouddhisme ?
Sont-ils bouddhistes malgré tout de par leur croyance ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
quel rapport aux juifs? t'as pour profession de faire le bouffon?

je demande pourquoi els occidentaux n'en ont rien a foutre des massacres qu'ils font aux quatres coins du monde mais qu'EN PLUS on doive se coltiner des gus dans ton genre qui reclament aux musulmans des excuses : c'est une BLAGUE?

t'es une sombre farce sur patte en fait

C'est juste que je voyais déjà venir les théories du complot (soit les occidentaux, soit les jui sionnistes, soit les athéistes, etc..) que certains balancent à tour de bras dès qu'un paysan trébuche sur un caillou.

Si ce n'est pas ce que tu entendais par là, c'est déjà un bon point. ;)
 
Il faudrait que la communauté musulmane se trouve des représentants où ils se reconnaitront, ce serrait déjà une grande avancée.

Quel en est le besoin ? je ne crois pas que cela soit une bonne chose, d'autant que rien ne garantis que les représentants soit comme ils se doivent de l'être. Les écoles bouddhistes théravadines (sud est asiatique) en sont un parfait exemple :D la paputé avant Benoit XVI aussi ...


Car à défaut, il n'y a que les politiciens pour désigner un volontaire pour ce rôle, et il suffira aux islamistes de dire "ouais mais ce sont les mécréants qui l'ont choisis, ils représentent pas les musulmans" et paf, plus personne ne représentent les musulmans et seuls ceux qui gueuleront le plus fort seront vu comme représentants des musulmans... Bref, les islamistes tiendront le micro car personne d'autres ne sera là pour assumer ce rôle.

C'est à nous - non musulmans - de changer de regard. Les actions comme le groupe anglais dont on a parlé ici ont bien plus d'impact que des pseudos institutions "papales". C'est à nous, le peuple a forcer les médias a relayer les actions d'ouverture dont a part sur Bladi personne n'en a parlé en France alors que le reste ...

Je veux pas rentrer dans le jeu de "les médias sont sionisés", je n'y crois pas. Mais les médias sont opportunistes et donnent au peuple ce qu'il a envie d'entendre: les musulmans sont méchants


tu dis qu'ils sont pas musulmans, mais ils croient au coran, en mohamet, allah, etc. C'est quoi sinon un musulman ?

Le comportement d'un croyant n'est pas représentant de sa communauté à partir du moment où celle-ci se désolidarisent de celui-ci.
Mais ça ne l'empêchera d'être musulman. Qu'il ait suivi des cinglés qui lui ont donné une mauvaise interprtation de l'islam, un mauvais courant haineux/violent qui ne représente pas la communauté musulmane dans son écrasante majorité, d'accord.
Mais il n'en reste pas moins musulman.

Qu'est ce qu'un bouddhiste ? quelqu'un qui respecte les 5 préceptes dont ne pas tuer. Dès lors qu'il enfreint cette règle il est exclu de la communauté, qu'ils croient ou non aux 3 sceaux du Dhamma qui sont les pilliers de la croyance bouddhiste. Je pense et suis persuadé qu'il en est de même pour les musulmans, les juifs et les chrétiens.

Car s'il n'est pas musulman, il est quoi alors ?

Je peux en citer à la pelle sur Bladi :p
 
Haut