Londres: l'un des tueurs a des liens avec la Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muskatnuss
  • Date de début Date de début
arrete likoudMan on t'as reconnu sous ta Kippa

de quel complot tu parles?

http://blogs.rue89.com/2010/12/23/contre-lislam-lextreme-droite-europeenne-avec-israel-182113

c'est ouvertement admis que tes congénères oeuvrez en ce sens

la seule theses ici est d'affirmer que tu fais partie de cette bande de chimpanzés eternels fouteurs de ***** parmi les peuples

C'est un honneur de se faire traiter de chimpanzé juif - moi l'Aryen même pas baptisé - par un vulgaire antisémite.

qui a parle de complot ou les juifs dirigent le monde? c'est toi...

moi je dis que la droite israelienne tient un discours islamophobe visant a confirmer la theorie du choc des civilisations et se mettre la droite extreme occidentale dans la poche pour faire face a un soi disant front islamiste et je dis que le macaque circoncis mustkanutss est toujours a aborder des themes impliquant racisme, haine, islam etc...

sinon ca c'est de la theorie?

http://blogs.rue89.com/2010/12/23/contre-lislam-lextreme-droite-europeenne-avec-israel-182113

un peu comme riposte laique dirigé par des sionistes nan?

certains vivent d'amour d'autres se sont toujours fait du fric avec la

ce qui me parait theorique c'est ta bonne foi
C'est le discours des islamistes radicaux, c'est d'eux que je parlais, te sens pas visé quand je parle des islamistes radicaux.

Je ne suis pas pro israelien, loin de là, mais force est de constater que les islamistes radicaux n'ont pas attendu la création de l'état israelien pour approuver l'extermination des juifs et fricoter avec les nazis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

Un certain nombre d’études émanant d’historiens ou de penseurs s'accordent sur la détermination du Mufti dans sa lutte contre l'établissement des Juifs dans la région, sur son antisémitisme et l’importance du rôle qu’il joua à refuser tout accord entre Juifs et Arabes en Palestine. S'il y a débat sur la portée de son implication dans le processus d'extermination des Juifs, il ne fait néanmoins aucun doute qu'Husseini « a coopéré avec le régime le plus barbare des temps modernes », suivant l'un de ses biographes palestiniens32.

Bien sur le peuple de palestine sont les premieres victimes du conflit, mais faut pas croire que la haine anti juifs vient de là, elle était déjà prégnante a l'heure où les juifs étaient les victimes.

et voir le corps d'une personne de sa famille déchiqueté, par un obus ou par une machette, humanisé ou déshumanisé, ça demande quoi?

s'ils avaient tué en fermant les yeux ça serait moins horrible?

laisse tomber ce mustkanutss est un psychopathe de l'espece la plus sournoise au monde

tous condamnent cet acte barbare oubliant que eux vivent dans une société elle meme hautement barbare

faut arreter les contes pour enfant un moment donné

Assassiner un homme à la machette dans la rue et s'acharner sur son corps en criant "allah akbar", ce n'est pas du terrorisme, non non... c'est de la bienfaisance sans doute, tu dois avoir raison...

Et puis l'occident n'a que ce qu'il mérite, pas vrai ? Un peu comme il serait mérité d'assassiner des musulmans dans la rue au hasard en représailles aux attentats de Londres, Madrid ou autres sans doute.

le terroriste a un objectif politique

il veut faire avancer une cause

la ils ont clairement invoquer la loi du talion et il n'y a pas d'objectif politique declaré derreire leur acte

retourne t'acheter un dictionnaire

"Un peu comme il serait mérité d'assassiner des musulmans dans la rue au hasard en représailles aux attentats de Londres, Madrid ou autres sans doute"

mais reveille toi ca se fait deja en Afghanistan, Irak t'etais pas au courant?

moi si des soldats tuent ma famille mes enfants et ce que j'ai de plus cher je pense que je reagirais comme ce mec

Tu réagirais comme un animal en t'en prenant a un gars dont tu ne connais rien de sa vie ?? Bravo, tu as tout compris à la vie !!!

Tu sais, ces gars ont probablement vécu en Angleterre, loin des bombes, alors tes justifications sont ...

Le type avec son accent londonien il avait de la famille en Irak ou en Afghanistan? Tu invalides toi même l'excuse bidon de la vengeance personnelle ou de la légitime défense.

Il est du genre à chercher n'importe quelle excuse et dérivatif juste pour ne pas condamner un musulman...

Si c'avait été un musulman tué à la machette par deux racistes, tu l'entendrauis beugler son indignation. Mais communautarisme oblige, ca ne marche que dans un sens

Ce type est écoeurant.

et voir le corps d'une personne de sa famille déchiqueté, par un obus ou par une machette, humanisé ou déshumanisé, ça demande quoi?

s'ils avaient tué en fermant les yeux ça serait moins horrible?

Même réponse qu'à Samlamenace: le banlieusard avec son accent londonien n'a pas l'excuse de la vengeance personnelle ou de la légitime défense

On n'a pas du attendre trop longtemps pour voir sortir la théorie du complot, Bladi tient la forme...

quel complot?

constater que Mustaknutss tient un discours qui va dans le sens du Likoud et du choc des civilisations est un CONSTAT

la seule these la dedans est de dire qu'il est effectivement sioniste voir israelien

sinon je n'ai pas parlé de complot surttout que cette orientation ideologique a ete ouvertement annoncée

rien n'est caché

la qualité de vos réponse est a mourrir de rire

qui t'as parlé d'excuses?????

on parle d'explications

il faut que je t'explique ce qu'est une explication???

t'es adulte non? tu devrais connaitre la différrence entre cautionner moralement un acte et l'expliquer?

parce que en dessin ca va etre dur a expliquer
Qualifié l'assassin de résistant vise à diminuer la portée de son acte, voir à la glorifier.

laisse tomber ce mustkanutss est un psychopathe de l'espece la plus sournoise au monde

tous condamnent cet acte barbare oubliant que eux vivent dans une société elle meme hautement barbare

faut arreter les contes pour enfant un moment donné
sa vie ne tourne qu'autour de l'islam et des musulmans, un jour il va tomber dedans

quel complot?

constater que Mustaknutss tient un discours qui va dans le sens du Likoud et du choc des civilisations est un CONSTAT

la seule these la dedans est de dire qu'il est effectivement sioniste voir israelien

sinon je n'ai pas parlé de complot surttout que cette orientation ideologique a ete ouvertement annoncée

rien n'est caché

la qualité de vos réponse est a mourrir de rire

Sur tous les sujets, il faut que tu parles de ma judéité présumée, alors que pour la millième fois je ne suis ni juif, ni israélien.

Mais bon c'est plus fort que toi: l'antisémitisme, c'est ton prurit mental, incontrôlable.

C'est le discours des islamistes radicaux, c'est d'eux que je parlais, te sens pas visé quand je parle des islamistes radicaux.

Je ne suis pas pro israelien, loin de là, mais force est de constater que les islamistes radicaux n'ont pas attendu la création de l'état israelien pour approuver l'extermination des juifs et fricoter avec les nazis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

Bien sur le peuple de palestine sont les premieres victimes du conflit, mais faut pas croire que la haine anti juifs vient de là, elle était déjà prégnante a l'heure où les juifs étaient les victimes.

ben les sionistes aussi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara

L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l'Allemagne nazie.

et puis la c'est pas un mufti c'est l'ensemble du sionisme qui a fricoté avec les nazis

c'est une autre echelle la on parle pas d'un mufti qui a ete voir les nazis

ah les mensonges de l'histoire

mais bon si je parle de l'accord de transfert on va me traiter de complotiste alors que toute personne versée en histoire saura voir ce qu'a été la réalité historique

le terroriste a un objectif politique

il veut faire avancer une cause

la ils ont clairement invoquer la loi du talion et il n'y a pas d'objectif politique declaré derreire leur acte

retourne t'acheter un dictionnaire

"Un peu comme il serait mérité d'assassiner des musulmans dans la rue au hasard en représailles aux attentats de Londres, Madrid ou autres sans doute"

mais reveille toi ca se fait deja en Afghanistan, Irak t'etais pas au courant?

"le terroriste a un objectif politique
il veut faire avancer une cause"

c'est sûr, tu as tout compris au terrorisme toi... le terrorisme par défaut cherche à instaurer un climat de peur et à atteindre un ennemi dans son intimité. Suspecter un acte politique dans le chef de ces deux abrutis imbibés de haine est juste de la stupidité démagogique que seul un analphabète de la réflexion de ton espèce est capable de pondre.

La seule cause qu'ils veulent servir est celle d'une vengeance personnelle contre ceux qu'ils estiment responsables de la mort de frères musulmans, en frappant au hasard.

Va t'acheter une conscience, tu fais honte à l'islam.

vulagire antisioniste stp

je n'ai rien contre les juifs

par contre j'aime pas ceux qui attisent les haines constamment comme toi

"le macaque circoncis mustkanutss" ou toi et tes "congénères chimpanzés", n'est pas de l'ordre du la critique politique du sionisme (pas besoin d'être juif pour être sioniste" mais du racisme anti-juif le plus primaire.

Tuer un civil innocent ne peut en aucun cas être qualifié de résistance, quelque soit le coté duquel on se place.
La résistance pendant le guerre, tuait aussi, et les résistants étaient appelés terroristes par les gens de l’autre côté.

Il ne faut pas faire d’angélisme ni d’un côté ni de l’autre. La résistance posait des bombes, faisait dérailler des trains, c’était pas pour faire guili‑guili et ils n’arrivaient pas avec des civières pour réparer.

Ça n’est pas pour justifier que je dis ça, d’autant que comme le fait remarquer Muskatnuss, on ne peut même pas parler d’acte de résistance ici (*), je voulais seulement rappeler que la vision des choses est différente selon le côté duquel on se trouve et les similitudes dans les procédés. J’ai pris l’exemple de la deuxième guerre mondiale, mais la question se pose encore même aujourd’hui.

(*)
Aucun problème avec un Afghan ou un Irakien qui résiste à une armée d'occupation. C'est légitime. Mais les jihadistes "du coin de la rue" ne sont pas des résistants, ni même des combattants. […]

"le terroriste a un objectif politique
il veut faire avancer une cause"

c'est sûr, tu as tout compris au terrorisme toi... le terrorisme par défaut cherche à instaurer un climat de peur et à atteindre un ennemi dans son intimité. Suspecter un acte politique dans le chef de ces deux abrutis imbibés de haine est juste de la stupidité démagogique que seul un analphabète de la réflexion de ton espèce est capable de pondre.

La seule cause qu'ils veulent servir est celle d'une vengeance personnelle contre ceux qu'ils estiment responsables de la mort de frères musulmans, en frappant au hasard.

Va t'acheter une conscience, tu fais honte à l'islam.

allez comme t'es neu-neu je te mets la définition stricto sensu de ce qu'est le terrorisme

"Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme (tu connais wikipedia un peu ca pourrait t'etre utile)

"Suspecter un acte politique dans le chef de ces deux abrutis imbibés de haine est juste de la stupidité démagogique que seul un analphabète de la réflexion de ton espèce est capable de pondre. "

donc merci tu contredis David Cameron qui a declaré que c'est un acte terroriste et tu va donc dans mon sens qui affirme que ce n'est pas un acte terroriste

Ps : quand on arrive meme pas a suivre le fil d'une discussion on évite les forums de discussions

"le macaque circoncis mustkanutss" ou toi et tes "congénères chimpanzés", n'est pas de l'ordre du la critique politique du sionisme (pas besoin d'être juif pour être sioniste" mais du racisme anti-juif le plus primaire.

bah si ca designe les sionistes de caniveau dans ton genre

apres t'as le droit d'avoir ton ressenti mais c'est assez diffamant je trouve

t'es un sale sioniste j'ai encore le droit de dire ca non?

Ps : l'amalgame antisioniste = antisemite ca marche plus coco ca demander a tes maitres a penser s'ils ont pas de nouvelles quenelles en stock

Non David Cameron et les journaux decretent que c'est du terrorisme

et Mustkanutss n'est qu'un porte voix, il ne fait que repeter

Franchement defois t'es complètement à côté de tes pompes Sam ! J'avais répondu sur le topic de AmericanDad (dont je ne comprend pas la suppression) que tes arguments pour défendre les deux malade mentaux sont non avenue et complètement foireux...

A peine l'info est lancer que tu leur cherche des circonstance atténuante imaginaire du style "peut être qu'il a tuer des gens en Irak etc..." avec des peut être je peux te crée une autre version :

Peut être qu'il été intègre et défendais les musulmans contre tout amalgame ! amalgame dont tu aurait pu être victime...

Ne t'étonne pas que les sociétés occidental t'exclus si toi même tu justifies le terrorisme !

Paix à l'âme du soldat britannique et que les deux paie le prix fort de leur crime.

bah si ca designe les sionistes de caniveau dans ton genre

apres t'as le droit d'avoir ton ressenti mais c'est assez diffamant je trouve

t'es un sale sioniste j'ai encore le droit de dire ca non?

Ps : l'amalgame antisioniste = antisemite ca marche plus coco ca demander a tes maitres a penser s'ils ont pas de nouvelles quenelles en stock

Tous les sionistes sont juifs?

Parce que macaque circoncis ça ne s'adresse pas aux sionistes évangéliques il me semble.

Non seulement tu es ordurier et à demi-analphabète mais tu es lâche, n'assumant rien. Plein de raisons qui font que tu n'arriveras jamais à la cheville de tes illustres auteurs antisémites.

Franchement defois t'es complètement à côté de tes pompes Sam ! J'avais répondu sur le topic de AmericanDad (dont je ne comprend pas la suppression) que tes arguments pour défendre les deux malade mentaux sont non avenue et complètement foireux...

A peine l'info est lancer que tu leur cherche des circonstance atténuante imaginaire du style "peut être qu'il a tuer des gens en Irak etc..." avec des peut être je peux te crée une autre version :

Peut être qu'il été intègre et défendais les musulmans contre tout amalgame ! amalgame dont tu aurait pu être victime...

Ne t'étonne pas que les sociétés occidental t'exclus si toi même tu justifies le terrorisme !

Paix à l'âme du soldat britannique et que les deux paie le prix fort de leur crime.

je ne défends pas ces gars ni n'excuse leur acte mais on peut toujours trouver une explicaiton a leur acte almoins qu'ils soient fous ce que la video ne laisse pas penser

ils ont agit de sang-froid a deux et ont tenu un discours qui n'est pas celui d'un fou en plein délire

je refuse la vision absolue de certains et je prefere prendre du recul point barre

et en plus je dis que ce n'est pas du terrorisme car il n'y a pas de vision politique claire

faudrait apprendre a lire et analyser ce que je dis ou alors c'est trop subtil ou mal formulé

Sinon, quelqu'un a une explication religieuse sur cette propension chez les combattants - ou terroriste - islamiques à égorger leurs ennemis?

De la guerre d'Algérie à la guerre du Gofle en passant par la Syrie et l'Afghanistan, il y a cette nécessité de faire couler le sang à gros bouillons, de tuer lentement, salement, d'outrager le corps en décapitant, au canif s'il le faut.

Appuyer sur le bouton d'un drone, c'est à la portée de tout le monde, vous, moi, votre vieille mère. C'est déshumanisé mais pas inhumain. Egorger son semblable comme un animal, ça demande autre chose. Une vraie inhumanité, une vraie férocité, un goût du sang, de l'humiliation de l'autre.
C'est aussi inhumain mais encore plus lâche.

Qu'as tu comme preuve pour affirmer que le soldat été coupable de crime sur des civiles musulman ?

j'ai dit peut etre

ca serait bien qu'un journaliste fasse son enquete et m'ote de ce doute si possible

il n'a peut etre rien fait ou peut etre a t il fait quelque chose

et toi qu'as tu pour prouver qu'il est blanc comme la colombe?

il faut emettre des theses quoiqu'il arrive puis les invalider le cas echeant

Retour