muskatnuss
VIB
Ce nest pas spécifiquement islamiste, cest la barbarie en général.
Mais pourquoi ce mode opératoire systématique dans la mise à mort par les islamistes? ça fait inévitablement penser au sacrifice du mouton.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce nest pas spécifiquement islamiste, cest la barbarie en général.
Tous les sionistes sont juifs?
Parce que macaque circoncis ça ne s'adresse pas aux sionistes évangéliques il me semble.
Non seulement tu es ordurier et à demi-analphabète mais tu es lâche, n'assumant rien. Plein de raisons qui font que tu n'arriveras jamais à la cheville de tes illustres auteurs antisémites.
C'est aussi inhumain mais encore plus lâche.
C'est une cause fanatique plus que politique.
t'es neu neu un peu non?
non Je dis que TU es juif sioniste
ca te va comme ca???
j'assume completement
Hors sujet. Puis même si je naime pas ça, je remarque quand‑même quil y a bien moins de moutons égorgés par les rituels musulmans, que danimaux égorgés à des cadences industrielles dans les abattoirs des pays occidentaux. Ce nest pas parce que ça se fait loin des regard que ça nexiste pas.Mais pourquoi ce mode opératoire systématique dans la mise à mort par les islamistes? ça fait inévitablement penser au sacrifice du mouton.
C'est plus lâche certes (enfin attaquer un type désarmé à la machette, c'est pas franchement courageux non plus) mais c'est bien plus inhumain que pousser sur un bouton de drone. Je parle évidemment dans ce cas précis du point de vue de l'exécutant et non pas de la victime. Il faut une sacré dose d'inhumanité pour égorger et décapiter quelqu'un.
Sioniste? Non mais tu intéprète mes propos comme bon te semble sur l'angle politique.
Pourquoi juif?
Au moins tu admets finalement que les chimpanzés circoncis dans tes propos sont les juifs pas les sionsites. Tu as du abusé de ce fameux verset que les juifs comme étant des porcs et des singes. On a l'éducation qu'on mérite.
Celui qui le fait en appuyant n'a tout simplement pas les ******** de le faire en face, il vaut encore moin que le terroriste pour moi.C'est plus lâche certes (enfin attaquer un type désarmé à la machette, c'est pas franchement courageux non plus) mais c'est bien plus inhumain que pousser sur un bouton de drone. Je parle évidemment dans ce cas précis du point de vue de l'exécutant et non pas de la victime. Il faut une sacré dose d'inhumanité pour égorger et décapiter quelqu'un.
Hors sujet. Puis même si je naime pas ça, je remarque quand‑même quil y a bien moins de moutons égorgés par les rituels musulmans, que danimaux égorgés à des cadences industrielles dans les abattoirs des pays occidentaux. Ce nest pas parce que ça se fait loin des regard que ça nexiste pas.
Tiens justement, en parlant dêtre loin des regard ou pas, il y a de quoi retombé sur le sujet justement.
non j'aurais du dire etrons circoncis a la limite
oui tu es sioniste mais assume sois un homme
pourquoi toujours agir en mode sournois? quelque chose a cacher?
Oui, mais ça relève de la folie dans tous les cas.ca veut rien dire
la fanatisme ca peut etre religieux, laique, politique
Hors sujet. Puis même si je naime pas ça, je remarque quand‑même quil y a bien moins de moutons égorgés par les rituels musulmans, que danimaux égorgés à des cadences industrielles dans les abattoirs des pays occidentaux. Ce nest pas parce que ça se fait loin des regard que ça nexiste pas.
Tiens justement, en parlant dêtre loin des regard ou pas, il y a de quoi retombé sur le sujet justement.
je ne défends pas ces gars ni n'excuse leur acte mais on peut toujours trouver une explicaiton a leur acte almoins qu'ils soient fous ce que la video ne laisse pas penser
ils ont agit de sang-froid a deux et ont tenu un discours qui n'est pas celui d'un fou en plein délire
je refuse la vision absolue de certains et je prefere prendre du recul point barre
et en plus je dis que ce n'est pas du terrorisme car il n'y a pas de vision politique claire
faudrait apprendre a lire et analyser ce que je dis ou alors c'est trop subtil ou mal formulé
en même temps je crois pas qu'il avaient les moyens de se payer un drone pour simplement appuyer sur un boutonMais pourquoi ce mode opératoire systématique dans la mise à mort par les islamistes? ça fait inévitablement penser au sacrifice du mouton.
Réponds à la question Monsieur scato.
Sioniste, c'est ta vision politique de mes propos soit. Même si elle est erronée.
Mais pourquoi juif? Comment tu peux l'affirmer?
Celui qui le fait en appuyant n'a tout simplement pas les ******** de le faire en face, il vaut encore moin que le terroriste pour moi.
j'ai dit peut etre
ca serait bien qu'un journaliste fasse son enquete et m'ote de ce doute si possible
il n'a peut etre rien fait ou peut etre a t il fait quelque chose
et toi qu'as tu pour prouver qu'il est blanc comme la colombe?
il faut emettre des theses quoiqu'il arrive puis les invalider le cas echeant
en même temps je crois pas qu'il avaient les moyens de se payer un drone pour simplement appuyer sur un bouton
ouais fondamentalement t'as raison rien ne permet de dire que t'es juif
mais un sioniste militant oui par contre
C'est à l'accusé d'apporter les preuves de son accusation...et non à l'accusé de prouver son innocence !
Enfin.
Donc merci d'arrêter de m'inventer une judéité (ton réflexe ne fait de plus que corroborer mon accusation de racisme anti-juif à ton encontre, dont tu te défends apparemment).
Plus humain mais beaucoup plus lâche, car ce qui te bloque quand tu veut assouvir ta vengeance mais que tu n'en ai pas capable en face, c'est la peur, et il faut une sacré dose de courage pour dépasser une telle peur.Mais il est beaucoup plus humain de mon point de vue. C'est à ma portée, à la tienne, à celle de ta grand mère d'appuyer sur un bouton. Par contre, égorger quelqu'un les yeux dans les yeux, faut être mù par quelque chose de très sombre. L'idéologie islamiste ici en l'occurence.
je penses pas non plusje pense pas qu'ils auraient choisi le drone ca doit pas etre leur genre
T'essais d'expliquer que c'est un complot ? tu sais très bien que je doutes de la version officiel du 11 et de Merah, mais comme pour l'attentat de Boston, de Londres, de Moscou et de Madrid, le crime sur le soldat Londonien ne contient aucun éléments probant pour affirmer que c'est le cas...le terrorisme islamique existe aussi.
Tiendrais tu le même discours envers les crimes d'Israël en Palestine ? des armées USA en Irak ou Afghanistan ? tu prendrais tu du recul là aussi pour trouver des explications ?
Un crime reste un crime point ! qu'il soit commis par des musulmans ou non sa reste condamnable.
bah ca depend de la jurisprudence adoptée par le pays considéré
justement en Angleterre la presomption d'innocence n'existe pas
tu t'es fait avoir a ton piege : t'es coupable tant que t'a pas prouvé le contraire
en france t'es innocent jusqu'a preuve du contraire
![]()
je penses pas non plus
la question c'est qu'est ce qui peut pousser un être humain à agir de la sorte?
tout le monde sait que l'islam condamne ces actes, même si y a deux trois zigotos qui veulent faire croire le contraire
Mais il est beaucoup plus humain de mon point de vue. C'est à ma portée, à la tienne, à celle de ta grand mère d'appuyer sur un bouton. Par contre, égorger quelqu'un les yeux dans les yeux, faut être mù par quelque chose de très sombre. L'idéologie islamiste ici en l'occurence.
t'entends quoi par complot?
nan mais faut que t'arretes la bibine j'ai jamais dit qu'ils avaient ete payés par je sais qui pour commettre leurs actes
j'ai dit que si c'est une vengeance alors ca s'explique
"Un crime reste un crime point ! qu'il soit commis par des musulmans ou non sa reste condamnable"
ah non le crime passionnel (vengeance typiquement) est traité differrement des autres categories dans les tribunaux
C'est du même niveau que justifier un massacre par drone commis par des Américains ou Israéliens.Pour l'autre gusse, c'est juste un "retour de bâton".
Il n'y a pas qu'ici hélas que l'on lit ce genre d'ignominies, sur d'autres forums musulmans certains pondent des idées à peu près aussi nauséabondes. Tout plutôt que de condamner un musulman, le leitmotiv qui les définit tous...
Ou comment faire l'apologie d'un meurtre islamiste en lui donnant une raison d'être, presque une légitimité.
Ce sont les mêmes qui condamnent ensuite l'islamophobie.
Bref !
T'as aucune preuve de ce que tu affirmes, arrête de prendre les gens pour des idiots, tu t'es embourbés dans tes accusations farfelues sans aucune chance de les prouver d'une part et tu semble étrangement aimer "le recul" quand les coupables sont musulmans, pas quand ils ne le sont pas.
C'est du même niveau que justifier un massacre par drone commis par des Américains ou Israéliens.
allez comme t'es neu-neu je te mets la définition stricto sensu de ce qu'est le terrorisme
"Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme (tu connais wikipedia un peu ca pourrait t'etre utile)
"Suspecter un acte politique dans le chef de ces deux abrutis imbibés de haine est juste de la stupidité démagogique que seul un analphabète de la réflexion de ton espèce est capable de pondre. "
donc merci tu contredis David Cameron qui a declaré que c'est un acte terroriste et tu va donc dans mon sens qui affirme que ce n'est pas un acte terroriste
Ps : quand on arrive meme pas a suivre le fil d'une discussion on évite les forums de discussions
Pour l'autre gusse, c'est juste un "retour de bâton".
Il n'y a pas qu'ici hélas que l'on lit ce genre d'ignominies, sur d'autres forums musulmans certains pondent des idées à peu près aussi nauséabondes. Tout plutôt que de condamner un musulman, le leitmotiv qui les définit tous...
Ou comment faire l'apologie d'un meurtre islamiste en lui donnant une raison d'être, presque une légitimité.
Ce sont les mêmes qui condamnent ensuite l'islamophobie.