Londres: l'un des tueurs a des liens avec la Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muskatnuss
  • Date de début Date de début
Tous les sionistes sont juifs?

Parce que macaque circoncis ça ne s'adresse pas aux sionistes évangéliques il me semble.

Non seulement tu es ordurier et à demi-analphabète mais tu es lâche, n'assumant rien. Plein de raisons qui font que tu n'arriveras jamais à la cheville de tes illustres auteurs antisémites.

t'es neu neu un peu non?

non Je dis que TU es juif sioniste

ca te va comme ca???

j'assume completement

C'est aussi inhumain mais encore plus lâche.

C'est plus lâche certes (enfin attaquer un type désarmé à la machette, c'est pas franchement courageux non plus) mais c'est bien plus inhumain que pousser sur un bouton de drone. Je parle évidemment dans ce cas précis du point de vue de l'exécutant et non pas de la victime. Il faut une sacré dose d'inhumanité pour égorger et décapiter quelqu'un.

t'es neu neu un peu non?

non Je dis que TU es juif sioniste

ca te va comme ca???

j'assume completement

Sioniste? Non mais tu intéprète mes propos comme bon te semble sur l'angle politique.

Pourquoi juif?

Au moins tu admets finalement que les chimpanzés circoncis dans tes propos sont les juifs pas les sionsites. Tu as du abusé de ce fameux verset que les juifs comme étant des porcs et des singes. On a l'éducation qu'on mérite.

Mais pourquoi ce mode opératoire systématique dans la mise à mort par les islamistes? ça fait inévitablement penser au sacrifice du mouton.
Hors sujet. Puis même si je n’aime pas ça, je remarque quand‑même qu’il y a bien moins de moutons égorgés par les rituels musulmans, que d’animaux égorgés à des cadences industrielles dans les abattoirs des pays occidentaux. Ce n’est pas parce que ça se fait loin des regard que ça n’existe pas.

Tiens justement, en parlant d’être loin des regard ou pas, il y a de quoi retombé sur le sujet justement.

C'est plus lâche certes (enfin attaquer un type désarmé à la machette, c'est pas franchement courageux non plus) mais c'est bien plus inhumain que pousser sur un bouton de drone. Je parle évidemment dans ce cas précis du point de vue de l'exécutant et non pas de la victime. Il faut une sacré dose d'inhumanité pour égorger et décapiter quelqu'un.

sympa tes arguties sur les milles et une facon de faire crever quelqu'un

c'est ton coté psychopathe qui s'exprime?

Sioniste? Non mais tu intéprète mes propos comme bon te semble sur l'angle politique.

Pourquoi juif?

Au moins tu admets finalement que les chimpanzés circoncis dans tes propos sont les juifs pas les sionsites. Tu as du abusé de ce fameux verset que les juifs comme étant des porcs et des singes. On a l'éducation qu'on mérite.

non j'aurais du dire etrons circoncis a la limite

oui tu es sioniste mais assume sois un homme

pourquoi toujours agir en mode sournois? quelque chose a cacher?

Celui qui le fait en appuyant n'a tout simplement pas les ******** de le faire en face, il vaut encore moin que le terroriste pour moi.

Hors sujet. Puis même si je n’aime pas ça, je remarque quand‑même qu’il y a bien moins de moutons égorgés par les rituels musulmans, que d’animaux égorgés à des cadences industrielles dans les abattoirs des pays occidentaux. Ce n’est pas parce que ça se fait loin des regard que ça n’existe pas.

Tiens justement, en parlant d’être loin des regard ou pas, il y a de quoi retombé sur le sujet justement.

Je ne crois pas que ce soit hors-sujet. Mais je note que tu n'as pas la réponse à ma question. Peut-être des anthopologues auront partagé ce constat. Je fais faire des recherches et te tiens au courant.

non j'aurais du dire etrons circoncis a la limite

oui tu es sioniste mais assume sois un homme

pourquoi toujours agir en mode sournois? quelque chose a cacher?

Réponds à la question Monsieur scato.

Sioniste, c'est ta vision politique de mes propos soit. Même si elle est erronée.

Mais pourquoi juif? Comment tu peux l'affirmer?

"Tiens justement, en parlant d’être loin des regard ou pas, il y a de quoi retombé sur le sujet justement"

on dit bien "LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR"

je viens de decouvrir que ca s'applique a la situation internationale

je ne défends pas ces gars ni n'excuse leur acte mais on peut toujours trouver une explicaiton a leur acte almoins qu'ils soient fous ce que la video ne laisse pas penser

ils ont agit de sang-froid a deux et ont tenu un discours qui n'est pas celui d'un fou en plein délire

je refuse la vision absolue de certains et je prefere prendre du recul point barre

T'essais d'expliquer que c'est un complot ? tu sais très bien que je doutes de la version officiel du 11 et de Merah, mais comme pour l'attentat de Boston, de Londres, de Moscou et de Madrid, le crime sur le soldat Londonien ne contient aucun éléments probant pour affirmer que c'est le cas...le terrorisme islamique existe aussi.

et en plus je dis que ce n'est pas du terrorisme car il n'y a pas de vision politique claire

faudrait apprendre a lire et analyser ce que je dis ou alors c'est trop subtil ou mal formulé

Tiendrais tu le même discours envers les crimes d'Israël en Palestine ? des armées USA en Irak ou Afghanistan ? tu prendrais tu du recul là aussi pour trouver des explications ?

Un crime reste un crime point ! qu'il soit commis par des musulmans ou non sa reste condamnable.

Mais pourquoi ce mode opératoire systématique dans la mise à mort par les islamistes? ça fait inévitablement penser au sacrifice du mouton.
en même temps je crois pas qu'il avaient les moyens de se payer un drone pour simplement appuyer sur un bouton

Celui qui le fait en appuyant n'a tout simplement pas les ******** de le faire en face, il vaut encore moin que le terroriste pour moi.

Mais il est beaucoup plus humain de mon point de vue. C'est à ma portée, à la tienne, à celle de ta grand mère d'appuyer sur un bouton. Par contre, égorger quelqu'un les yeux dans les yeux, faut être mù par quelque chose de très sombre. L'idéologie islamiste ici en l'occurence.

j'ai dit peut etre

ca serait bien qu'un journaliste fasse son enquete et m'ote de ce doute si possible

il n'a peut etre rien fait ou peut etre a t il fait quelque chose

et toi qu'as tu pour prouver qu'il est blanc comme la colombe?

il faut emettre des theses quoiqu'il arrive puis les invalider le cas echeant

C'est à l'accusé d'apporter les preuves de son accusation...et non à l'accusé de prouver son innocence !

C'est à l'accusé d'apporter les preuves de son accusation...et non à l'accusé de prouver son innocence !

bah ca depend de la jurisprudence adoptée par le pays considéré

justement en Angleterre la presomption d'innocence n'existe pas ;)

tu t'es fait avoir a ton piege : t'es coupable tant que t'a pas prouvé le contraire

en france t'es innocent jusqu'a preuve du contraire

;)

Mais il est beaucoup plus humain de mon point de vue. C'est à ma portée, à la tienne, à celle de ta grand mère d'appuyer sur un bouton. Par contre, égorger quelqu'un les yeux dans les yeux, faut être mù par quelque chose de très sombre. L'idéologie islamiste ici en l'occurence.
Plus humain mais beaucoup plus lâche, car ce qui te bloque quand tu veut assouvir ta vengeance mais que tu n'en ai pas capable en face, c'est la peur, et il faut une sacré dose de courage pour dépasser une telle peur.

Appuyer sur un bouton pour massacrer un tas de gens la conscience tranquille, c'est du même niveau qu'un mac qui se justifie en disant que lui ne fait que gérer son business.

Bref tu vois on peut tout justifier avec des arguments fallacieux, un massacre reste un massacre, quelque soit le camp ou les raisons qui le motive.

je pense pas qu'ils auraient choisi le drone ca doit pas etre leur genre
je penses pas non plus
la question c'est qu'est ce qui peut pousser un être humain à agir de la sorte?

tout le monde sait que l'islam condamne ces actes, même si y a deux trois zigotos qui veulent faire croire le contraire

T'essais d'expliquer que c'est un complot ? tu sais très bien que je doutes de la version officiel du 11 et de Merah, mais comme pour l'attentat de Boston, de Londres, de Moscou et de Madrid, le crime sur le soldat Londonien ne contient aucun éléments probant pour affirmer que c'est le cas...le terrorisme islamique existe aussi.

Tiendrais tu le même discours envers les crimes d'Israël en Palestine ? des armées USA en Irak ou Afghanistan ? tu prendrais tu du recul là aussi pour trouver des explications ?

Un crime reste un crime point ! qu'il soit commis par des musulmans ou non sa reste condamnable.

t'entends quoi par complot?

nan mais faut que t'arretes la bibine j'ai jamais dit qu'ils avaient ete payés par je sais qui pour commettre leurs actes

j'ai dit que si c'est une vengeance alors ca s'explique

"Un crime reste un crime point ! qu'il soit commis par des musulmans ou non sa reste condamnable"

ah non le crime passionnel (vengeance typiquement) est traité differrement des autres categories dans les tribunaux

bah ca depend de la jurisprudence adoptée par le pays considéré

justement en Angleterre la presomption d'innocence n'existe pas ;)

tu t'es fait avoir a ton piege : t'es coupable tant que t'a pas prouvé le contraire

en france t'es innocent jusqu'a preuve du contraire

;)

Donc tu vas me sortir que en Angleterre on peut accusé n'importe qui de n'importe quoi et tant qu'il a pas une preuve de son innocence c'est qu'il est forcément coupable ? arrête un peu tu sais que c'est plus complexe que ça...

Si la présomption d'innocence n'existe pas en Angleterre, sa dispense pas non plus d'être intelligent.

je penses pas non plus
la question c'est qu'est ce qui peut pousser un être humain à agir de la sorte?

tout le monde sait que l'islam condamne ces actes, même si y a deux trois zigotos qui veulent faire croire le contraire

si ce soldat a ete choisi au hasard comme bouc emissaire des souffrances des autres alors oui l'Islam condamne cet acte

si par contre c'est une vengeance et qu'il y a un background, un passif autour de ce soldat lorsuq'il etait au front alors non l'Islam tolere le Talion mais le pardon est meilleur

Pour l'autre gusse, c'est juste un "retour de bâton".
Il n'y a pas qu'ici hélas que l'on lit ce genre d'ignominies, sur d'autres forums musulmans certains pondent des idées à peu près aussi nauséabondes. Tout plutôt que de condamner un musulman, le leitmotiv qui les définit tous...

Ou comment faire l'apologie d'un meurtre islamiste en lui donnant une raison d'être, presque une légitimité.

Ce sont les mêmes qui condamnent ensuite l'islamophobie :).

t'entends quoi par complot?

nan mais faut que t'arretes la bibine j'ai jamais dit qu'ils avaient ete payés par je sais qui pour commettre leurs actes

j'ai dit que si c'est une vengeance alors ca s'explique

"Un crime reste un crime point ! qu'il soit commis par des musulmans ou non sa reste condamnable"

ah non le crime passionnel (vengeance typiquement) est traité differrement des autres categories dans les tribunaux

Bref !

T'as aucune preuve de ce que tu affirmes, arrête de prendre les gens pour des idiots, tu t'es embourbés dans tes accusations farfelues sans aucune chance de les prouver d'une part et tu semble étrangement aimer "le recul" quand les coupables sont musulmans, pas quand ils ne le sont pas.

Il n'y a pas qu'ici hélas que l'on lit ce genre d'ignominies, sur d'autres forums musulmans certains pondent des idées à peu près aussi nauséabondes. Tout plutôt que de condamner un musulman, le leitmotiv qui les définit tous...

Ou comment faire l'apologie d'un meurtre islamiste en lui donnant une raison d'être, presque une légitimité.

C'est du même niveau que justifier un massacre par drone commis par des Américains ou Israéliens.

Bref !

T'as aucune preuve de ce que tu affirmes, arrête de prendre les gens pour des idiots, tu t'es embourbés dans tes accusations farfelues sans aucune chance de les prouver d'une part et tu semble étrangement aimer "le recul" quand les coupables sont musulmans, pas quand ils ne le sont pas.

"T'as aucune preuve de ce que tu affirmes"

d'ou l'utilisation que j'ai fait du peut-etre mot servant a emettre une hypothese

c'est bien ce que je pensais : tu lis bien trop vite

quand les coupables ne sont pas musulmans j'ai le meme recul

allez comme t'es neu-neu je te mets la définition stricto sensu de ce qu'est le terrorisme

"Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme (tu connais wikipedia un peu ca pourrait t'etre utile)

"Suspecter un acte politique dans le chef de ces deux abrutis imbibés de haine est juste de la stupidité démagogique que seul un analphabète de la réflexion de ton espèce est capable de pondre. "

donc merci tu contredis David Cameron qui a declaré que c'est un acte terroriste et tu va donc dans mon sens qui affirme que ce n'est pas un acte terroriste

Ps : quand on arrive meme pas a suivre le fil d'une discussion on évite les forums de discussions

Faut arrêter sans déconner...

terrorisme pour Cameron été un terme abusif certainement pour définir un crime fait au nom d'Allah. Jouer sur le sens des mots et leur emploi abusif c'est totalement inutile.

Un mec meurt décapité à la machette par deux fous, donc le sens du mot terrorisme on s'en tape un peu...

bah ce sont bien les memes qui passent sous silence les enormes exactions de l'occident

ton silence est bien pire moralement que toutes mes prises de position

parler de ce genre de meurtre ou les gars crient Allah Akbar en occultant tout le background de la situation actuelle au niveau internationale est une betise et ca m'etonne pas que ca vienne de gens comme toi

on fera jamais d'un bourrin un cheval de course hein?

Retour