Londres: l'un des tueurs a des liens avec la Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muskatnuss
  • Date de début Date de début
c'est des personnes qui sont pas bien dans leur tête.Quand tu te fait exploser au milieur de personnes ou que ta des projet de faire derailler des train ou autre c'est qu'ils ont un problème dans leur tête.Comme les personnes qui veulent des charia des lois punissant ceux qui crois pas a leur histoire alors quand c'est dans leur pays d'origine on s'en fous parce que ont y metra jamais un pied mais quand c'est dans ton pays y a un moment ou il faut tiré la sonnette d'alarme et ce proteger des personnes comme ça.

"c'est des personnes qui sont pas bien dans leur tête.Quand tu te fait exploser au milieur de personnes ou que ta des projet de faire derailler des train ou autre c'est qu'ils ont un problème dans leur tête."

la resistance francaise etait donc un repere de timbrés?
l'IRA aussi?

En effet

donc l'excuse des USA , de l'angleterre et des pays occidentaux pour la mise a sac de zones entieres du monde est qu'ils considerent que les ressources de ces pays sont a eux c'est ca? leur mode de vie etant non negociable (dixit Reagan) il est normal ,d'aller massacrer quelques recalcitrants

tout s'explique meme si c'est machiavelique
y a même pas besoin des USA ou des anglais ils se tuent entre eux d'après leur confession en Syrie c'est les alouite et autre contre des sunite.En Irak c'etait les shitie et les kurte qui en prennait plein les dents.Les USA sont pas résponsable si c'est des pays ou tu as que des tyrans ou les personnes sont pendu pour des choses qui nous paraisse invraisemblable pour nous.Mais bon ta des personnes ou rien n'est jamais de leur faute et tout est toujours de la faute des autre.y a des personnes qui ce remete jamais en question parce que ce remettre en question c'est dure.

"c'est des personnes qui sont pas bien dans leur tête.Quand tu te fait exploser au milieur de personnes ou que ta des projet de faire derailler des train ou autre c'est qu'ils ont un problème dans leur tête."

l'IRA aussi?
la resistence francaise s'en prennait au soldat allemand qui était des occupant et il ce battait pas pour insauré des régime non démocratique et theologique ou on te coupe la main pour un oui ou un non.Ils faisait pas dérailler des train avec des enfants et des femmes francaise même allemands dedans.

y a même pas besoin des USA ou des anglais ils se tuent entre eux d'après leur confession en Syrie c'est les alouite et autre contre des sunite.En Irak c'etait les shitie et les kurte qui en prennait plein les dents.Les USA sont pas résponsable si c'est des pays ou tu as que des tyrans ou les personnes sont pendu pour des choses qui nous paraisse invraisemblable pour nous.Mais bon ta des personnes ou rien n'est jamais de leur faute et tout est toujours de la faute des autre.

donc les attentats entre chiites et sunnites en Irak (pays demebré par les USA) n'ont rien a voir avec els USA? de pres ou de loin?

t'es sur? t'as le droit d'appeler un joker si tu veux

la resistence francaise s'en prennait au soldat allemand qui était des occupant et il ce battait pas pour insauré des régime non démocratique et theologique ou on te coupe la main pour un oui ou un non.Ils faisait pas dérailler des train avec des enfants et des femmes francaise même allemands dedans.

la resistance francaise oeuvrait sur son territoire et les allemands etaient facilement identifiables
mais s'ils avaient du tuer des innocents au passage ils l'auraient fait

tu crois qu'ils sont plus morales?

reflexe occidental : s'accaparer la MORALE et la CIVILISATION

l'IRA aussi?
l'ira c'est pareille.Ta personnes de l'Ira qui allait ce faire sauté au milieu du marché qui est bombé il ce battait pas pour instauré des régimes non démocratique et tyranique.

la resistance francaise oeuvrait sur son territoire et les allemands etaient facilement identifiables
mais s'ils avaient du tuer des innocents au passage ils l'auraient fait

tu crois qu'ils sont plus morales?

reflexe occidental : s'accaparer la MORALE et la CIVILISATION
ils se battait contre un occupant et pour leur liberté.Tu vas pas les comparé a tout ces malades qui ce font sauté au milieu de la foule mutilant de pauvre personnes qui leur ont rien demandé.

ils se battait contre un occupant et pour leur liberté.Tu vas pas les comparé a tout ces malades qui ce font sauté au milieu de foule mutilant de pauvre personnes qui leur ont rien demandé.

je vois pas la différrence vraiment

c'est profondement subjectif ce que tu racontes

"oui mais la ca marche mais dans cet autre cas c'est pas pareil"

En fait ce que tu condmanes c'est l'attentat suicide?

donc les attentats entre chiites et sunnites en Irak (pays demebré par les USA) n'ont rien a voir avec els USA? de pres ou de loin?

t'es sur? t'as le droit d'appeler un joker si tu veux
la seul connerie des USA et des europeen c'est d'aller ce meler et mettre leur nez dans tout ces pays instable et a problème.De toute facon qu'il aide ou qui laisse faire ont les montrera toujours du doigt comme fautif parce que c'est des pays a problème.

la seul connerie des USA et des europeen c'est d'aller ce meler et mettre leur nez dans tout ces pays instable et a problème.De toute facon qu'il aide ou qui laisse faire ont les montrera toujours du doigt comme fautif parce que c'est des pays a problème.
C'est toi qui parlait de savoir se remettre en question?

Explique nous l'objectif des USA et européens en allant fourrer leur nez là-bas?

Pourquoi ils ne vont pas dans toutes les autres zones instables dans le monde?

Morale à géométrie variable...

je vois pas la différrence vraiment

c'est profondement subjectif ce que tu racontes

"oui mais la ca marche mais dans cet autre cas c'est pas pareil"

En fait ce que tu condmanes c'est l'attentat suicide?
dans une guerre tu t'en prend pas volonterement a des civiles parce que ca c'est du terrorisme.Faire sauter un train qui transporte des munition ou des soldat d'une armé qui t'occupe comme en 1940 c'est la guerre mais t'emprende a un train avec des civiles c'est du terrorisme même si c'etait des habitant d'un pays occupant.

C'est toi qui parlait de savoir se remettre en question?

Explique nous l'objectif des USA et européens en allant fourrer leur nez là-bas?

Pourquoi ils ne vont pas dans toutes les autres zones instables dans le monde?

Morale à géométrie variable...
parce que c'est comme ca au USA ils sont pas capable de donner une aide médicale a leur citoyen mais dépense des milliard dans des guerre ou ils ont rien a faire.

"en non ils étaient arreter arbitrairement tué et enterrer dans des fosses sans que personnes osse demander ou tait passer son fils son frère ou son père."

mais dirais tu que les irakiens (ce qu'il en reste) vivent mieux maintenant ou sous Saddam?

"D'un coté on ce dit que dans certain pays ils mérite pas mieux que ce genre de malade comme chef d'etat"

ouah t'es un humaniste toi

limite t'es le plus respectable dans tes opinions

j'aime els gens qui assument
toi aussi tu es humanitse tu es comme les taliban qui ce souvienne des droit de l'homme quand c'est pour eux.

personellement je prefere l'explication "Parce que c'est comme ca" plutot que le vernis humaniste qui a une forte odeur de cadavre putrefié

"on tue on prend parce que c'est comme ca"

et des barbares egorgent les soldats dans leur pays "Parce que c'est comme ca"

moi ca me va

c'est reposant et on peut tout expliquer comme ca
La loi du plus fort, mais alors il faut l'assumer et ne pas la maquiller sous couvert d'humanisme ou liberté.

N'empéche ils sont dinguo les deux types :eek:

Je suis d'accord. Ils sont peut-être complétement en épisode psychotique et invoquent Allah comme d'autres se prennent pour Jésus ou Napoléon.

Ce qui m'inquiète le plus au fond, c'est que la théorie de ce tueur ("le retour de baton") est validée par des gens ici qui se présentent comme sains d'esprit.

Il faut quand même s'interroger comment et pourquoi des musulmans lambdas en viennent à épouser la logique d'un psychopathe (si c'est bien le cas).

ben non les personnes avait tellement peure de finir dans les prison de sadam personnes ne bougait le petit doigt.je sais pas qui remete un sadam après tout ils sont libre maintenant :D
Voilà, on est donc d'accord qu'avant ou après l'invertion des USA rien n'a changé, si ce n'est que les raffineries de pétrole ont changées de propriétaire :D

moi je crois pas aux droits de l'homme surtout que historiquement les droits de l'homme servent de caution morale a l'ingérence militariste et colonisaliste

et ce depuis Jules Ferry qui au nom des droits de l'homme justifiait la colonisation

t'as pas encore compris l'arnaque que ca represente?

les hommes naissent egaux ---> mensonges un des plus grands mensonges de l'histoire il suffit pas de le declarer pour en faire une réalité et les hommes n'ont jamais ete aussi inegaux qu'aujourd'hui
les taliban non plus, il s'en souvienne juste quand eux sont prisonier :D c'est comme un convertie americain qui avait été pleurnicher a son abassade pour pas subbir un traitement de punition islamique au pakistan alors que c'etait un extremiste.Mais quand le chatiment est prevu pour toi d'un coup on deviens moins islamique :D

Je suis d'accord. Ils sont peut-être complétement en épisode psychotique et invoquent Allah comme d'autres se prennent pour Jésus ou Napoléon.

Ce qui m'inquiète le plus au fond, c'est que la théorie de ce tueur ("le retour de baton") est validée par des gens ici qui se présentent comme sains d'esprit.

Il faut quand même s'interroger comment et pourquoi des musulmans lambdas en viennent à épouser la logique d'un psychopathe (si c'est bien le cas).

pourquoi t'es sain d'esprit toi?

avec tes posts sur la haine, le racisme, l'islamophobie?

prends des vacances je sais pas

Ce qui m'inquiète le plus au fond, c'est que la théorie de ce type ("le retour de baton") est validée par des gens ici qui se présentent comme sains d'esprit.

Je me pose la même question que vous

Comment vous faites pour excuser des annexions de pays pour leurs richesses avec tout le ko que ça engendre. Sans compter toute la manipulation médiatique
Avec l'aide de journalistes , aussi grossière que bidon.

les taliban non plus, il s'en souvienne juste quand eux sont prisonier :D c'est comme un convertie americain qui avait été pleurnicher a son abassade pour pas subbir un traitement de punition islamique au pakistan alors que c'etait un extremiste.Mais quand le chatiment est prevu pour toi d'un coup on deviens moins islamique :D

bah pareil pour l'application des droits de l'homme : valable en Occident en dehors c'est open bar

et que je te fous 300 000 Bangladis dans un batiment qui vont bosser pour Auchan et toute la clique

etc...

on est presque en communion

Je me pose la même question que vous

Comment vous faites pour excuser des annexions de pays pour leurs richesses avec tout le ko que ça engendre. Sans compter toute la manipulation médiatique
Avec l'aide de journalistes , aussi grossière que bidon.

"Comment vous faites pour excuser des annexions de pays pour leurs richesses avec tout le ko "

c'est simple il a pas de morale

en meme temps c'est un sioniste donc il a SA morale

Retour