Londres: l'un des tueurs a des liens avec la Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muskatnuss
  • Date de début Date de début
Je me pose la même question que vous

Comment vous faites pour excuser des annexions de pays pour leurs richesses avec tout le ko que ça engendre. Sans compter toute la manipulation médiatique
Avec l'aide de journalistes , aussi grossière que bidon.

Personnellement j'ai toujours été contre la guerre en Irak, entreprise prédatrice totalement illégale et immorale. Les plus grandes manifestations anti-guerre du reste ont eu lieu en Occident.

Pour l'Afghanistan, c'était différent à partir du moment où les talibans avaient établi un sanctuaire pour le terrorisme international. Maîs c'était en 2001. Il est temps de ce tirer de ce merdier. ça veut certes dire un retour des talibans au pouvoir et un retour des femmes à l'esclavage mais on peut légitimement se demander en quoi ça nous concerne.

la suis d'accord avec toi :D

Ben tu vois

moi ce que je veux savoir c'est juste comprendre pourquoi ils ont commis cet acte?

sont ils rattachés a une cellule d'assassins (parce que ce sont les heritiers des assassins al-Qaida, Al-Nosra etc...)

ou est ce une vengeance

apres les argumentation sur l'esthetique du crime (ouais mais le drone c'est plus plus mieux que le couteau) en lui meme j'men fous

Personnellement j'ai toujours été contre la guerre en Irak, entreprise prédatrice totalement illégale et immorale. Les plus grandes manifestations anti-guerre du reste ont eu lieu en Occident.

Pour l'Afghanistan, c'était différent à partir du moment où les talibans avaient établi un sanctuaire pour le terrorisme international. Maîs c'était en 2001. Il est temps de ce tirer de ce merdier. ça veut certes dire un retour des talibans au pouvoir et un retour des femmes à l'esclavage mais on peut légitimement se demander en quoi ça nous concerne.

Bah oui ca mange pas de pain de nous sortir ton discours tout fait

Pour l'Afghanistan, c'était différent à partir du moment où les talibans avaient établi un sanctuaire pour le terrorisme international.

Oh tu sais les terroristes d'en face ont les même arguments.

Maîs c'était en 2001. Il est temps de ce tirer de ce merdier. ça veut certes dire un retour des talibans au pouvoir et un retour des femmes à l'esclavage mais on peut légitimement se demander en quoi ça nous concerne

Lol y'a qu'en Afghanistan que les gens souffrent et que les femmes sont exploitées?

Oh tu sais les terroristes d'en face ont les même arguments.

Lol y'a qu'en Afghanistan que les gens souffrent et que les femmes sont exploitées?

Surtout que les chefs talibans avaient clairement dit dans une video qu'ils livreraient BenLaden en echange d'un dossier d'accusation consistant que pourrait leur fournir l'administration Bush

l'administration Bush n'a jamais fourni ce dossier

bref

Bein voilà un pays qui envoi plus de100000 hommes pour détruire un pays et voler son pétrole est indéfendable ... Rien de plus logique qu'il engendre de la haine partout ds le monde ...

Aucune preuves que les talibans soient responsables d'actes terroristes au USA

Tu es de quel confession. ?

N'empéche ils sont dinguo les deux types :eek:

franchement faut vraiment être un gros psychopathe pour faire ça.
le mec il tue un gars, le décapite à la machette en pleine rue s'amuse avec la tête du mort, et tout ça en plein jour ET bien sure, il demande au gens de filmer.

après il va discuter avec quelqu'un les mains ensanglantés avec ses machettes... normal, comme s'il venait de faire un truc tout à fait normal :malade:

ils auraient leur place en HP en réalité c'est pas possible d'être aussi dérangés.

Au-delà de l'acte de ses 2 barbares sanguinaire , j'aimerais bien s avoir que cherche-t-il réellement?
Leurs soi soit disant action destiné a venger leurs coreligionnaire à l'étranger on elle apporter quelque chose de bénéfique au musulman du Monde si ce n'est qu empiré la situation d ailleurs ces jeunes qui agissent soit disant au nom l'islam devait t'être certainement délinquant ou trafiquant de drogue

Cameron a aussi souligné que c'était un acte contre la communauté Musulmane en angleterre.

il a pas tord... ça va encore partir dans tout les sens à cause de ces deux tarés

Bein voilà un pays qui envoi plus de100000 hommes pour détruire un pays et voler son pétrole est indéfendable ... Rien de plus logique qu'il engendre de la haine partout ds le monde ...

Aucune preuves que les talibans soient responsables d'actes terroristes au USA

Tu es de quel confession. ?

ça engendre de la haine chez n'importe qui. Mais ceux qui l'expriment - dans un pays démocratique qui dispose d'autres moyens de protestation - en assissant des concitoyens sans défense, alors qu'ils sont nés à Londres et n'ont qu'une relation fantasmée avec les victimes de Peshawar ou de Bagdad, n'ont ni l'excuse de la vengeance ni celle de la résistance. Ce sont des traîtres et des terroristes.

Je ne suis pas baptisé.

Cameron a aussi souligné que c'était un acte contre la communauté Musulmane en angleterre.

il a pas tord... ça va encore partir dans tout les sens à cause de ces deux tarés

donc Cameron a le droit d'EXPLIQUER a l'avance les exactions vengeresses eventuelles qui auront lieu contre la communauté musulmane

parce que en filigrane c'est ce qu'il dit

Je suis d'accord. Ils sont peut-être complétement en épisode psychotique et invoquent Allah comme d'autres se prennent pour Jésus ou Napoléon.

Ce qui m'inquiète le plus au fond, c'est que la théorie de ce tueur ("le retour de baton") est validée par des gens ici qui se présentent comme sains d'esprit.

Il faut quand même s'interroger comment et pourquoi des musulmans lambdas en viennent à épouser la logique d'un psychopathe (si c'est bien le cas).
Pour ma part je condamne ces actes d'une atrocité sans nom, je tenais à le préciser si la comparaison que je faisais avec tes justifications sur l'humanisme des massacres aux drones avait été mal interprété.

Pour ma part je condamne ces actes d'une atrocité sans nom, je tenais à le préciser si la comparaison que je faisais avec tes justifications sur l'humanisme des massacres aux drones avait été mal interprété.

Franchement quelqu'un qui te fait des comparaisons sur l'humanisme des massacres au drones avec les meurtres au couteau et qui te parle de salubrité d'esprit derriere j'le prends pas au serieux

au mieux c'est un humoriste qui veut se lancer

Franchement quelqu'un qui te fait des comparaisons sur l'humanisme des massacres au drones avec les meurtres au couteau et qui te parle de salubrité d'esprit derriere j'le prends pas au serieux

au mieux c'est un humoriste qui veut se lancer
Chacun trouve un moyen de défendre sa cause, tout les arguments sont possibles, mais souvent à géométrie variable.

Je suis d'accord. Ils sont peut-être complétement en épisode psychotique et invoquent Allah comme d'autres se prennent pour Jésus ou Napoléon.

Ce qui m'inquiète le plus au fond, c'est que la théorie de ce tueur ("le retour de baton") est validée par des gens ici qui se présentent comme sains d'esprit.

Il faut quand même s'interroger comment et pourquoi des musulmans lambdas en viennent à épouser la logique d'un psychopathe (si c'est bien le cas).

Aucune idée mais je peux te confirmer que ces deux mecs sont complétements zinzin et que les mecs qui enterrinnent leurs actes le sont aussi

franchement faut vraiment être un gros psychopathe pour faire ça.
le mec il tue un gars, le décapite à la machette en pleine rue s'amuse avec la tête du mort, et tout ça en plein jour ET bien sure, il demande au gens de filmer.

après il va discuter avec quelqu'un les mains ensanglantés avec ses machettes... normal, comme s'il venait de faire un truc tout à fait normal :malade:

ils auraient leur place en HP en réalité c'est pas possible d'être aussi dérangés.

C'est exactement ce que je pense , ormis l'islam c'est mecs ont un probleme dans leurs tetes et certains discours integristes leurs donnent des idées noires mais de toutes façon c'est des dinguos

Dernière évolution: le happening terroriste artisanal et qui demande un degré très minimal de préparation. Tel un zombie, le terroriste y va franco avec sa machette.

Pas besoin d'aller chercher si loin, muskatnuss. Cet attentat a la machette s'incrit dans la "tradition" des boko harams.

C'est fatiguant d'avoir affaire à tant de malhonnêteté. Je n'ai pas justifié les massacres au drone. J'ai dit que celui qui excécutait cet acte avait beaucoup plus d'humanité en lui qu'un type qui égorge ses semblables. Ce qui n'ôte en rien l'inhumanité du résultat du bombardement. D'ailleurs toi tu auras plus de facilité à pousser sur un bouton que de charcuter quelqu'un je me trompe?

C'est fatiguant d'avoir affaire à tant de malhonnêteté. Je n'ai pas justifié les massacres au drone. J'ai dit que celui qui excécutait cet acte avait beaucoup plus d'humanité en lui qu'un type qui égorge ses semblables. Ce qui n'ôte en rien l'inhumanité du résultat du bombardement. D'ailleurs toi tu auras plus de facilité à pousser sur un bouton que de charcuter quelqu'un je me trompe?

il insiste le bougre

ils osent tout c'est a ca qu'on les reconnait

C'est exactement ce que je pense , ormis l'islam c'est mecs ont un probleme dans leurs tetes et certains discours integristes leurs donnent des idées noires mais de toutes façon c'est des dinguos

C'est pas une explication ils sont dinguos

qu'est ce qu'il les a rendu dinguos?

si on arrive a savoir pourquoi ils ont commis cet acte on peut faire en sorte que ca ne se reproduise plus

C'est sur que c'est plus facile, mais logiquement les remords et la conscience nous hante dans les cas, enfin je sais pas c'est comme essayer de comparer un violeur qui le fait de sang froid et un gars qui va en payer un autre pour qu'il aille violer une femme, je vois pas en quoi le deuxieme est plus humain.

Après c'est clair que le meurtre commis par ces deux fous est hautement plus barbare, mais un massacre reste un massacre non?

c'est des personnes qui sont pas bien dans leur tête.Quand tu te fait exploser au milieur de personnes ou que ta des projet de faire derailler des train ou autre c'est qu'ils ont un problème dans leur tête.Comme les personnes qui veulent des charia des lois punissant ceux qui crois pas a leur histoire alors quand c'est dans leur pays d'origine on s'en fous parce que ont y metra jamais un pied mais quand c'est dans ton pays y a un moment ou il faut tiré la sonnette d'alarme et ce proteger des personnes comme ça.

Je suis complêtement d'accord avec toi KenMaster quand tu fustiges ces soi-disants Islamistes qui veulent à tout prix imposer la Charia. Concernant ceux qui ne jouissent pas de leurs facultés mentales, on peut leur trouver des circonstances atténuantes et invoquer des problèmes psychiatriques. Quant aux pseudo Salafistes qui ont subi un lavage de cerveaux de Ben Laden et de Ayman Al-zawahiri et consort.....ils manipulent le Coran à leur dessein. Dans le Coran il est écrit: “quiconque tuerait une personne c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes” (Coran 5/32). Ce sont des mots de paix, de foi, des mots qui peuvent sauver le monde si on les prend à Coeur.
Il est interdit de tuer la personne qui a passé une convention ou un accord avec les musulmans (Le Musulman vivant en Occident comme Emigré a signé un acte de confiance entre lui et le pays host par le biais du visa qui lui a été octroyé et vice versa pour l'Occidental vivant dans un pays musulman, et parmi les termes de ce contrat, il est stipule… de respecter la loi et les normes de ce pays) cette relation est appelée Al war wal bara. C’est certes un principe complexe a expliquer dans la mesure ou on le definit soit par rapport aux relations entre Musulmans ou par rapport à la relation entre deux personnes de confession distinctes. Prophête Mohamed (Paix et Salut sur Lui) n’a jamais trahit la confiance de quelqu’un et fustige quiconque le fait.

Le Coran le dit dans la Sourate 2 Verset 27: “qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants.”

Comme il est interdit de vouloir tuer la personne bénéficiant de la protection de l’état islamique, arborant des interprétations stupides pour justifier le meurtre de certains mécréants.

Wa Salam

Retour