bonjour
arrêtée de vous plaindre si vous ete exclue allé chercher du travail je suis moi même d origine marocaine je suis en belgique depuis 48 ans et je n ai jamais été ni au chômage ni au cpas j ai toujours je me suis toujour débrouillé pour y arriver fau juste avoir de la volonté .ce n est pas en restant toute le journée au bistro autour d un café ou un thé a joué a ce jeux idio partchi ou ronda que je ne comprend pas du tout
que certains qui se plaigne souvent vont y arrivé désolé pour ma franchise
merci
personne ne se plaint, votre temps n'est pas le même que maintenant, est ce vous savez la conjoncture actuel est négatif, dont la crise a pris le dessus.Personne ,'est à l'abrit tout incident et d'avoir C4, puis se trouve comme chômeur.
si l'onem pratique certaine sanction, c'est son droit, mais quand elle devient recurante, comme certains personnes, ils faut défendre ses droits.
actuellement c'est le système des interimes qui riment, tu travailles le jours le jours , où semaine en semaine.rappelez-vous : Renault,vilvord, vw foret, Inbev leven+ jupille, zid o zide.
ceux qui ont de la chance en gardant leurs emploi,mais d'autre ont perdu le leur. je vous dis comme bien de CV, j'en reçois, un Tas, et tu vois dans leurs yeux, je ne le souhaite à personne.
alors pour les stages gratuits les entreprise sont partant, mais pour engager, c'est WALOU.
alors bon entendeur salut